FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[REZO] One Shot Video Contest
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 6:26 pm    Post subject: Reply with quote

Les mecs, pour le moment il n'y a que 90 votes, c'est pas abusé ca? Sans dec, faites pas chier pour une simple inscription, ca prend une minute a peine, et vous pouvez pas utiliser de viel argument comme quoi ca fait chier : pour dl une vidéo sur rollerfr on est obliger de s'inscrire et vu les stats de dl, c'est pas ca qui bloque les gens...

Prendre le temps de voter c'est déja encourager les membres du site et du réseau de se bouger le cul à organiser qqch de propre et aussi motiver les gens a participer...

Et votez pas pour un mec pour simple prétexte que c'est votre pote, voter pour celle que vous avez vraiment aimer...

Allez voter !

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
mathias
sauteur fou!


Joined: 20 Apr 2003
Posts: 295
Location: Paris-bastille

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 8:39 pm    Post subject: Reply with quote

Tenkan wrote:
En fait y'a à qui font plus de 10 Mo, c'est trés long à télécharger


Sans faire le relou, c'était pas justement limité à 10 mo maximum??? (il me semble que c'était dans le réglement, ce qui fait que 9 vidéo serait disqualifiées...) question
_________________
Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 10:37 pm    Post subject: Reply with quote

On peut disqualifier la mienne qui pese 15Mo si ca vous chante : j'ai pas fait de vidéo pour gagner mais pour combler le peu de vidéos a la base, maintenant il s'agit juste de compression, ca peut se changer ca aussi...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 11:45 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement la taille max etaient de 10 Mo, taille pour laquelle en peut avoir une qualité plus que convenable en se servant bien de ses logiciels (pour exemple regardez la vidéo du 100 contests basse qualité, qui fait 3 mn et 13 Mo...

maintenant les gens ne savent pas lire, et vu ke je navai pas que ca a faire que de recompresser toutes les vidéos, et qu'il y en avait un certain nombre qui étaient trop lourde, je ne les aient ni disqualifié ni recompressée, juste mise comme ca. Maintenant qui veut les telecharge, mais au vu des stats cela n'a pas freiné grand monde, car la vidéo la plus téléchargée est aussi une des plus lourdes.

Et au regard une nouvelle fois des stats et en comparant le nombre de dl et de votes ca me fou vraiment le cafard.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on en est à 97 votes soit meme pas 50 par catégorie !!! alors que chaque vidéo a été téléchargé plusieures centaines de foi ...

je vous dis franchement je pense qu'à ce train là il n'y aura pas de lots pour les vainqueurs vu qu'ils seront illégitimes...
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Sun Jul 10, 2005 10:45 pm    Post subject: Reply with quote

allez les gas votez tous, et faites voter les gens autour de vous aussi
moi j'avais voté dès le premier soir
Back to top
View user's profile Send private message
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 11:06 pm    Post subject: Reply with quote

bon il est vrai que le choix est laborieux et que beaucoup de vidéo sont bien...

mais franhcment les gars vous vous rendez compte de la chance qu'on a de pouvoir faire ce genre de chose... c'est gratos et c'est libre... faut pas abusé... apres pour les pb d'inscription demandez au chef par MP Wink

j'ai qu'une chose a dire : VOTEZ !!!
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 12:37 pm    Post subject: Reply with quote

Plus que 3 jours pour voter...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Ally



Joined: 11 Nov 2003
Posts: 90
Location: Paris pour mon plus grand plaisir!

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 1:19 pm    Post subject: Reply with quote

Je veux pas faire la relou mais moi j'ai voté que pour les vidéo de street car en freeride j'ai pas voulu voter car jai pas pu voir toutes les vidéo a cause du format... Alors désolé, mais jai pas envie de voter alors que jai pas vu toutes le vidéos... C'est peut être con, mais je préfère faire ça plutot que de voter sans avoir pris connaissance de toutes les vidéos.. J'espère que vous comprendrez mon choix...
Une petite remarque pour jéroim si je peux me permettre, ce serais bien si vous refaite ce genre de concours (je peux comprendre que cela ne soit pas le cas vu le nombre de votants... ça peux vous démotiver alors que c'est une super initiative), de mettre des vidéos lisible sur tout type d'ordinateur. Mais forcément ça prend du temps! Et si les gens n'en prennent meme pas pour voter...
ALORS BOUGEZ VOUS! Normalement tous les gens de ce forum aime le rollo, puisque vous êtes sur ce forum, c'est que vous avez un peu de temps et normalement une passion... Donc je ne comprends pas le comportement de ces gens là!
_________________
j'dis ça..... Mais j'dis rien!......
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Loran



Joined: 03 Nov 2004
Posts: 80
Location: IDF - BZH

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 11:36 pm    Post subject: Reply with quote

AYééééééééééé!!!!

c'est vrai qu'il faut voter, ne serait ce que pour encourager l'initiative de ce concours et ses participants..

Sinon: Que pensez vous du one shot video contest:
-" c'est nul".
Faut vraiment etre cons pour voter ca.. (3 votes quand meme) Mad

Faudrait que je me bouge un de ces quatre, mais le niveau en prendrait un sacré coup!!
Mais ca serait sympa aussi de faire deux phases éliminatoires si le nombre de vidéo est assez important.. Razz ..
ou plutot on voterai pour mettre untel(le) dans la catégorie "rookie" ou "pro" , et apres on fait un vote final pour déterminer le gagnant de chaques catégories..ce qui ferait peut etre un peu trop de vote en fait.. Confused
Smile
_________________
Mange Ta Soupe to be aware (M.T.S.2B.in)
Back to top
View user's profile Send private message
seo



Joined: 16 Nov 2004
Posts: 11

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 7:06 am    Post subject: Reply with quote

plutot on voterai pour mettre untel(le) dans la catégorie "rookie" ou "pro" , et apres on fait un vote final .

voila une idée interessante qu'il faudrait développer.
je n'y avait pas penser.
dommage qu'il y est si peu de vote. je ne veut pas en tirer de conclusion tout de suite.
merci a ceux qui on pris la peine de le fair ainsi qu'a tout ceux qui ont participé. il reste quelque motivé......
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 9:29 am    Post subject: Reply with quote

seo wrote:
plutot on voterai pour mettre untel(le) dans la catégorie "rookie" ou "pro" , et apres on fait un vote final .

voila une idée interessante qu'il faudrait développer.
je n'y avait pas penser.
dommage qu'il y est si peu de vote. je ne veut pas en tirer de conclusion tout de suite.
merci a ceux qui on pris la peine de le fair ainsi qu'a tout ceux qui ont participé. il reste quelque motivé......


c'est vrai que mettre deux niveaux dans la compet ca serait pas mal, perso j'ai pas envoyé, trop sûr que j'étais de me prendre une raclée à cause du niveau technique du ride sur la vidéo.
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 11:45 am    Post subject: Reply with quote

Et ça vous arrive jamais de vouloir faire des trucs pour le fun?
pour moi ce concours, vu le peu de contraintes techniques, a été l'occasion de m'amuser à faire une video et de la voir diffusée.
J'ai pas un gros niveau de roller, la video est techniquement mauvaise (APN, ça tremble et c'est flou) mais ça m'a AMUSE de le faire.
C'est clair que j'ai même pas imaginé une seconde avoir une voix...
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
alenvers



Joined: 22 Dec 2003
Posts: 84

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 12:22 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai un petit problème, je ne reçois pas le mail de confirmation pour l'inscription. J'ai essayé plusieurs fois vers alenvers AT rollerbe.net .
_________________
Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/
Back to top
View user's profile Send private message
Guest






PostPosted: Wed Jul 13, 2005 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

t'a regardé dans tes spams ??
Back to top
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 1:34 pm    Post subject: Reply with quote

Ca sert a rien de se dire "non j'ai pas le niveau" ou quoi que ce soit dans le genre : tu ne te verras jamais rouler et n'auras aucune critique sur ton skating pour progresser.
Regardes les vidéos de street du one shot, il y a un mec qui fait que des front sur une marche, c'est pas une vidéosuper tech, mais le mec s'est bouger le cul pour faire une vidéo et pourra se comparrer avec sa prochaine vidéo, voir comment il a évolué...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Loran



Joined: 03 Nov 2004
Posts: 80
Location: IDF - BZH

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, d'ailleur on peut remarquer que la prise de son est excellente avec peu de moyen (j'imagine) dans cette sorte d'arène...ca reverbère de partout

un truc marrant a faire aussi , serait de refaire la bande son chez soi..
en exagérant les bruitages pour créer une ambiance un peu comique (comme par exemple les bruits de coups de poings exagérés dans les séries américaine..)..les bruits de chutes les slides etcetc Razz pourraient prendre une autre "dimension"..
_________________
Mange Ta Soupe to be aware (M.T.S.2B.in)
Back to top
View user's profile Send private message
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 3:12 pm    Post subject: Reply with quote

a vrai dire j'ai une vidéo mais de slalom et elle s'inscrivait donc pas trop dans le oneshot :p

et je m'en sers comme tu dis... de la a la diffuser ... douteux
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 9:40 pm    Post subject: Reply with quote

Salut de port barcarès !

le plus gros problème dans le fait de faire plusieures catégories est le manque de partenaires ... il est déjà dificile de trouver des sponsors pour les 2 catégories qui existent alors qi ont doit les subdiviser, ... ca va etre chaud.

Sinon pour ke les vidéos soient lisible depuis tout les ordis, elles le sont, il suffit d'avoir les codecs et ou lecteurs nécessaires (moultes sujet ont déjà traité ce pblm)

Et enfin les votes se terminent bientot (le 15) donc dépéchez vous, c'est un petit peu mieux mais c'est pas encore ca, moi je ferais en sorte de me connecter d'un cyber café comme maintenant pour arréter le concours, mais du FISE Wink .
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
alenvers



Joined: 22 Dec 2003
Posts: 84

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 12:18 am    Post subject: Reply with quote

wawa wrote:
t'a regardé dans tes spams ??


Je n'ai plus de filtre...
_________________
Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/
Back to top
View user's profile Send private message
Zetmor



Joined: 16 May 2005
Posts: 74
Location: Yvelines (78)

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 3:15 pm    Post subject: Reply with quote

C'est clair que y'a pas besoin d'être un dieu et "envoyer du gros" (comme vous dites hihi), pour faire une vidéo sympatoche. La preuve, moi j'ai pas voté pour la plus impressionnante, j'ai voté pour la plus marrante. Razz
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Fri Jul 15, 2005 10:58 pm    Post subject: Reply with quote

voili voulou !!!
c'est fini, les résultats du concours sont visibles ici.

Bravo à nos deux vaiqueurs : Loïc Charlier écrasant et Antoine.

encore une grosse déception sur le nombre de votants, et je trouve vraiment très très dommage, que des personnes ne votent non pas pour la vidéo qui leur semble la meilleure, mais pour eux même ou pour leur pote, celà peut fausser les jugements etr n'est pas productif.

Enfin bref, la soirée de remise des prix où sera annoncée la vidéo qui sera élue meilleure vidéo des deux catégories par un jury composé de certains membres d'hyb-ride, ainsi qu'un représentent de chaqu'un des deux magasins partenaires, sera annoncée d'ici la rentrée.

Merci encore à tout ceux qui ont fait l'effort de faire une vidéo et de nous l'envoyer, ainsi qu'à nos partenaires : Nomades et Ootini.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Zetmor



Joined: 16 May 2005
Posts: 74
Location: Yvelines (78)

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 6:45 am    Post subject: Reply with quote

Y'a un truc que j'ai pas bien capté avec les votes ... j'ai pu voter dans la section fsk + la section street, et le résultat est commun ? Y'a un soucis nan ? Comme y'a moins de participants en street, si le résultat est commun, ils ont plus de chance de gagner, non ?
(si tu prends le cas extrême où y'a qu'un seul concurrent en street, même si y'en a 50 en fsk, c'est forcément le concurrent du street qui gagne)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 8:03 am    Post subject: Reply with quote

+1 ! je m'attendais a un classement street et un classement freeride :s
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 8:05 am    Post subject: Reply with quote

oui mais reflechissez un peu les gas c'est peu etre un peu lié au faible nombre des votants Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 10:56 am    Post subject: Reply with quote

Question indiscréte : tout le monde à eu au moins 1 point, ou vous leur en avez mis un pour leur faire plaisir ?? douteux

En fait presque personne à voté pour les vidéos de street, donc c'est un peu normal le classement avec le freeride... Wink
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 11:21 am    Post subject: Reply with quote

Heu les gars, je pense (sans en être sûr) que tout simplement le composant de vote est fait pour un seul classement (il vient du concours RollerFR 2 pour mémoire).
Jeroim a annoncé les gagnants de chaque catégorie. Après votre cerveau fait le reste !

Quand vous êtes devant un classement Hommes/Femmes mélangés, vous ne vous posez pas de questions ! La première femme, même si elle est 13ème au classement général, elle est 1ère dans la catégorie Femmes. La deuxième femme, même si elle est 25ème au classement général, elle est 2ème dans la catégorie Femmes.

Ici le classement général n'a pas vraiment de valeur, vos neurones font le tri. Wink

Et Tenkan, tu n'as peut-être pas remarqué que des vidéos manquaient dans le classement. Certaines n'ont reçu aucun vote. Idea
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 3:52 pm    Post subject: Reply with quote

DaRE wrote:
Et Tenkan, tu n'as peut-être pas remarqué que des vidéos manquaient dans le classement. Certaines n'ont reçu aucun vote. Idea

Ah ok, non j'avait pas remarqué dsl, donc si je compte bien (ce qui est pas sur) Very Happy 8 vidéos de freeride ont été éliminés
Quand je suis en vacances j'ai le cerveau dans le caca (le reste du temps ca m'arrive aussi) Confused
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 3:59 pm    Post subject: Reply with quote

Jusqu'a présent mes vidéos je ne l'es ai pas faites pour participer mais pour combler le manque de vidéos. Quand je vois que certains ne prennent meme pas 5 minutes pour faire trois cliques alors que moi entre le repérage, le tournage et le montage j'ai pris une après midi, je me demande a quoi ca sert?

Les mecs, au lieu de vous branler en parlant de Salomon qui arrete de vendre aux USA et n'évolue pas dans ses skates, regardez si vous méritez seulement qu'on se bouge le cul pour vous.

Je suis sur que si jéroim fais la comparaison entre le nombre de éléchargement et le nombre de vote il y a un sacré trou.

Perso je suis deg, pas pour le nombre de vote sur ma vidéo, mais pour la globalité.

Putin les mecs, 126 votes! Vous avez pas honte? 126 votes...

Je me demande si je vais continuer a perdre mon temps pour des gens qui n'en valent pas la peine...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 4:36 pm    Post subject: Reply with quote

Est ce que tu ne te trompe pas de cible, non plus ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 6:49 pm    Post subject: Reply with quote

C'est pas la question...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 6 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB