FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Platine 4 roues longue bizarre

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 9:14 pm    Post subject: [MATOS] Platine 4 roues longue bizarre Reply with quote

en allant dans un magasin multisport cet apres midi, j'ai vu des roller avec une platine 4 roues longue. mais la platine elle est bizare: les 3 roue de derriere sont serrées et la roue de devent et décaler par rapport aux autres comme ca : O OOO
ca sert a quoi?? j'ai vu un genr d'amortisseur au milieu, la platine semblait articulée au milieu.

ca sert a quoi? comment ca marche??? merci de combler ma cuiositée svp par ce que la je ne comprend pas tout Wink
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 12:32 am    Post subject: Reply with quote

Sans marque, sans photo, c'est dur.

Ca ressemble à la FSK 320 DH, mais ce n'est pas elle vu qu'elle n'a pas d'articulation.


_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 2:15 am    Post subject: Reply with quote

je croi que cétais des K2 mais c'est sur que c'est pas des fsk.
mais ce qui m'intrigue en partie c'est l'articulation au milieu
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
eijsberg



Joined: 03 Aug 2004
Posts: 87
Location: Grenoble

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

Zarb, parce que articulation, pour moi, ça ressemblerait à ça.
Mais les roues ne sont pas espacées irrégulièrement, donc...
_________________
grmbl
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
zod



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 336
Location: Paris

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 8:53 pm    Post subject: Reply with quote

souvent quand les roues sont decalées comme tu le dit c'est seulement pour pouvoir dévisser la platine sans enlever les roues de maniere à ce qu'il n'y ai pas de roues devant la vis
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
yu



Joined: 25 Mar 2004
Posts: 125
Location: Matricielle

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 8:56 pm    Post subject: Reply with quote

Les roues serrées sur l'arrière font penser à du patin de descente, qui ont besoin d'un meilleur appui arrière.
_________________
"Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"

Un Cyborg

Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jiv



Joined: 14 May 2004
Posts: 15
Location: Mons, Belgique

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 8:15 am    Post subject: Reply with quote

la roue avant qui est décalé me fait penser à une platine de vitesse notamment la platine sentode belotti
si la roue n'est pas juste sous la vise de fixation du chassi c'est pour éviter que les 2 ne se touchent
la platine acro 911 posséde bien une sorte de petit amortisseur mais il n'y a pas de décalage entre les roues
Back to top
View user's profile Send private message
vidda



Joined: 09 Aug 2004
Posts: 104
Location: Paris

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 6:36 pm    Post subject: Reply with quote

je crois que j'ai la réponse si c bien un modèle K2...le "REBOUND"
par contre une foto mais seul problème...j'sais pas les mettre... Crying or Very sad
c'est une platine articulée avec possiblité de bloquer le tout.
mais c'est un ancien patin (réf.roller saga n°15 de septembre 1998 de mes archives)

le principe (je pense) c'est de pouvoir mieux pousser, somme les platines clap de vitesse.
Back to top
View user's profile Send private message
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 6:51 pm    Post subject: Reply with quote

pour mettre une tof vidda:
Code:
[img]http://url de l'image[/img]

sans guillemets sans rien
utilise les boutons qui se trouvent au dessus de la fenetre de reponse au sujet.

exemple:


voili @ + mec
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vidda



Joined: 09 Aug 2004
Posts: 104
Location: Paris

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 8:01 pm    Post subject: Reply with quote

oki merci pour l'astuce je tacherais de m'en souvenir pour plus tard...
Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

jeroim wrote:


c'est celle la! (enfin je croi...)
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB