View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Habibi Coktail Man
|
Posted: Thu Apr 10, 2003 8:42 pm Post subject: Recyclage |
|
|
Et non je ne vais pas vous parler de recycler vos patin en me les denant lol .
Bon alors je voudrais savoir en faite j'ai des patins long fitness des Salomon TR MAG 2 et je fais du hockey mes je débute et bon quand je joue contre des potes ki eux on des MISSIONS sait plus facile pour eux car sait plus maniable enfin vous comprenet il se déplace mieux leur roller sont plus maniable . Donc je voulais savoir pour manque d'argent en faite je vais m'acheter des MISSION mes que a la rentrer et je voulais savoir s'y le fète de jouer avec des salomon TR MAG 2 sa aller m'apporter une faciliter après avec les MISSION ou si sa aller m'apporter des problème ? _________________ Depuis mon accident a causse d'un camion je suit plus prudent . Alors faite attention a vous car le danger vien la plus part du temp des autres |
|
Back to top |
|
 |
kangoo42 BE Acrobatique
|
Posted: Thu Apr 10, 2003 9:58 pm Post subject: |
|
|
ca va surtout t'apporter un joli bleu au pied si tu prends un slap dessus!!!!!!!  _________________ Le roller,sur terre c'est bien,dans les airs c'est mieux!
http://monsite.wanadoo.fr/airsrollers |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Thu Apr 10, 2003 11:05 pm Post subject: |
|
|
Moi je joues au hockey avec des merdes (Rollerblade de base, low price de chez Decathlon) et ça m'empêche pas de m'amuser voire un peu plus. A mon avis, vu le prix d'investissement des Mission, il faut que ce soit justifié (sauf évidemment si tu es plein aux as mais ça n'est pas ton cas) : genre méga motivation pour le hockey. Sinon essaye un patin + polyvalent ? (fsk ou montage à la rollerfr) |
|
Back to top |
|
 |
Habibi Coktail Man
|
Posted: Thu Apr 10, 2003 11:08 pm Post subject: |
|
|
ouias je croit ke tu a raison je me faire un montage car sait vraix que sait grave cher les mission  _________________ Depuis mon accident a causse d'un camion je suit plus prudent . Alors faite attention a vous car le danger vien la plus part du temp des autres |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Fri Apr 11, 2003 8:19 am Post subject: |
|
|
Et attends parce qu'une paire de mission, faut la faire aussi et ca prends du temps et ca fait au mal aux petits pieds.
Et pour les lacer , c'est le 1/4h
Chez Mission, ce kil y a de bien c les platines...encore faut il aimer le Hi-Lo _________________
|
|
Back to top |
|
 |
|