FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Platine Viper

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DoNaLd

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:01 am    Post subject: [MATOS] Platine Viper Reply with quote

Bonjour, on nous rapportais voici quelques temps l'arrivée sur le marché des platines (coréennes je crois) Viper, et je voulais savoir si un test etait en cours ou prevu. J'envisage de me racheter une platine 5*84 alors pourquoi pas craquer sur celle ci.
J'envisage sinon d'opter pour une Rexton Flash 5*84 ou bien encore une mogema M55 84 2 5*84, j'attends vos commentaires.
Merci d'avance @+
Alexandre
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:24 am    Post subject: Reply with quote

Alors difficile à expliquer...

Perso je roule en Viper 4x80 (la platine courte donc) et j'avoue qu'elle est méga super giga top bien !!! (bon c que mon avis personnel) Elle est solide, réactive, bien finie... bref ça me va...

Puis aprés avoir pris la 4x80, j'ai décidé de me faire un montage descente, et là j'ai hésité entre la Viper 5x84, et la Mogema M55 84² (désolé pas de Rexton dans ma téte)... Vu qu'elles étaient au meme prix, mon choix a été trés délicat et finalement (et aprés une trés longue reflexion dans le magasin, chris17 a failli me tuer je crois ce soir là Very Happy Very Happy ) j'ai opté pour la Mogema... Et j'en suis méga... content...

Voilà ma petite histoire (qui va peut pas faire avancer grand chose Confused Confused)

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DoNaLd

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:55 am    Post subject: Reply with quote

Je devrais peut etre ajouté que je pese 80 - 85kg, alors ca change peut etre la donne. La mogema m'interesse fortement, mais il semblerait qu'il y ai beaucoup de S.A.V. suite a de la casse... mais l'avis d'utilisateur des viper m'interesse. Si la 4*80 est bien finie, costaud etc, on peux penser que les autres aussi...
Concernant le prix, il me semble que la viper est 40€ moins cher que la mogema, hors promo etc, mais ca doit varier en fonction des shops.
mat

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 12:35 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai les mogema depuis un an en compet et ca ne bouge strictement pas....
et si tu as peur pour le poids.... perds en un peu tu ira plus vite en descente.... Very Happy
plus sérieusement, je n'ai jamais tester la sniper mais la mog tiens la route c'est sûr.... et elle est certainement plus tolérente pur les réglages...
bon choix
a+
mat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Dim

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 12:41 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2885&highlight=viper
elle a pas trop l'air d'etre assez solide la 5 roues
surtout pour les gens un peu plus lourds...
moi perso j'ai une Mogema M55 je crois une 5X80 et pour l'instant elle a tenue je l'ai eu en occase donc elle était pas tte neuve (et je fais genre 84kg)

j'ai entendu dire en effet qu'il y avait pas mal de reour sur le Mogema M55 5X84 qu'il y avait des series où il y a beaucoup de casse
et j'ai entendu aussi qu'il y a des casses avec les Rexton 5X84 au niveau de la roue avant

bref je sais pas si ça va t'aider ... Confused
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum