FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] HAUTACAM DOWNHILL FREERIDE 2005 (21 & 22 MAI)

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
LSD

PostPosted: Thu Mar 03, 2005 9:24 pm    Post subject: [EVENT] HAUTACAM DOWNHILL FREERIDE 2005 (21 & 22 MAI) Reply with quote

Ami(e)s à roulettes bonsoir
Le site du HautacamDownhill Freeride est ouvert et les pré inscriptions aussi, cette année le nombre de riders sera limité à 125.
discplines:Longboard, Roller, Streetluge, Gravity Bike, Buttboard, Dirtsurf, Mountain Board, Skull Board...

Vous aurez plein d'infos sur ce site mais aussi sur le site duBordeauxLongskate Club et sur Riderz pour tout ce qui concerne le logement, le covoiturage et autres.

N'hésitez pas à prendre contact avec le BLC pour tous renseignements

Dépéchez vous de vous inscrire y en aura pas pour tout le monde

Escapade toi dehors
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
yoysens

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 4:30 pm    Post subject: énorme... Reply with quote

..ca va etre énorme
du coup j me suis carément adhéré a leur asso (Blc)..pour complèté leur effectif en roller qui est passé de...0 a 1

é maintenan je m fé plaisir avec eux pour en atendant cet événement

vné nombreux
ridé bien txao a tous du pays basque
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum