View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lolo

|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:55 pm Post subject: [MATOS] Platine Rossignol AXYUM ? |
|
|
Salut man's on wheels
Quelqu'un pourrait'il me donner des info sur cette platine, se vent elle seul et a quel prix ? http://www.abec13.com/html/photos/Roller/Rossignol/freestyle.jpg _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien d'avantage!! |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:37 pm Post subject: |
|
|
Je pense que c'est la platine Freestyler et elle se vend seul demande a Kami  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
lolo

|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:04 pm Post subject: |
|
|
pas tout a fait celle ci est bien la DWT 4S Freeroad, mais celle de mon lien ci-dessus en est une autre. Mais je crois qu'elle n'est pas vendu seule ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien d'avantage!! |
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:11 pm Post subject: |
|
|
Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez !
C'est la platine juste en dessous de la freeride : EXS Freestyler ! _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
lolo

|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:10 pm Post subject: |
|
|
aie aie aie 1000 excuses, autant pour moi en revanche pas de prix donc ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien d'avantage!! |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:20 pm Post subject: |
|
|
Franchement, c'est de la bête de platine, je vois pas un prix en dessous de 450€ l'unité, soit 900€ la paire _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sat Sep 04, 2004 12:35 pm Post subject: |
|
|
je l'ai pas essayée, mais je l'ai eue entre les mains. Pas mal comme platine de freeride soft. légère, plutot haute et très fine. Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'elle n'a pas de ponts, mais l'alu a l'air de meilleure qualité que celui de la freeroad. A vue de nez, elle vaut la platine Twister (avec laquelle je fait plus de truc que la FSK), toutefois je ne m'aventurais pas à rocker avec. En revenche, je ne me souviens plus la disposition des trous pour la fixer sur le chausson. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
benride
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 7:11 pm Post subject: |
|
|
j'utilise ces rollers là avec ces platines.Niveau solidité j'ai jamais eu d'ennui, pourtant je suis un adepte du TAC TAC et des gap de marches
En plus je trouve qu'elle a un design un peu original.
Par contre , n'achete pas le roller en entier si tu peux car la boot n'est vraiment pas faite pour les shuffles ( je l'ai ruiné en un aprem )
Roule bien |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:10 am Post subject: |
|
|
Quid des entraxes? parce que niveau dessin, ça me plaît bien
Par contre pas de pont, bah, c'est du poids en moins.. après faut voir la structure des deux parois.. si c'est tout droit, c'est tout de suite moins recherché |
|
Back to top |
|
 |
surge

|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:02 pm Post subject: |
|
|
ca a l'air d'etre une platine montée d'origine sur un patin d'entrée de gamme chez rossignol en alu...de plus si elle ne possede pas de ponts, question solidité ca doit pas etre terrible.... |
|
Back to top |
|
 |
|