View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
maniT4c
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 12:19 pm Post subject: [MATOS] Je cherche des rollers polyvalents |
|
|
Bonjour tous le monde et felicitation pour ce forum (et le site).
Je suis nouveau dans le monde du roller, ca fait 3 mois que j'en fait et j'aimerai me payer de nouveau roller. En effet ceux que j'utilise sont des roller qu'on m'avait offert il y à longtemps je n'avait pas eu l'occasion d'en faire jusqu'à maintenant. Mais le problême est que j'ai EXTREMEMENT mal au pied dedans a tel points que lorsque j'arrete de faire du roller c'est à cause de la douleur et non la fatigue (frustrant non?).
Bref j'aimerai donc m'acheter une nouvelle paire. J'avoue que tout les style de la discipline m'attire. Aussi bien les saut que les rampes le slalom ou même la vitesse. Donc j'aimerai trouver de bon roller pour m'essayer à tous ca. Le probleme c'est que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de comparatif de roller ou des avis d'internautes.
Donc voila ma questions quels sont pour vous les meilleurs roller pour le freeride dans des tarifs résonable (entre 150 et 250 euro).
Si vous avez des liens vers lesquels je pourrai me diriger pour me renseigner sa m'interresse aussi.
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 12:42 pm Post subject: |
|
|
+ 1 : parfaitement d'accord avec mathias.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|