FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Les Deflector sont-ils un bon compromis ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chinese rider

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 10:53 am    Post subject: [MATOS] Les Deflector sont-ils un bon compromis ? Reply with quote

salut tout le monde est ce que les salomons fsk deflector sont un bon compromis pour le slalom tout en restant d'origine ? merci de repondre a plus vite
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 10:59 am    Post subject: Reply with quote

pour répondre à ta question non en restant d'origine ca va le faire moyen, les roues sont à profil plat la platine est en composite rajoute une platine alu et change les roues et déjà ca ira mieux
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
chris64

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 1:19 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'ai des salomon deflector, et je te répondrais que ça dépend de ton niveau!! ...
Avec mon niveau de saucisse sur roller, le changement de roues reste quasi obligatoire, mais pour ce qui est de la platine, pour débuter c'est pas forcément obligé de la changer...
Mais le besoin se fera vite sentir si tu deviens un accro du slalom...
Shukugawa

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 1:40 pm    Post subject: Reply with quote

Autant investir directement dans le modèle au-dessus, c'est à dire les Deemax ou alors pour le slalom les Twister. Wink Il doit bien y avoir des promos quelque part sur un de ces deux modèles. Smile
Back to top
View user's profile Send private message
kami

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 1:48 pm    Post subject: Reply with quote

Ta raison shuku je suis sur qu'il y a des promos quelque part Smile
Back to top
Shukugawa

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

Chuuuuttt je n'avais rien précisé comme shop! Very Happy Mais je connais un shop avec des Deemax à 240€ et des twister à 225€! Razz

Des deflector c'est +-200€, je pense qu'il est plus interessant de mettre quelques euros de plus afin d'avoir un matériel bien mieux. Wink

Sinon il y a des shops à La Réunion? question
Back to top
chris64

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 3:30 pm    Post subject: Reply with quote

Vu comme ça c'est sur... Les miens je les ai eu d'occas (mais ça existe plus que d'occas non?)... 80€... ça change la donne!! j'ai changé les roues de suite (45€), j'ai donc déboursé que 125€...
Et je viens de changer ma platine (80€), après 5 mois de platine en carbone...
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 5:58 pm    Post subject: Reply with quote

Pour le slalom comme pour le reste, on peut en faire avec tout... mais il y a plus efficace que des 5 roues et des patins de street, tout dépend de l'orientation de ta pratique. Mais si tu recherche une pratique exclusive du slalom et que tu comptes te donner les moyens de progresser, une platine rigide est aussi importante que le fait qu'elle soit courte...

pour les roues, au pire, un coup de meuleuse et le profil est corrigé, le faible diamètre des roues d'origine du déflector n'est en revanche pas un inconvégnent pour le slalom.

Et comme ce modèle est ufs, tu peux essayer de trouver une platine d'occas à monter sur des déflectors si tu veux baisser le prix... ou tu peut attendre le thunder max 2005 Wink

Sinon, le twister reste la référence du fait de sa coque montée sur platine courte et "rigide".
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 11:19 pm    Post subject: Reply with quote

Quel technicien ce monsieur Bourdin Razz
Back to top
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Thu Aug 05, 2004 11:27 pm    Post subject: Reply with quote

Fédéral, tu as oublié le mot fédéral.
Comme dans police fédérale *voit la gueule de Tommy Lee Jones* Cool
Back to top
bebel9313

PostPosted: Wed Aug 11, 2004 9:53 am    Post subject: crossmax ou deemax Reply with quote

sqlut
moi je pense que le bon rapport qualité/prix est l'achat de deemax 2 ou 3.
On a un bon patint polyvalent. Et de toute facon si on observe certains bon slalomeurs, on remarque qu'ils ont des salomons deemax ou crossmax. Donc pas la peine d'aller acheter des roller a 350 euors ou plus en custom.
bye bye bye
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
maitre capello

PostPosted: Wed Aug 11, 2004 1:09 pm    Post subject: Reply with quote

sur la question du profil plat des roues je doute un peu : à force de faire des pointes mes roues ont un profil plat et c'est pas spécialement génant...
et pis les roues du deflector sont plutôt petites et pour slalomer à niveau de base ça aide qd même (plus je détruis mes roues mieux ça tourne!);

malgré tout ces rollos restent mieux que des fitness pour slalomer
Back to top
olivierpinero
possum cheriette

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 5:22 pm    Post subject: deemax ??? Reply with quote

salut !
par expérience... tout ce qui est Salomon est à proscrire pour un usage intensif du slalom... en effet le chausson est certe très confortable au début mais à tendance à se tasser avec le temps... donc je te conseil de choisir un patin ulta-rigide...
ciao
coolvinc

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 7:03 pm    Post subject: Reply with quote

Moi perso je me suis acheté les Maxflector y'a moins de 2 mois (allez comprendre la différence avec les Deflector...), pour seulement 100€ neufs, en réduc...
J'avoue que le changement de platine pour une FSK 247 me tente bien... Elle fait des bruits bizarres en slalom la composite... Wink
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum