View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
undermix
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:52 am Post subject: [MATOS] Des rollers pour 2005 à 200 euros max |
|
|
slt tout le monde!j ai decidé de m acheter des new rollers!
mais lesquels prendre?il me faut le plus leger et maniable inferieur a 200 €
lequel me conseillé vous?
merci
thus et @++++ |
|
Back to top |
|
 |
estylz
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 12:30 pm Post subject: |
|
|
Shima 3, Majestic 12 UFS, Salomon ST 80, doit il y avoir d' autres Salomon vers ce prix là maintenant...
@+ Bon Noël ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:50 pm Post subject: |
|
|
bon je suis pas expert en street mais...
y a pas les TRS alpha black à moins de 200...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:22 pm Post subject: |
|
|
pour les alpha ils faut aimer le large.... mais c'est assez confort et relativement technique...et c'est 179 euros
un beau kdo de noyel quoi _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:19 pm Post subject: |
|
|
pour info j ai deja les st 80
j avais penser au rollerblade,le big ne me derange pa du tout mais sont ils lourd?
et le remz,ya bien une paire a 200 ou pluto 199€ jcroi? |
|
Back to top |
|
 |
Chris17

|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:33 pm Post subject: |
|
|
bonjour,
Le remz 3 est à 199 €  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
estylz
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 12:29 am Post subject: |
|
|
Les Rollerblade je trouve que c' est un peu des bottes en carton...
Les Remz c' est pas mal mais ça s' adapte pas a tous les pieds...
Shima 3 ça a l' air mal... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
GAB 88
Joined: 27 Nov 2004 Posts: 21 Location: vagney (hautes vosges)
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 10:31 am Post subject: |
|
|
je pense que le mieux a se prix la ca serais de prendre des anciens models
tu peus facilement trouver des modele avec les anciens coloris ou des truc dans le genre comme les khuti par exemple
ha oui sinon tu peux aller voir sur http://rollo88.skyblog.com
c'est l'adresse qui me sert pour la realisation de mon nouveau site (pas encore en ligne) qui vise a archiver tous les patins existant
tu trouveras peut etre des idées _________________ plus ca monte, plus la descente sera bonne
http://gaab01.skyblog.com |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:58 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | Concernant la maniabilité, c'est uniquement ton montage de roues qui fera la différence : si tu les laisses comme d'origine, en flat, vu la taille des platine, aucun soucis quelquesoit le modèle...
en revanche, ces trois modèles n'auront pas du tout le même "répondant" puisque le graal est hyper souple alors que le RB est à l'inverse très rigide. La rigidité t'assure la réactivité, mais surtout le maintient (important en saut), la souplesse facilite les torsions (plus de facilité pour les slides)... choisi ton camps c'es ttellement une affaire de goût que de te conseiller par rapport à nos préférences, ce sera pas ce qui peut t'aider de mieux... Concernant la glisse, encore une fois, c'est une histoire de gout... si tu préferes le contrôle ou la vitesse... |
spike wrote: | jte di les RB parce que usd c moyen nivo resistance, roces j'aime pas du tou c trop trop souple (pourtan je roule en rem'z)
RB c rigide o debut mai apres ca devien souple  |
A-Sid wrote: | Bon franchement voila si je devais choisir une paire sur les trois , je prendrai surement les rollerblade, mais voila les 3 patins ou t'hesite sont pas vraiment le meilleur sur le marché, enfin tu t'en doute surement, a ta place je rajouterai a mon budget 100 euros, et la t'aurai vraiment bcp plus de choix, et des tres bon modéle..dis toi que t patins t'en achetra pas tous le temps et que c un produits qui dure ..donc vaux mieux investir un peu plus au debut...
enfin a toi te geré
^^
 |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:00 pm Post subject: |
|
|
undermix wrote: | salut a tous,amis rider,les vacances avances ,et je souhaite m acheter une paire de rollo agressive pour 200€ max.le truc c est que j usqua ojourdui j avais des roces majestic pas ufs.j ai vus les razors colt 4,je n ai vu aucun test a son sujet,si vous pouviez m indiquer une bonne paire de rollo sans trop etre dénaturé(par exemple passé des majestic aux rollerblade alfa...ca va etre tres chaud niveau poid )voila tout,j attend vos reponse avec impatience.@+++ et bone glisse
thus |
kami wrote: | Salut,
Niveau finition et confort, pour ma part dans ce budget je te conseil du salomon ou du rollerblade, razors perso je suis pas fan c'est pas fini, on dirait du roller playschool, vu que c'est une coque tu as un bon maintien, mais le chausson est bof, la finition a chier.
Au final les razors sont des super skate quand, tu as changer le chausson, la platine (parceque sur le cult4 c'est pas des ground control) et les roues (parceque les roues d'origine sont pas top) quoique pour ce dernier point ca depent de ton gabarit, si tu es leger et que tu es encore en phase intermediare je ne suis pas sur que tu fasse la différence avec des 4*4.
Bref pour ma part penche toi sur des patin avant tout confortable avec quand un maintien minimum. Dans ce prix la tu as le st pro UFS qui est très bien.
et en plus il a de la gueule.
Kami |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 9:21 am Post subject: |
|
|
oki merci beaucoup,je pense que je vais prendre les salomon,j en ai deja essayer et je les trouves assez polivalent,on vera bien.merci a tous et @+++ |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|