View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
undermix
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:56 am Post subject: [MATOS] Quelles protections Street et Park ? |
|
|
slt tout le monde,aprés avoir longtemps skater sans protection,je me retrouve aujourd'hui tres embéter car je me suis manger ma premiere bonne gamelle,et mes genoux....
j ai donc pris une resolution,je vais m acheter des genouireres.
je suis aller sur hawaiisurf,et je vois qu il existe 2 sortes,celle avec coque,pour mettre decu le pantalon,et celle sans coque pour metre...ba en dessous!je voulais savoir si celle sans coque étaient aussi eficace que celle avec?je serais plus intéréssé par celle qui se met en dessous pour tout vous dire.conaissez vous de bone référence?merci beaucoup et @+++  |
|
Back to top |
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:55 pm Post subject: |
|
|
ALK13 c'est le top ca te protege des chocs et ton genoux a toujours une liberté de mouvement
prend ca en fermant les yeux  _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:28 pm Post subject: |
|
|
spike wrote: | prend ca en fermant les yeux  |
Dangereux ça, c'est pas parce qu'on a des protecs qu'on peut rouler en fermant les yeux.
Sinon je rejoins l'avis génèral, tu peux prendre des Alk13 car elles sont vraiment bien quoiqu'un peu chaudes.  |
|
Back to top |
|
 |
DoNaLd

|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:08 pm Post subject: |
|
|
Moi perso, j'ai des Moons, celles avec les coques enormes blanches. Mon avis est que ca protege carrément bien, en revanche je trouve le systeme d'attache tout simplement naze... Pour un maintien optimum en serrant un peu, on ressent un gene assez important en flexion. Trop de scratchs tue le scratch ! _________________ CoInCoIn  |
|
Back to top |
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:13 pm Post subject: |
|
|
zut je viens d'acheter des moons sur ebay ...1€
à la limite je me servirai de la coque pour améliorer mes futur alk13  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:35 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai des OUT si tu veux |
|