View previous topic :: View next topic |
Ma vidéo préférée |
PFF |
|
54% |
[ 35 ] |
PUC |
|
45% |
[ 29 ] |
|
Total Votes : 64 |
|
Author |
Message |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:23 pm Post subject: [SLALOM] 2 vidéos, 2 villes, 1 musique... |
|
|
Salut les Farfettes,
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, me revoila.
Bon alors je viens de voir la video PFF des Rochelais.
Il se trouve que notre club (le PUC) a fait une video de slalom un peu dans le même genre l'hiver dernier et cela sur la MEME musique. (sans qu'on sache qu'elle allait être reprise dans PFF et inversement)
C'est marrant ça prouve que certaines musique sont slalomophiles.
Alors je vous propose un petit jeu:
Regardez les deux videos et choisissez votre favorite.
La video des rochelais (PFF): http://franckquad.free.fr/videos/roller/PFF.mpg
La video des parisiens (PUC) : http://demo.pucroller.com/Clip_PUC.mov
Y'a rien a gagné, c'est juste pour le fun. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:41 pm Post subject: |
|
|
D'ailleurs, on lui avais pas trouvé de nom, mais pour faire dans le même esprit que les rochellois, on peut l'appeler zotosss, ou stossoz, ou quleque chose comme ça!!!
Au fait, j'ai voté pour mon camps, forcement, hihihi!!! C'est un peu de la triche parce que on est 7 + le cameraman + la coach, donc on est déjà 9 a être impliqué dans la vidéo, mais bon, nous les parisiens, ça nous dérange pas la triche, si c en notre faveur!!! _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:51 pm Post subject: |
|
|
La video du PUC, sans hesiter !
Pourquoi ? parce que je la prefere  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:06 pm Post subject: |
|
|
PUC Rulez...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:56 pm Post subject: |
|
|
+1 : PUC
la zik est bien mais aucun de vous n'a fait preuve d'originalité
pourtant y a tellement de choix ....... que c'est dur de choisir
 |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 7:17 am Post subject: |
|
|
j'ai voté ...euh..(suspens intenable)..PUC...
on s'en doute  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 8:25 am Post subject: |
|
|
perso je vois pas l'interêt de comparer.
en dehors du slalom, ce ne sont pas les mêmes riders, mêmes idées, mêmes lieux, pas de concept initiale de faire des vid différentes sur la même musique, pas le même temps de montage, ....
pour en arriver à dire la notre est mieux que la tienne.
c'est peut être pas l'intention, mais on peut le voir comme ça et je trouve pas ça top....
m'enfin ce n'est que mon sentiment ........ _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:18 am Post subject: |
|
|
Pour Manu, je suppose que t'as monté sous imovie. Si c'est le cas, tu peux "partager" en autre chose que du *.mov _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:28 am Post subject: |
|
|
Bas c'est une surprise pour personne je vais voter pour celle du PUC  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:31 am Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Pour Manu, je suppose que t'as monté sous imovie. Si c'est le cas, tu peux "partager" en autre chose que du *.mov |
C'est pas Manu qui a monté cette vidéo mais RollerBoy...donc pas sous Imovie
Par contre c'est vrai qu'on aurait pu faire une version Xvid/divX _________________
Last edited by Tigr'roue on Tue Apr 05, 2005 9:32 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:00 am Post subject: |
|
|
CAT wrote: | perso je vois pas l'interêt de comparer.
pour en arriver à dire la notre est mieux que la tienne. |
Comme l'a dit Zmanu, ils ont fait ce sondage pour le fun… On aime beaucoup les rochelais donc c'est de bonne guerre et sans prétention d'être les meilleurs, au contraire…
Histoire de ne pas perdre mon chéri ni mes amis, j'ai voté pour la violette … _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:10 am Post subject: |
|
|
Eh merde en fait je l'avais vue cette vidéo !!!!
Bon j'avais zappé que c'était la meme musique en plus... Alors là double désolé
Bon sinon moi je vote pour moi Meme si c vrai que votre vidéo est super... Mais je suis plutot d'accord avec Cat, c'est pas comparable...
Juste histoire de : (meme si ça a déjà été dit)
- nombre de camescopes
- nombre de riders
Rien que ça c sur que ça fait une différence quand meme
Et puis ici y a plus de PUCiens et de parisiens que de sauterelles Rochelaises et toc !!!!
Maintenant je relancerai un débat dans quelques mois ... Affaire à suivre.... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:27 am Post subject: |
|
|
bien que le niveau technique me fasse encore rever
il faut mettre en evidence que le casting n'a pas ete le meme sur Paris que sur la Rochelle!
sur la video du PUC, il n y a qu un seul lieu exploite (il se trouve ou?) et c'est peut etre dommage!
je voterai pour la video du team "violet" car j'ai ete plus attiré par l'esprit de groupe qui se degage de cette video, une bande de potes ou la joie de rouler s'exprime mieux, du moins beaucoup plus, et puis a 7 riders le rythme est forcement beaucoup plus soutenu, don cplus agreable a regarder!
Dans la video de la Rochelle, c'est plus à chacun son run, chacun son tour!
PS: le free style a deux (voir plus) c'est super beau! un truc a exploiter!
merci aux 2 teams pour ces 2 videos!
encore et encore s'il vous plait! |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 12:19 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Eh merde en fait je l'avais vue cette vidéo !!!!
Bon j'avais zappé que c'était la meme musique en plus... Alors là double désolé  |
Oui, oui, chez nous … en mangeant des crêpes !
C'est pour ça que ZManu a réagi à votre emploi de la même musique  _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 12:26 pm Post subject: |
|
|
Ouais je me souviens c clair maintenant...
Mais quand j'ai fait la vidéo j'ai cherché une musique en fouillant sur mon disque dur... J'avais pas de musique en téte, je suis tombé sur ça, je l'ai prise...
Et c vrai que j'avais complétement zappé que la vidéo du PUC avait la meme musique... Je l'avais vue qu'une fois en soirée... ça aide pas à se souvenir de la musique...
C'est pour ça que je me suis re-excusé parce que je suis doublement fautif meme si je ne l'ai pas fait exprés, c pas du tout mon genre de piquer les musiques des autres vous devriez le savoir (au contraire je préfère les musiques que personne ne prend)
Maintenant, j'avoue que plus je vais sur ce sujet, plus je le trouve ridicule... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Tue Apr 05, 2005 3:06 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 1:02 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Maintenant, j'avoue que plus je vais sur ce sujet, plus je le trouve ridicule... |
Tu le prends peut-être trop au sérieux  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 1:16 pm Post subject: |
|
|
bas t'inkiete pas on va pas chipoter pour une musique. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
snip
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 1:32 pm Post subject: |
|
|
Effectivement c'est pas trop génial de préférer l'une ou l'autre. Les deux sont sympa, et chacune un style différent. _________________ Nicolas - Nancy |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 7:11 pm Post subject: |
|
|
Je vote obiwan kenobi , mais j'ai pas trouvé la case, donc à defaut je vote PUC, pour plusieurs raisons :
- meme si le style de patinage n'a strictement rien a voir, j'ai trouvé que la technique et l'originalité du slalom etait meilleure dans celle ci : parcours en carré, duo , à 7 ... aigle inversé, et d'autres figures.
- les prises de vues ont été plus que correctes, puisque le cadrage est soigné (pas de pieds ou tete bouffé(e)s ) , vue en plongée , travelling bien maitrisé ...
- Ensuite vu que la comparaison se faisait sur la musique, je trouve que dans la video de PUC, elle ne sert a rien. Le montage ne joue pas avec la musique, contrairement à PFF, donc un gros point négatif. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:47 pm Post subject: |
|
|
CAT wrote: | perso je vois pas l'interêt de comparer |
Quand on prend les choses aux sérieux, évidemment c con de lancer une comparaison de ce style, mais quand c pour embêter la rochelle, ça a un intérêt, en plus onsait très bien qu'on est plus sur une vidéo que sur l'autre et qu'il y a plus de parisiens que de rochellois, alors forcement on part avec un avantage, donc les résultats ne sont pas significatifs, et d'ailleurs tout le monde s'en fou des résultats, surtout qu'il n'y a rien a gagner.
Quoique on pourrais mettre un truc à gagner du style, pour la prochaine compet, les gagnant se font servir pdt tout le week end par les perdants (boissons, bouff, coktails de fruits, ramassage de plots...
DjGogo2000 wrote: | L la musique, je trouve que dans la video de PUC, elle ne sert a rien |
Alors ça c même pas vrai, tu as parlé trop vite. On a peut être pas fait d'effets spéciaux, mais les cuts se font quand il y a des changements dans la musique, et je ne sait pas comment rollerboy a procédé mais j'ai l'impression qu'il a choisi les figures en fonction du rythme de la musique, parce que parfois ça va bien ensemble quand même.  _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
yopyopy
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:43 am Post subject: |
|
|
j'en ai maté une , la premiere et ca m'a endormit desolé mais ce genre de slaloms sur du plat sans aucune vitesse m'enmerdent au plus haut point , techniquement trouves ca pas si mal mais qu'est-ce que c'est lent
j'aimerais bien vous voir sur un slalom de 100 metres en decente avec prise de vitesse !! un bon 60 k/h ya pas mieu
a quoi ca sert de tourné autour d'un plot les deux pates ecartées ???
quand au slide avant de slalomé comprends pas trop le but ????
suis un vieu con de toute maniere rasp vous le dira
l'important c'est quand meme de se faire plaiz mais comprends vraimment pas ce qu'il y a de drole la dedans
priere de pas se vexé et d'essayé d'expliquer a papy  |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Apr 06, 2005 7:24 am Post subject: |
|
|
sorayou wrote: | j'ai l'impression qu'il a choisi les figures en fonction du rythme de la musique, parce que parfois ça va bien ensemble quand même.  |
Merci de ton soutien sorayou, c'est en effet ce que j'ai essayer de faire,
mais bon c'est pas toujours évident de caller une figure sur une musique.
Pour info tout de meme, cette vidéo avait pour but premier de présenter le club, et de pourvoir grace a elle proposer des prestations (démo) auprès de différent organisme. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Apr 06, 2005 8:30 am Post subject: |
|
|
sorayou wrote: | Quoique on pourrais mettre un truc à gagner du style, pour la prochaine compet, les gagnant se font servir pdt tout le week end par les perdants (boissons, bouff, coktails de fruits, ramassage de plots... |
Pas d'accord...
yopyopy wrote: | quand au slide avant de slalomé comprends pas trop le but ????
|
Question d'originalité... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Sat Apr 16, 2005 5:29 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Wed Apr 06, 2005 11:47 pm Post subject: |
|
|
yopyopy wrote: | suis un vieu con de toute maniere rasp vous le dira |
Je sais pas si t vieux et con, mais en tout cas ce qui est sûre c que tu te prends pas pour de la merde et que tu crois que tout tourne autour de toi et des choses que tu aimes. Redescend de ton nuage
francky wrote: | Pas d'accord... |
Bon ben au moins j'aurai essayé _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 12:00 pm Post subject: |
|
|
bon vous allez vous dire pourquoi que lui il ramene sa fraise sur un topic de slalom vu qu'il n'en fait pas mais ...
j'aime bien la musique, c'est quoi son peiit titre ?
see u soon  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Apr 08, 2005 12:10 pm Post subject: |
|
|
Artiste: Fatboy Slim
Titre: Praise You _________________
|
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:28 am Post subject: |
|
|
et ben moi j'ai préféré PFF
je sais pas pk, mais je prefere l'ambiance qui s'en degage.
Quand a yopyopy, lamantable, je m'étenderais pas la-dessu... _________________
|
Back to top |
|
 |
Alexiel

|
Posted: Wed Apr 20, 2005 11:43 am Post subject: |
|
|
Pourquoi comparer, je pense que ses videos ne sont pas dans la même catégorie certe même musique et plusieurs slalomeur mais pas le même objectif!
Deplus il y a beaucoup plus de monde sur PUC donc plus facile pour choisir les meilleurs séquences! Moi je vote pas mais je me contente de dire, pourquoi je suis dans une ville ou il y a personne pour m'apprendre a faire tous pleins de trucs sympas en slalom!
Mon niveau ne casse pas des briques (je suis même assez mauvais) mais le pire c'est que je donne des conseils à tous mes potos qui veulent faire du slalom, moi le nul de service je suis le meilleur ici!!!
Dites vous voulez pas faire des demos de slalom dans tous pleins de villes comme ça nous nous pourrions apprendre et nous en serions que plus motivé!!
Encore bravo pour vos vidéo et surtout merci pour l'inspiration qu'elles nous donnent _________________ La maîtrisse vient avec la pratique.
Sauf pour moi!!! |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:41 pm Post subject: |
|
|
yopyopy wrote: | ce genre de slaloms sur du plat sans aucune vitesse m'enmerdent au plus haut point , techniquement trouves ca pas si mal mais qu'est-ce que c'est lent |
Ben eux ils trouvent peut-être chiant de slalomer toujours la même figure en descente.
Si ça te saoule comme sujet, t'oblige pas à répondre.
Il y a plein d'autres posts qui t'attendent.
yopyopy wrote: | l'important c'est quand meme de se faire plaiz |
Justement, ILS se font plaisir, même si c'est un plaisir différent du tien.
Alexiel wrote: | Pourquoi comparer, je pense que ses videos ne sont pas dans la même catégorie certe même musique et plusieurs slalomeur mais pas le même objectif! …Encore bravo pour vos vidéo et surtout merci pour l'inspiration qu'elles nous donnent |
Merci d'avoir compris que ce post c'était pas sérieux.
Il n'y a aucune concurrence entre les deux (car à buts différents), juste envie de les faire partager. _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
|