FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[PEDA] Slalom 50 cm
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 1:14 pm    Post subject: Reply with quote

une question que je me pose: combien d'entre vous s'entrainent souvent voir aussi souvent sur le 1m20 que sur le 80?

La question est surement la, si les patineurs ne font que du 80 ou du 50 et delaissent le 1m20 c'est normal qu'il disparaisse petit a petit, car comme on le dit, les figures ne sont pas les memes pour ces ecarts de plots..et pour maitriser les figures a pleine vitesse ben faut aussi s'entrainer sur ce type de parcours.

Ce qui est domage, c'est que dans l'optique d'entrainements en club par exemple, on change le reglement trop souvent.
Pensez aux jeunes de certains clubs qui s'entrainent sur des ecarts de plots et qui l'année d'apres decouvrent que ca a changé. Il faut des reperes et un reglement qui reste inchangé pendant quelques années pour fideliser des pratiquants et qu'ils n'aient pas peur aussi de participer..

Il y a eu le meme probleme avec le saut tremplin.

C'est comme si au foot on changait la taille des terrains en fonction de la puissance des joueurs Smile

heu... desolé j'ai pas bcp dormi..:p
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com


Last edited by skali on Tue Apr 15, 2003 1:15 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 1:54 pm    Post subject: Reply with quote

D'accord avec le point de changer de reglement trop souvent.

Par contre 1er argument : peu de pratique = justement si c'est peu pratiqué c'est une évolution.

C'est la raison profonde de notre interrogation : l'évolution : un changement qui suit la pratique, qui fait peur car on perd des pratiques, on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne, est une bonne évolution ? qu'est ce que "bonne" signifie en matière d'évolution ? cette évolution represente t elle le sport, les pratiquants ? ...

Pour l'exemple du foot : je pense que si le terrain n'est plus adapté à la pratique d'aujourd'hui, alors oui les dimensions devraient être revues pour coller au sport pratiqué par les sportifs.

(ps: pas de jeu de mot sur profonde Wink )

Je ne pense pas que la défense du grand slalom se situe à ce niveau. Cependant il y a d'autres points tres valables exposés avant.

Le slalom discipline vivante
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 4:15 pm    Post subject: Reply with quote

En tout cas on est loin du sujet abordé au début... :p

Ce que skali dit est intéressant, si on regarde bien, on s'entraine (je dis "on" mais je prend mon exemple) beaucoup plus sur le 80 que sur le 1.20... Pourquoi ?? plus intéressant plus technique etc etc...

Les seules moments où je m'entraine sur le 1.20, c'est parce que je suis obligé de le faire... mais je dois avouer que je le fais aprés le 80 et le 50 (sujet d'origine :p )...

Bien sur, ce n'est que mon exemple (petit quader que je suis) mais je le dis parce que je le vois aussi au club... il n'y a pas que moi qui préfére le 80 et meme le 50...

Enfin, je pense que déjà l'évolution du 1.50 au 1.20 est une très bonne chose... le 1.50 n'était plus adapté !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 4:20 pm    Post subject: Reply with quote

On est souvent attiré par la nouvauté... comme tout le monde se met au slalom en prise de carre, inadapté au grands parcours, on laisse un peu de côté le slalom à l'ancienne...

Mais côté sensation, je ne peux pas croire qu'on oublie si vite celle de la vitesse... et même si tu es très rapide, tu limite la vitesse en réduisant l'écartement, c'est donc toute une partie du slalom que tu occultes...

Les nouveaux ne connaissent pas, les anciens essayent les nouvautés... la mode à prouvé depuis plusieurs générations qu'elle était tournante... ce serait dommage de faire disparaître quelque chose qui reviendra en force quand après avoir fait le tour du tricotage, on reviendra un peu aux sensations grisantes de vitesse...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 4:28 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord sur l'effet de mode...

Mais il faut aussi voir que dans le contexte actuelle, on demande une musique, d'étre en rythme dessus etc etc...

la vitesse n'est plus d'actualité en style (sauf si tu prends de la goa ou de la techno speed), maintenant il faut bosser sur bien d'autres choses que la vitesse... laissons la vitesse au speed slalom... et pensons que maintenant il s'agit plus d'une affaire de rythme, de blocs etc etc...

