View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
undermix
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:52 am Post subject: [MATOS] Des rollers pour 2005 à 200 euros max |
|
|
slt tout le monde!j ai decidé de m acheter des new rollers!
mais lesquels prendre?il me faut le plus leger et maniable inferieur a 200 €
lequel me conseillé vous?
merci
thus et @++++ |
|
Back to top |
|
 |
estylz
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 12:30 pm Post subject: |
|
|
Shima 3, Majestic 12 UFS, Salomon ST 80, doit il y avoir d' autres Salomon vers ce prix là maintenant...
@+ Bon Noël ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:50 pm Post subject: |
|
|
bon je suis pas expert en street mais...
y a pas les TRS alpha black à moins de 200...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:22 pm Post subject: |
|
|
pour les alpha ils faut aimer le large.... mais c'est assez confort et relativement technique...et c'est 179 euros
un beau kdo de noyel quoi _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:19 pm Post subject: |
|
|
pour info j ai deja les st 80
j avais penser au rollerblade,le big ne me derange pa du tout mais sont ils lourd?
et le remz,ya bien une paire a 200 ou pluto 199€ jcroi? |
|
Back to top |
|
 |
Chris17

|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:33 pm Post subject: |
|
|
bonjour,
Le remz 3 est à 199 €  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
estylz
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 12:29 am Post subject: |
|
|
Les Rollerblade je trouve que c' est un peu des bottes en carton...