View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Q2makak
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:49 pm Post subject: [MATOS] Custom Xsjado |
|
|
Salut en voyant ça : http://www.xsjado.com/ je me suis demandé si avec ma vieille coque USD psyrus ,une vieille paire de basket et deux ou trois scratch je pourrai me faire ce type de roller , pensez vous k'il est possible de réaliser ce type de custom ? ou quelles en serai les difficultés ??
merci et a+ |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:08 pm Post subject: |
|
|
Découper une soulplate et la fixer sur une platine, pas de soucis, mais c'est la fixation qui ne se résume pas à un simple "scratch"... ce qui fait la différence entre fisher price et xshadow... mais ca reste réalisable (genre bidouille avec des fixes de snow).
Reste à ne pas faire la même erreur qu'eux en dépouillant au maximum, il semblerait que de garder une protection au bout du pied soit plutôt "necessaire" ! _________________ A+, Luc
,
Last edited by bitum'walker on Thu Jan 27, 2005 8:38 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:43 am Post subject: |
|
|
Disons que les straps de roller traditionnels sont pas super larges (à l'inverse de ceux du xshadow)... et powerslide est pas réputé pour la solidité de ses produits... alors du matos de fitness pour une application street, je serais curieux de voir la durée de vie...
De toute façon, il en faut bien un qui teste, et tu as l'air bien motivé
Pour ma part, j'ai pas essayé, mais je veux bien avoir tes impressions après test  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:50 pm Post subject: |
|
|
Ouais pour powerslide ya des rumeur positive et negative donc........ mais j'ai un probleme c'est que je pense pas que la base de la boot USD soit assé large pour acceuillir une chaussure lol donc faut que je trouve autre chose pour la base  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|