La musique a bouleversé la façon de faire du style slalom...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 7:35 pm    Post subject: mouais... des avis partagés, dsl pr le retard mais je voulai Reply with quote

Tout d'abord, je viens de commencer il y a pas trop trop longtemps mais je voulais dire que ça serait vraiment dommage de supprimer le 1.20 parce que c là que ceux qui ont un niveau moyen (du moins moi) commencent à l'entrainer...

et d'ailleurs on veut que le slalom évolue et qu'il y ait plus d'adeptes mais comme le disait skali si le reglement change tout le temps, les débutants ne vont pas vouloir ou pouvoir s'adapter et meme si on garde le 1.20m, ça fait une difficulté en plus et donc trouver de nouvelles idées et c'est dans cette perspectives qu'on peut faire évoluer...

c'est peut etre un peu trop facile de faire évoluer les choses parce qu'on aime pas ou plutot parce que ceux qui sont plus expérimentés (les plus forts , donc ceux qui sont le plus présent dans ce forum) aiment pas... c'est vrai quoi, la plus part des personnes dans ce forum sont des champions ou tres forts (et c'est tres bien ) mais il faut aussi regarder ceux qui ont un niveau un peu plus bas...

c'est peut etre pas comparable mais à toulouse sur le spot ou je suis, presque personne utilise le 50 cm a part pr faire un snake, l'aigle (moi) le nelson pr les quad....

dsl si je suis pas de l'avis de tout le monde et si j'arrive un peu tard mais en lisant ttes ces réactions je voulais aussi ajouter l'avis d'une personne qui est en dehors de paris, bordeaux lyon....


Last edited by TuAnh on Tue Apr 15, 2003 7:41 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 7:36 pm    Post subject: Et faut ossi penser Reply with quote

que avec vitesse il peut y avoir chute. C'est rare en style de se "viander" ou alors c'est sur un petit slalom et donc à faible vitesse et donc à l'arret. Les proteges poignets étaient obligatoires avant mais plus maintenant. Alors l'évolution du reglement sur les protections ne reflete elle pas les évolution vers les 80 et 50?
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

mouais tu dis ça mais quand meme aujourdhui j'en connais qui se viandent quand meme et meme sur du 80!! deux épaules à un pote plus son coude un autre jour et un autre son poignet!!.... alors dire que c difficile de tomber c pas vrai....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Apr 15, 2003 11:34 pm    Post subject: Reply with quote

ce que dit tuanh est intéressant...
le 1.20 est idéal pour les personnes qui veulent commencer... je me vois mal, il y a maintenant quelques années, commencer par le feu-75...
Cependant, je tiens à signaler qu'on parle de la disparition du 1.20 dans le cadre de la compétition !! Et non de l'entrainement !! Je ne pense pas que si le 1.20 disparait en competition, il disparaitra aussi ailleurs... Il y en a bien qui sentraine sur du 65... Le 1.20 est une bonne façon de débuter c'est vrai, mais le débat actuel porte sur la compétition... Pour l'entrainement, chacun choisit sa distance... débutants comme "confirmés"...
La preuve, pour apprendre à un enfant à slalomer, on va pas lui mettre toute de suite des distances réglementaires, c'est petit à petit que l'on va réduire... Cette façon de faire est (je pense), la meme que se soit à la rochelle, paris ou encore lyon... Tout ça pour dire que dans le cadre de la compétition (et là est notre débat), le 1.20 va malheureusement devenir un slalom fait par obligation comme l'était le 1.50... Mais avant d'avancer ça, attendons RPA pour le juger (c'est là où on voit le jeu de mots :p )
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 9:18 am    Post subject: Reply with quote

N'oublions pas non plus quil serait bien de développer les compétitions régionnales, et que ces compétitions doivent rester accessibles... pour le développement de nos disciplines.

Pour ce qui est des protections, le protège poignet limite la casse mais ne l'empêche pas, et nous n'avons pas à brider trop le sport de contraintes, surtout quand on voit que seul le casque est obligatoire en course, le "rien" en artistique ou des nanas se font jeter à 2m00 du sol...

Mais cela n'empêche pas la prise de responsabilité individuelle...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 10:12 am    Post subject: Reply with quote

En ce qui concerne les protects, c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut... Perso je prefére les prendre (toujours contre les réglements moi :p ) on sait jamais, surtout en figure où la prise de risque est quand meme importante vu l'équilibre précaire de certaines figures... Je préfère prévenir que.....

Mais pour le 1.20, je dois avouer que petit à petit, les différentes défenses me paressent intéressantes et surtout valables... Cependant je reste sur mon opinion de le virer... dilemme dilemme... Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 10:55 am    Post subject: Reply with quote

"mais il faut aussi regarder ceux qui ont un niveau un peu plus bas..."
Je pense que _euh_ (mince, bref,celui que je cite se reconnaîtra) à tout à fait raison, il faut arrêter de penser au "classement pré-établis" (comme en danse sur glace, ou on voit ce que ça donne ...), deplus si on veut que notre discipline vive vraiment il faut laisser l'accès à des compétiteurs "inattendus" (regardez Brian Joubert, en patinage artistique sur glace ...)
Et comme le disait Skali, on peut exploiter les possibilités offerte sur 1.20 , je trouve que c se réfugier ds la facilité que de s'y limiter en Old school
Et je reviens sur ce que j'ai déjà dis, si on avait fait de même ds d'autre disciplines elles aurraient perdu bcp (pirouettes pr l'artistique sur glace !!! aujourd'hui c impensable de présenter un programme sans pirouette, mais pourtant qu'est-ce qu'on s'y est fait "chier" à l'entraînement ... = 1h sur 4 _alors qu'on nous demande aussi de superbes sauts ...)
Pour ce qui est d protection, perso je pense qu'il faudrait les maintenir à l'entraînement (pour avoir pratiqué le couple sur glace et bah, je peux vous dire que ça peut faire très très AÏE, j(imagine po les écorchures sur bitume ...)
Cependant la plus part d patineur (qui pratiquent en tps que sport intensif ) se protègent mousse sur "le genoux qu'embrasse régulièrement le sol ..."
Sinon, cotrairement aux ID reçues, c les chutes sans vitesse qui provoquent le plus de casse, de tassement de vertèbre et autre félures du cocsis ...
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 11:06 am    Post subject: Reply with quote

juste une question (dites moi si elle est conne) :
Peut-on lier la danse sur glace et le style slalom ??
Pour moi la danse sur glace est un programme plus libre sur un espace plus grand, alors que le style slalom est fait sur un espace limité avec une contrainte, les plots (waaa)...
Pour moi, je pense que les dex disciplines sont complétement différentes...Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 11:15 am    Post subject: Reply with quote

Oui tout a fait et puis la remarque de Nathie porte sur des difficultés techniques, pas sur des espaces de pratique ... je la lis et la relis, mais n'y trouve pas d'argument valable.

Sans être méchant, faudrait Nathie que tu participes à une première compétition avant de critiquer le fonctionnement actuel... même si tu as eu des expériences et un vécu dans d'autres sports.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 11:22 am    Post subject: Reply with quote

vi je suis d'accord,
c'est rassurant car je voyais mal le lien entre les deux disciplines... Vinz a raison quand il te dit nathie de venir à une compétition pour juger d la différence...
Cela ne veut pas dire que ce que tu dis est faux, mais plutot inadapté au débat actuel (qui porte je le rappelle sur le 1.20)...
Bon on en fait quoi de ce 1.20 :p ??
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 12:15 pm    Post subject: Reply with quote

poussez pas trop loin, FARF est un merveilleux outil de communication, mais avant de modifier le réglement, on passera par les autres intéréssés : les clubs...

Le débat ici permet en temps réduit de développer des idées, qui serviront à Vinz à faire des propositions aux clubs qui eux, valideront ou non les modifs...

Mais il ne suffit pas de dix personnes qui échangent leur point de vue sur un forum modifier un texte dont la moitié ici ne connaissent ni les fondements, ni l'historique, et qui offre actuellement le plus de liberté aux riders dans l'éthique de la discipline...

Le réglement doit coller au sport que l'on veut développer en créant une discipline qui intéressera un maximum de pratiquants pour avoir un maximum de représentativité.

Ainsi, il est absurde de penser créer 3 disciplines de slalom style puisqu'il y a trois écoles (linéaire rapide, prise de carre/technique, danse et squattage de plot...) car cela diviserai les pratiquants, le réglement est là pour les réunir, cela implique de s'essayer aux différents type de slalom, peut être que cela créera des vocations chez certains, peut être que cela en contraindra d'autre, mais c'est le prix poiur avoir un titre de champion de slalom qui veuille bien dire que celui qui a gagné est le meilleur slalomeur : technique et varié, fluide et stylé, rapide en déplacement et/ou en exécution, à l'aise sur toutes les distances et toutes les manières d'abborder la discipline...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

merci nathie et francky, je suis contente que certains sont de mon avis ou du moins une partie...
en tt cas je vais me réperer mais ça serait dommage de perdre le 1.20m et puis aussi meme si vous dites qu'on peu s'entrainer sur toutes les distances, avouez que c mieux quand meme de s'entrainer sur les distances reglementaires, pour plus tard faire des compétitions, enfin c'est plus facile pour l'adaptation....

pr les protections je pense que tt le monde doit etre responsable et se prendre en main...

Tu Anh
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

Rappel : ici nous n'ouvrons qu'un débat, une consultation d'une partie des acrobates.

ça permet de s'interroger si des points doivent etre discutés, pas d'y apporter réponse.

Par ailleurs que les choses soient tres claires : les 3 coupes de France, les 2 championnats de France, les 3 qualifs européennes, la finale européenne auront lieu en 1minute30secondes sur 3 distances :
50 cm
80 cm
120 cm

Voilà, après ça on peut disscuter, mais telles sont les règles de notre sport pour cette saison 2003 et les autres saisons, jusqu'à modification du règlement sportif.

Et si je critique les arguments des uns et des autres, c'est pour nourrir un débat qui permettra une solution représentative éclairée : Ce que j'ai retenue, (mais j'en oublie surement) :
argument pour le 120 :
- fluidité rapidité
- autre façon de slalomer = richesse = diversité
- pratiqué par la OldSchool
- permet de présenter des figures différentes ou plus difficiles
argument contre
- peu pratiqué, pas en phase avec la nouvelle vague
- pas en phase avec la contrainte musicale
- présentes des figures de 80cm mal maitrisées plutot que du slalom rapide comme escompté
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
dragon
Dragon de komodo.


Joined: 30 Mar 2003
Posts: 118

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 1:32 pm    Post subject: Reply with quote

oui pourquoi la modifié si elle à déja fait l'objet d'une mofication(1.50>>1.20)???

maintenant que ça été résumer par Vinz, j'y voie plus clair merci Wink
_________________
Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

Il est vrai que ce n'est pas ici que l'on va tout faire bouger... et heureusement, il est bien sur evident qu'une décision doit étre prise en accord avec clubs, adhérents etc etc...
De plus, il ya déjà eu un changement cette année, et je ne pense qu'il est bon pour notre sport de faire des modifications dans ces réglements tous les quatre matins... bref, c'est juste histore dans parler.:p

Enfin ma question "bon en fait quoi de ce 1.20 ??" était juste une question pour recentrer le débat sur celui et non sur les protections... si cela a pu faire quelques malentendus, je m'en excuse... Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 6:17 pm    Post subject: Reply with quote

Je m'y attendais...
J'ai fait une comparaison avec la danse (sur glace parce que je connais mieux), parce qu'un slalom est avant tout une suite de petit pas (objection ?) sur une musique (la danse comporte en plus d'autres figures : pirouettes ~ toupies), si j'ai l'esprit tordu (ou que je suis réellement conne) tant pis, ct juste une proposition avec d arguments discutables mais d arguments :
-- le 1.20 permet aux "débutants" de se faire plaisir
-- la contraite qu'est le 1.20, permet avec du travail d'être plus créatif

Si là, vs avez tjr po compris ce que je voulais dire classez moi définitivement ds la catégorie "corquis" ou "atteinte de problèmes psychomoteurs grâves"

Quote:
Provient du message de Vinz
[B]Sans être méchant, faudrait Nathie que tu participes à une première compétition avant de critiquer le fonctionnement actuel...

Réponse immédiate à "attaques cinglantes" :
-un club à moins de 10 km de chez moi : y'a pas !
- j'ai envoyé pas mal de mail en septembre, afin de me trouver un club et j'ai eu qu'une réponse : NEGATIVE
-je me suis depuis amusée (seule) sur mon lieu de slalom, résultat g progressé (merci CSK)
-en septembre prochain, je m'inscrierai certainement à Paris (mais où ? ...)
-et comme je suis po totalement conne (quoi que), je profiterai de l'été pr améliorer le run que j'ai commencé à préparer, comme ça ce sera à vs de juger : dès la saison prochaine.
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 9:40 pm    Post subject: Reply with quote

mais non!!!!! lol c la libre expression en tt cas je pense qu'on a quand meme tout dit, il suffit juste d'attendre si il va y avoir des changements..... on le saura quand?

au fait pr revenir au sujet du crabe quon peut faire sur le 50 ... c super jy suis arrivée en 5 min!!! c vrai que jutilisais pas trop cette ligne mais je vais my mettre _mais je garde le 1.20m_ (lol la fille pas chiante!!!!)

TuAnh
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
dragon
Dragon de komodo.


Joined: 30 Mar 2003
Posts: 118

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 10:11 pm    Post subject: Reply with quote

Moi le 1.20 me permet de progresser et je pense que tout ceux et celle qui sont dans le même cas que moi diront la même chose car avec la distance des plots tu risque moin de chuter ou de faire chuter les plots, surtout lorsque tu n'arrive pas à évaluer ta vitesse, la façon de t'y prendre, quel figure faire ect....
enfin bref il est très bien ce ptit grand 1.20 Smile
@++
JJ
PS: TuAnh tu est une fille????
ben vi désoler je ne lis pas tout les profils
_________________
Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Wed Apr 16, 2003 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

dragon, oui je suis une fille! lol dsl je sais c pas tres commun comme prénom. Je suis vietnamienne et ne pas se moquer merci ça veut dire la reine des fleurs... Wink et je suis de toulouse et y a personne ici de toulouse!!!! sniff
et je suis d'accord avec toi pour le 1.20
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 1:19 am    Post subject: Reply with quote

Tout çà est la faute de zecat,ilest chiant qd mm!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :confused:
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 11:55 am    Post subject: Reply with quote

eh oh keske g fait :confused: :confused:
Very Happy Very Happy
vite mamie lis mon message avt kil ne sois zapper je suis ds le colimateur des modos si ca continue je v redevenir junior avec a peine 10 messages:confused: Very Happy
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 2:14 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Zecat,

Libre à toi d'envoyer les messages à caractère privé par mp aux intéréssés, et d'écrire des choses constructives et argumentées... sinon, il y a rollernet ou la censure !!!

Désolé de vouloir préserver l'intérrêt de cet outil de communication convivial qu'est FARF...

Mais je te rassure, je censure même certains de mes messages... et tu n'es pas le seul à qui on en enlève... mais les stats ne servent pas à faire le concours de celui qui post le plus... ou alors, joue à ça si tu veux, mais avec des messages constructifs !

A bon entendeur... salut

Luc plouf (mot d'eau)... désolé
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

g 29 ans et je te rassure je ne fait aucun concours comme je l'ai deja dit g passé l'age
je trouve ke ya plus de liberte pour d'autre c tout (chui pt'être parano) je lis tout les messages ....

et puis on sent ds ce forum ki ya 2 poids 2 mesures tout ceux ki se conaissent ki evolue ds le monde du rollo et ki ont le droit de poster des vannes et des rencarts ki se tape des delires ke seul une 10zaine comprenne(moi je trouve ca normal) et cetrtains autres komme moi ki n'ont ke ce forum pour rester en contact avek le monde du rollo et kan on leur enleve un post ca fait chier c tout ( rien avoir avek les stats sans dec )


bon j'eszpere kan même te serrer la pince au mondial du rollo
Wink
@+sssssss

un peu d'humour ke diable vouv vivrez + longtemps:D Very Happy
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

vouv venez de me zapper une 50aine de post kan même
c pas rien de la a ce ke se soit une conspiration:D Very Happy Very Happy


bon j'arrête puiske personne me defends même pas mamie:( Very Happy

bises a tous même aux censeurs Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 2:55 pm    Post subject: Reply with quote

Salut ZECAT ...

Je pense que ces messages seront retirés car ils ne font plus partie du sujet 50cm qui a dérivé sur du 120cm

L'obejctif de Luc est de conserver, au moins dans les vieux messages uniquement de l'information roller comme tu recherches : faut dire qu'en plus le stockage de données a un cout.

Sinon j'entends bien ton 2 poids 2 mesures, et je pense qu'il doit être justifié : on fera attention à respecter l'équité... même si nous sommes que des hommes, subjectifs.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB