View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Satanas

|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:18 am Post subject: [TECHNIQUE] 900°?????? |
|
|
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja passé un 900° avec une figure(pap,fraggle,etcc) sur tremplin aux dimensions fédérales?J'ai cherché sur le sujet,mais,n'ai rien trouvé.Merci à vous  |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Feb 28, 2005 9:27 am Post subject: |
|
|
J'ai le souvenir de Anthony Avella au roller tour à Nice, qui s'amusait sur notre tremplin (anciennes dimensions) en envoyant des 900° à toutes les sauces (stale, mute, liu kang...) autant droit que desaxé ou encore en fakie
Mais c'est vrai que ça court pas les rues... en revanche, en street, ils en sont au 1260° depuis longtemps, les 1080° avec figures de même  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:35 am Post subject: |
|
|
Autant pour le 720 j'ai la rotation programmée ( je sais me situer lors du saut) mais le 900 j'ai jamais réussi, j'ai pas du tenter bcp de fois non plus mais j'me rappel d'un 810° qui m'avait défoncé
Et j'me demande donc si c'est plus "facile" avec le nouveau tremplin ? _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:57 pm Post subject: |
|
|
Jamais vu à ma connaissance sur un tremplin...
A si...une fois j'ai testé le 899° papillon...le dégré manquant m'a couté un fucking d'ématome sur la hanche pendant un mois:cry:
mais suis sur que c'est possible...je dirais même qu'on devrais bientot en voir....with the new generation...wait and see... _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:06 pm Post subject: |
|
|
c'est comme en artistique, on en est aux quadruples saut, c'est vrai sans figures, mais ça fait quand même 1440 _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
|