FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[REZO] One Shot Video Contest
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Zetmor



Joined: 16 May 2005
Posts: 74
Location: Yvelines (78)

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 6:52 pm    Post subject: Reply with quote

Aïe les gencives. Tu m'excusera Jeff7 si j'ai "perdu du temps" sur le sujet de Salomon, quand j'ai posté là-bas, c'était pour patienter sur un long traitement de Adobe Premiere, pour une vidéo, justement ... (un rendering 2d3 SteadyMove un peu longuet). Beh vi, le post juste dessous là, sur ce même forum, j'ai posté une vidéo. J'suis pas dessus, j'suis qu'un débutant moi, mais bon, j'me sens un peu visé (et insulté) par ta remarque là, alors que les gens qu'ont posté sur ce sujet ici là, ils les ont toutes vues et revues et votées les vidéos, et ils aiment ça. Faudrait pas faire fuir les "derniers" qui aiment ça. C'est pas en crachant sur un public trop maigre, que ça va en faire venir d'autres ... Enfin bref ...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 6:56 pm    Post subject: Reply with quote

Encore un qui a rien compris... J'en ai marre de ce forum, je me casse... Salut !

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 8:53 pm    Post subject: Reply with quote

en ce qui concerne l'affichage des votes, voir le post de Dare.

en ce qui concerne le n,ombre de votes, vous connaissez déjà) ma position, j'ai la haine : la haine envers toutes les personnes qui tiennes de beaux discours et leurs : "il faut faire avancer le rollo, mais moi je fait rien", envers ceux qui ont voter pour leurs potes alors qu'ils ont fait des vidéos pourries, ceux qui ont voter pour eux même alors qu'ils ne le méritaient pas, envers ceux qui critique avant même de regarder, et enfin envers les passifs (allez vous faire enculer).

Ensuite je suis content d'être en vacance, donc ca va merci, mais il y aura peut etre quelques changements de directions à la rentrée...
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne veux pas trop rentrer dans le débat je voulais juste savoir si jeroim tu savais de quels sites venaient les gens qui votaient ?

car finalement, il est vrai que 126 votants c'est faible mais sommes nous 125 vraiment actifs sur hybride (le forum j'entends) ?
Je pense que c'est a peu pres le chiffre (je ne compte pas tout ceux qui lisent sans participer), si en comparant avec les stats on s'apercevait que les votants viennent principalement de FARF, alors la problème vient plutot de la publicité faite au concours, en dehors du réseau.

Après si les stats montraient que la majorité des votants ne viennent pas de farf, alors effectivement c'est fort dommage de la part de ceux qui participent au forum sans aller plus loin.

Donc voila, sans alimenter je voudrais juste savoir s'il y a moyen de ne pas se mettre à attaquer des moulins.
Raler sur FARF si les votants sont les farfeurs c'est dommage...

C'est intéressant d'avoir des bases de réflexions comme celles-ci pour comprendre pourquoi quelque chose n'a pas marcher.

Bon forcément après je n'ai plus en tête mais je ne suis pas sur du tout qu'un webalyser de apache est assez precis pour detailler juste pour la page du concours la provenance des visiteurs.

Ps : bien entendu, mon idée part également du principe que bcp de gens je pensent de farf sont passés par le lien du forum pour aller voter, ce qui n'est pas forcement vrai, la différence pourrait etre comblée par une comparaison des comptes, mais comme on dit faut pas poursser kami.. euh mamie dans les orties .... Wink Wink Wink
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
fava



Joined: 05 Apr 2004
Posts: 318
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 7:09 am    Post subject: Reply with quote

Bon, pour les téléchargeurs-non-votants fleche des ragassons tout simplement.
Ensuite moi je dis (cela n'a peut être strictement rien à voir) y'a du ménage à faire concernant les gens qui ont zéro post*, c'est à dire même pas une présentation...

*Un peu plus de 1000 membres sur 1728... Confused
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Alors c'est qui les "connards"?
Ceux qui votent pas ? ceux qui font pas de vidéo? Ceux qui votent mal? les 3 ?

Quant aux inscrits qui ne postent pas, il faut voir qu'il y a des gens qui ne disent rien quand ils n'ont rien à dire et je ne crois pas qu'ils soient les pires relou de ce forum. Je rappelle que pour lire, il faut être enregistré...

Faudrait vous calmer les gars douteux
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
fava



Joined: 05 Apr 2004
Posts: 318
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 8:57 am    Post subject: Reply with quote

Je donne mon avis, je suis calme.

- On télécharge, on ne vote pas, on manque de respect.On est dans un degré de connardise assez léger.
- Pour la présentation, bon sens et politesse, tout simplement.
- Ceux qui font pas de vidéos DOIVENT OBLIGATOIREMENT EN FAIRE UNE DE TOUTE URGENCE... non là je déconne.
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w


Last edited by fava on Tue Jul 19, 2005 8:59 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guest






PostPosted: Tue Jul 19, 2005 8:58 am    Post subject: Reply with quote

jeroim wrote:
en ce qui concerne l'affichage des votes, voir le post de Dare.

en ce qui concerne le n,ombre de votes, vous connaissez déjà) ma position, j'ai la haine : la haine envers toutes les personnes qui tiennes de beaux discours et leurs : "il faut faire avancer le rollo, mais moi je fait rien", envers ceux qui ont voter pour leurs potes alors qu'ils ont fait des vidéos pourries, ceux qui ont voter pour eux même alors qu'ils ne le méritaient pas, envers ceux qui critique avant même de regarder, et enfin envers les passifs (allez vous faire enculer).

Ensuite je suis content d'être en vacance, donc ca va merci, mais il y aura peut etre quelques changements de directions à la rentrée...


ah tient jéroim, on dirait que tu découvres la vie Smile
Back to top
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 9:46 am    Post subject: Reply with quote

Jéroim,

Oh ben là, c'est sur que la prochaine fois, ca va télécharger et voter !!!

A mon avis, t'auras :
- encore plus de dl,
- encore moins de votes,
- et carrément moins de visites !

Bon courage pour la suite
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 10:32 am    Post subject: Reply with quote

C'est quand même un peu nul, les gens qui se bougent le cul pour organiser des trucs interessant sont rares de nos jours. Au début je comprenais pas trop le principe de l'incription sur le site, mais maintenant je pense que c'est pour mieux savoit qui à voté, et quoi (c'est ca ?).
Pour faire une vidéo, il faut avoir le matos et tout le monde n'a pas ca, donc tu peux pas reprocher aux gens de pas pouvoir en faire. Wink
Le probléme c'est que c'est pas vraiment possible d'empécher les gens de voter pour eux même, ou alors faut étre baléze en php et modifier un paquet de trucs. douteux
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
eijsberg



Joined: 03 Aug 2004
Posts: 87
Location: Grenoble

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 12:19 pm    Post subject: Reply with quote

jeroim wrote:
et enfin envers les passifs (allez vous faire enculer).

Tu fournis la vaseline à tous les non-votants? douteux
Est-ce que ça inclut les abstentionnistes et les non-inscrits pour la présidentielle? Idea
_________________
grmbl
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 6:03 pm    Post subject: Reply with quote

bah en fait bourré je trouvais ça marrant, mais là net je me dis qu'effectivement ca a pu etre mal pris, désolé.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Yeboy



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 304
Location: Dans les airs...

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

A chaque fois tu sors la même excuse, c'est trop facile...l'alcool n'excuse pas tout... Confused
_________________
Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 8:23 pm    Post subject: Reply with quote

soit pas aigri bonhomme
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB