View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Diablo

|
Posted: Mon Mar 21, 2005 10:31 am Post subject: Cherche des motives pour de la descente sur toulouse ... |
|
|
Bonjour a toutes et a tous
Je cherche des personnes motivees pour se faire quelques descentes sur toulouse et ses environs. Pour le moment, on est deux motives, ça fait un peu juste surtout pour bloquer les rues ... donc s'il y a des amateurs, n'hesiter pas a me contacter
@+ |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:56 pm Post subject: |
|
|
sur les randos parle en à pierre (le pote quadeur à leeloo) diablo; mais attends toi à ce qu'il te propose du 20% avec des feux et du graton... |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:09 pm Post subject: |
|
|
si vous etes sur toulouse vous devriez faire une heure et demie de caisse et aller sur les montagnes c'est plus facile à sécuriser que la ville(pas de sortie de garage, par d'intersection en cherchant un petit peu on trouve vite des petites routes peu empruntées avec un sol corecte (une fois les bouses enlevées ).
Pour la sécu soit y'a de la visibilité et vous pouvez y'aller (tranquilou qd mm si y'a des caisses) soit y'en a pas et comme c'est une petite route il suffit d'une personne en bas pour bloquer tout ce qui arrivent d'en dessous. |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:50 pm Post subject: |
|
|
maitre capello wrote: | sur les randos parle en à pierre (le pote quadeur à leeloo) diablo; mais attends toi à ce qu'il te propose du 20% avec des feux et du graton... |
Salut Maitre, ouais, j'en avais deja parler un peu avec lui, mais bon, c'est plutot tres tres extremes ce qu'il propose, v'la le graton !! Et puis ça traine pas mal en ville, ça reste chaud vu le nombre de caisses et de barjos (y a une poussee de keke-boys sur toulouse en ce moment qui se prennent pour des pilotes), je pensais plutot sortir un peu de la ville, style auzeville, castanet et tout ça. J'en fais un peu avec des gars qui font du longskate, il m'ont montrer des spots bien sympas, mais ça serait cool d'etre plus de roller, car je suis le seul parmis eux !! |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:53 pm Post subject: |
|
|
zod wrote: | si vous etes sur toulouse vous devriez faire une heure et demie de caisse et aller sur les montagnes c'est plus facile à sécuriser que la ville(pas de sortie de garage, par d'intersection en cherchant un petit peu on trouve vite des petites routes peu empruntées avec un sol corecte (une fois les bouses enlevées ).
Pour la sécu soit y'a de la visibilité et vous pouvez y'aller (tranquilou qd mm si y'a des caisses) soit y'en a pas et comme c'est une petite route il suffit d'une personne en bas pour bloquer tout ce qui arrivent d'en dessous. |
Ouais, c'est ce que je pensais aussi, d'ailleurs je me demande comment vous faites tous pour vous entrainer a la descente, je vais peut etre creer un topic supplementaire pour savoir ça |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 5:18 pm Post subject: |
|
|
sinon cause en à tchoum qui fais des fois la rando en quad... il fait pas mal de skate aussi et doit connaître des spots vers villemur |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:45 am Post subject: |
|
|
J'ai de bons souvenirs de quelques virages en redescendant de Pech David
O Toulouse...
 |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Wed Mar 23, 2005 9:29 am Post subject: |
|
|
maitre capello wrote: | sinon cause en à tchoum qui fais des fois la rando en quad... il fait pas mal de skate aussi et doit connaître des spots vers villemur |
Ouais, c'est avec lui et ses potes que je vais faire des descentes, eux en longskate, moi en rollo, ils connaissent plein de spots sympas, mais j'aimerais ramener plus de rollos !!! Y a aussi Francois qui est motive, mais dur dur de le joindre et on le vois plus trop souvent dans les randos ... (Francois si tu me lit .... on attend que toi !!!)
Merci de tes conseils maitre cap !
Thierry wrote: | J'ai de bons souvenirs de quelques virages en redescendant de Pech David
O Toulouse...
 |
Pech david, y a rien a dire, c'est enorme !!!!
Sinon, comme le disais maitre cap, a viilemur c'est tres sympa, bonne prise de vitesse, et deux bons petits virages sympa. Faut que je fasse le spot de Auzeville aussi, a ce qu'il parait ça envoie !!!! |
|
Back to top |
|
 |
|