View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Q2makak
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:47 pm Post subject: [MATOS] Custom Street/FSK ? |
|
|
Salut je voudrais acheter une boot de street et savoir ce que vous pensez des Razors cult 4 , des rollerblade TRS downtown et Alpha black ? en fait je n'ai pas beaucoup d'argent et fait du 46 en roller ce qui limite beaucoup mon choix et j'aurai voulu savoir si ces patins serai assés polyvalent pour faire un peu de freeride puis peut-etre me remettre au street...
Merci
ps: si c'est pour m'insulter ,faites le en mp jpense pas que ca interesse tous le monde deja que ca m'interesse pas beaucoup ....... |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:01 pm Post subject: |
|
|
Pour les Alpha, regarde là ou ici |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:14 pm Post subject: |
|
|
Merci beaucoup pour tes indications, ce patin semble donc trop rigide...j'hesite je pense que le probleme est le meme avec les autres modeles Rollerblade et pour le Razor Cult 4 j'pense que c'est trop énorme pour du freeride... galere vous sauriez pas ou on peut trouver des st 90 2 ou des vinny minton 1 en 46 ??? |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 9:05 am Post subject: |
|
|
Les coques de street de notre époque sont très larges pour la plupart. Je préconise les Boots Salomon non pas parce que je preche mon église, mais parce que plus ca va, plus les soul plates sont larges et plus le maintient latéral est mou.
La boot K2 Fatty pro UFS est pas mal, mais c'est un peu dur a avoir...
Pour choper des Vinny 1 : www.inlinewarehouse.com
Pour choper des ST90² : www.hawaiisurf.com
Bon courage
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:25 am Post subject: |
|
|
c'st clair qu'à présent y a pas masse de boots de street correctes pour le freeride.
Salomon et K2 offrent les boots les plus fines et le meilleur compromis poids/confort.
après chaque rider va préféré son montage perso....
pour les boots K2 fatty : http://www.ootini.com/catalog/product_info.php?products_id=294
par contre c'est le modèle de 2004.
à tester d'abord car pas de mousse à l'avant du patin. (ou du moins trop fine pour moi)  |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:38 am Post subject: |
|
|
sur warehouse ça donne des minton à 132€ frais de port inclus!!!!!!  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:37 pm Post subject: |
|
|
Quelqu'un a t'il deja commandé sur ce site. Je pose la question car je trouve qu'il y a des offres interessantes ( minton à €132 ) et comme je n'ai jamais commandé sur internet ( et oui je fais partie des gens pas à l'aise avec le net) j'ai un peu peur de balancer mon numéro de CB et aussi que la livraison corresponde bien à la commande. _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 5:31 pm Post subject: |
|
|
Ch'uis dans le meme cas que GAEL c'est clair que si ya pas d'embrouille ac le net ya des affaires a faire...mais le probleme c'est que pour la taille si c'est trop grand ou trop petit.....
Et pour les fous de salomon maintenant ya les widebody !! lol donc salomon aussi font des gros patins meme si on peut devisser le probleme lol
Et chez hawaiisurf il s'arrete au 45 leur st 90 2 et j'ai peur que ce soit trop petit..... |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:05 pm Post subject: |
|
|
ah là là!
vous voulez des vinny minton 1?????????? alors moi je dis nan!
ils sont trop biens , trop beaux, trop confortables, trop tout en fait!
oui, je dis nan, ne dévalisez pas inlinewarehouse!!!! il faut qu'il en reste encore un peu pour que je puisse les reprendre quand les miens seront morts!
bon j'autorise ceux qui ne font pas du 44 à les prendre sur ce super site digne de confiance qu'est inlinewarehouse.
Par contre n'oubliez le prix de la tva française!
Tous frais compris, les vinny reviennent à environ 170 euros ( ah la tva !!!!!)
et puis pourquoi rester sur des lines???? prenez des quads! (demandez à wawa ce qu'il en pense! )
tchusssss!
p.s: interdiction à tous ceux qui chaussent du 44 de les commander! _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:12 pm Post subject: |
|
|
et est-ce que vous pensez que les st pro (sans widebody de preference) sont des bonnes boots pour un tel custom ? |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:27 pm Post subject: |
|
|
Dim wrote: | c'est les modeèles 2004 (ou 2005 je sais plus) dont les plastiques pour les spoilers qui ont changé et sont tous mous
je sais que c'est le cas pour les Brandon Cambell (avec le spoiler transparent) et les Vinny 2004 (les tous blancs)
donc vaut meiux prendre les anciens modelèles pour faire un custom freeskate |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Jul 26, 2005 11:21 pm Post subject: |
|
|
alfi wrote: |
On vend ça chez Hawaii
Y a quelqu'un qui connait ça me plait assez mais j'ai pas le pied salomon alors j'aurais voulu savoir si les Boots vous niquaient les talons comme des Xmax ou étaient plutot du genre Twister ? |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Wed Jul 27, 2005 9:28 am Post subject: |
|
|
Moi j'dis ebay, ma boot vinny j'lai eu à 38 euros ( FDP compris ), en 44 en plus, hein magnum  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:28 pm Post subject: |
|
|
mais ell est neuve?
le patin est il complet?
nan mais c'est cool pour toi, c'est vrai que j'oublie souvent ebay.....
bien ouej la saucisse!
mais dis donc ça veut dire que tu vas laisser tes quads au placard? _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:39 pm Post subject: |
|
|
nan nan, le line c'est pour faire des glissades comme Kedal
Ma boot était d'occaz, j'avai acheté un deemax 1 à coté ( pour la platine et les roues ), aprés j'ai juste eu à revendre la boot ( du deemax ) au meme prix que l'achat, et voila un vinny/fsk pour 38 euros . _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:44 pm Post subject: |
|
|
Ouais mais sans le chausson du vinny...
Moi j'en ai choppé un neuf, à ma taille pour 146€ port compris...  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 5:21 pm Post subject: |
|
|
Ça fait cher le chausson... ...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:13 am Post subject: |
|
|
alfi wrote: |
On vend ça chez Hawaii
Y a quelqu'un qui connait ça me plait assez mais j'ai pas le pied salomon alors j'aurais voulu savoir si les Boots vous niquaient les talons comme des Xmax ou étaient plutot du genre Twister ? |
Bon, je me suis fait ce montage ya qq jours, avec la boot de 2004, la bleue, la meme platine et des + grip 80mm
Il est tres confortable, mais il ne faut pas hesiter à prendre une pointure ou une demi pointure en dessous. Habituellement en salomon, je chausse du 42 2/3, là j'ai dû prendre du 42... du coup en longueur je suis pile poil et il sert bien au niveau de la largeur du pied. resultat, je suis super confort. Pour repondre à la question, c'est plus du type vinny minton que crossmax ou twister. le pied ne se balade pas dans le chausson...
Pour le montge en lui meme, la coque est legere, pas trop large (meme si je touche qq fois en shuffle) le flat 4x80 permet de tracer et d'etre maniable... bref, un patin classique mais efficace.
Il est juste un poil souple au niveau du spoiler.
Pour passer le 80mm il faut retailler les soul plate à la scie.
En conclusion, j'adore. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:06 pm Post subject: |
|
|
vidda wrote: | par conséquent je me demande ce que pourrait donner la boot des Majestic 12 UFS, pour une utilisation freeride? |
Je les connais pas, mais je connais les Roces graal et c'est même pas la peine d'essayer c'est tout vu que ca touche.
Je pense pas que ca soit aussi large, mais j'ai un doute en voyant la photo.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 3:08 pm Post subject: |
|
|
pour retailler les soul plate( je suis pas sur d'utiliser le bon mot, là ) et passer du 4*80, y a que la scie ou un genre de lime ferait l'affaire? (j'ai trouvé des feinberg ds un trocathlon, c'est la fête ) |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
Posted: Sat Oct 22, 2005 7:35 pm Post subject: |
|
|
maitre capello : si ta boot est une Feinberg et que ta platine est une FSK salomon tu doit creuser ta soulplate avec une dremel (si possible) aux endroits où touchent tes roues.
si pas de dremel....pas d'idée d'outils affuté et arrondi...
ah un cisceau à bois? |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 10:30 am Post subject: |
|
|
Pour le probleme de la soulplate il suffit de la devisser et d'en couper un petit peu a la scie a l'endroit ou touche les roues, le résultat est très propre... Et pour la boot si t'en as toujours pas je te conseil de trouver des anciens model salomon, moi j'ai des ST80 sur platine FSK et au niveau du spoiler il n'y a pas de probleme, la cheville est bien maintenu, je ne sais pas pourquoi les nouveaux models sont fait en chewing gum\papier journal... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 2:28 pm Post subject: |
|
|
Pour ton histoire de soul plate : http://rollerfr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=309
Q2makak wrote: | je ne sais pas pourquoi les nouveaux models sont fait en chewing gum\papier journal... |
D'une part la matière du spoiler des modèles récents est plus molle et d'autre part le spoiler est mobile coté intérieur (comme avant) et extérieur (nouveauté), cela donne beaucoup plus de flex donc plus mou...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 9:31 am Post subject: |
|
|
merci bcp les gens! et pourtant j'étais allé faire un tour sur cet article de rollerfr... mais ça doit le mot "negative plate" qui m'avait titillé... |
|
Back to top |
|
 |
|