View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DoNaLd

|
Posted: Thu Mar 10, 2005 11:01 am Post subject: [MATOS] Platine Viper |
|
|
Bonjour, on nous rapportais voici quelques temps l'arrivée sur le marché des platines (coréennes je crois) Viper, et je voulais savoir si un test etait en cours ou prevu. J'envisage de me racheter une platine 5*84 alors pourquoi pas craquer sur celle ci.
J'envisage sinon d'opter pour une Rexton Flash 5*84 ou bien encore une mogema M55 84 2 5*84, j'attends vos commentaires.
Merci d'avance @+
Alexandre _________________ CoInCoIn  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 11:24 am Post subject: |
|
|
Alors difficile à expliquer...
Perso je roule en Viper 4x80 (la platine courte donc) et j'avoue qu'elle est méga super giga top bien !!! (bon c que mon avis personnel) Elle est solide, réactive, bien finie... bref ça me va...
Puis aprés avoir pris la 4x80, j'ai décidé de me faire un montage descente, et là j'ai hésité entre la Viper 5x84, et la Mogema M55 84² (désolé pas de Rexton dans ma téte)... Vu qu'elles étaient au meme prix, mon choix a été trés délicat et finalement (et aprés une trés longue reflexion dans le magasin, chris17 a failli me tuer je crois ce soir là ) j'ai opté pour la Mogema... Et j'en suis méga... content...
Voilà ma petite histoire (qui va peut pas faire avancer grand chose ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
DoNaLd

|
Posted: Thu Mar 10, 2005 11:55 am Post subject: |
|
|
Je devrais peut etre ajouté que je pese 80 - 85kg, alors ca change peut etre la donne. La mogema m'interesse fortement, mais il semblerait qu'il y ai beaucoup de S.A.V. suite a de la casse... mais l'avis d'utilisateur des viper m'interesse. Si la 4*80 est bien finie, costaud etc, on peux penser que les autres aussi...
Concernant le prix, il me semble que la viper est 40€ moins cher que la mogema, hors promo etc, mais ca doit varier en fonction des shops. _________________ CoInCoIn  |
|
Back to top |
|
 |
mat

|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:35 pm Post subject: |
|
|
j'ai les mogema depuis un an en compet et ca ne bouge strictement pas....
et si tu as peur pour le poids.... perds en un peu tu ira plus vite en descente....
plus sérieusement, je n'ai jamais tester la sniper mais la mog tiens la route c'est sûr.... et elle est certainement plus tolérente pur les réglages...
bon choix
a+
mat |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:41 pm Post subject: |
|
|
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2885&highlight=viper
elle a pas trop l'air d'etre assez solide la 5 roues
surtout pour les gens un peu plus lourds...
moi perso j'ai une Mogema M55 je crois une 5X80 et pour l'instant elle a tenue je l'ai eu en occase donc elle était pas tte neuve (et je fais genre 84kg)
j'ai entendu dire en effet qu'il y avait pas mal de reour sur le Mogema M55 5X84 qu'il y avait des series où il y a beaucoup de casse
et j'ai entendu aussi qu'il y a des casses avec les Rexton 5X84 au niveau de la roue avant
bref je sais pas si ça va t'aider ...  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|