FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Recyclage

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Habibi
Coktail Man

PostPosted: Thu Apr 10, 2003 8:42 pm    Post subject: Recyclage Reply with quote

Et non je ne vais pas vous parler de recycler vos patin en me les denant lol .
Bon alors je voudrais savoir en faite j'ai des patins long fitness des Salomon TR MAG 2 et je fais du hockey mes je débute et bon quand je joue contre des potes ki eux on des MISSIONS sait plus facile pour eux car sait plus maniable enfin vous comprenet il se déplace mieux leur roller sont plus maniable . Donc je voulais savoir pour manque d'argent en faite je vais m'acheter des MISSION mes que a la rentrer et je voulais savoir s'y le fète de jouer avec des salomon TR MAG 2 sa aller m'apporter une faciliter après avec les MISSION ou si sa aller m'apporter des problème ?
kangoo42
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Apr 10, 2003 9:58 pm    Post subject: Reply with quote

ca va surtout t'apporter un joli bleu au pied si tu prends un slap dessus!!!!!!!Wink Wink

http://monsite.wanadoo.fr/airsrollers
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Thu Apr 10, 2003 11:05 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je joues au hockey avec des merdes (Rollerblade de base, low price de chez Decathlon) et ça m'empêche pas de m'amuser voire un peu plus. A mon avis, vu le prix d'investissement des Mission, il faut que ce soit justifié (sauf évidemment si tu es plein aux as mais ça n'est pas ton cas) : genre méga motivation pour le hockey. Sinon essaye un patin + polyvalent ? (fsk ou montage à la rollerfr)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Habibi
Coktail Man

PostPosted: Thu Apr 10, 2003 11:08 pm    Post subject: Reply with quote

ouias je croit ke tu a raison je me faire un montage car sait vraix que sait grave cher les mission Sad
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Fri Apr 11, 2003 8:19 am    Post subject: Reply with quote

Et attends parce qu'une paire de mission, faut la faire aussi et ca prends du temps et ca fait au mal aux petits pieds.
Et pour les lacer , c'est le 1/4h Wink
Chez Mission, ce kil y a de bien c les platines...encore faut il aimer le Hi-Lo
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum