View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
veigne

|
Posted: Sun Mar 06, 2005 8:55 pm Post subject: [MATOS] Rossignol Exclusive et montage |
|
|
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un à l'expérience d'un montage avec un rossignol distance?
Merci.
Last edited by veigne on Mon Mar 07, 2005 9:33 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:13 pm Post subject: |
|
|
Quel patin exactement parceque c'est rossignol y en a pleins[/i] |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:05 pm Post subject: |
|
|
Erratum :
En regardant de plus près ça n'a pas l'air d'être des distance, à l'avant de la coque sur l'extérieur là où pour les autres il y a marqué le modèle (distance, bandit) il est écrit exclusiff ou exclusisme ou exclusive.
Donc je ne connais pas ce modèle, je ne suis pas arrivé sur le net à trouver de vieux catalogues rossignol. |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:37 pm Post subject: |
|
|
si tu parle du centerage de la platine, moi je l'ai montée centré arriere (env 5mm en arriere)
pour la centré c'est simple: les axes doivent dépasser autant derriere que devant.
sinon en général le montage stendard c'est en arriere. de combien j'en sais rien :s . le montage en arriere te done plus de maniabilitée normalment.
voili j'espere que c'est ce que tu voilais savoir  _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:51 pm Post subject: |
|
|
Est-ce que quelqu'un se sert de rossignol distance ou bandit pour descendre, perso. je suis en tecnica ct1.
Est-ce que ça vaut le coup de changer? Sachant que la coque du ct1 date de 1996 et celle du exclusive semble être des années début 2000. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:57 pm Post subject: |
|
|
Speed Crash (de Grenoble) avait des Distance il me semble et il a flingué ses coque assez rapidement parce que trop molle.
C'etait un montage sur platine Freeroad et il faisait essentielement du saut...
Donc pour la descente, faut voir, mais à priori les CT1 sont mieux. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
|
Back to top |
|
 |
|