View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
groumf
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:27 am Post subject: ROUES REVOLUTION |
|
|
Qqu un a t il deja essaye les roues revolution dispo chez hawaii surf?
quels durete me conseillerez vous? 83A ou 85A |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:36 am Post subject: |
|
|
Donnes nous un lien pour avoir un visuel des roues : il y a déja eu plusieurs générations...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
groumf
|
|
Back to top |
|
 |
mat

|
Posted: Mon May 02, 2005 1:48 pm Post subject: |
|
|
les roues blanches sont des roues privilègiant le roulage....
les roues jaunes sont plus orientées slides.... sinon elles ont gagné plusieur fois les championnats du monde de descente, et Lausanne en descente et en boarder cross...
a+ mat |
|
Back to top |
|
 |
bolbi
|
Posted: Tue May 03, 2005 8:36 am Post subject: |
|
|
juste pour info, j'ai vu sur la même page les roues Nano, elles sont bien pour la vitesse, mais bof bof pour la descente.
Après un essai ce WE, elles ont tendances à s'emietter, et je suis vite repasser sur mes +grip, comme quoi...
Mais pour les Revolution, je pense que je vais essayer prochainement, mais sans vouloir être négatif, je pense que ce n'est pas parcque des roues "gagnent" une course qu'elles sont aux top, c'est avant tout la personne qui les a qui est au top. (pour info en vitesse, les premières roues supersonic étaient "championnes de france" dans plusieurs disciplines, et s'était des vraies daubes.... comme quoi )
Mais je m'emballe et n'ayant pas testé les Revolution je m'arrête la.  |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue May 03, 2005 8:43 am Post subject: |
|
|
bolbi wrote: | juste pour info, j'ai vu sur la même page les roues Nano, elles sont bien pour la vitesse, mais bof bof pour la descente.
Après un essai ce WE, elles ont tendances à s'emietter, et je suis vite repasser sur mes +grip, comme quoi...
Mais pour les Revolution, je pense que je vais essayer prochainement, mais sans vouloir être négatif, je pense que ce n'est pas parcque des roues "gagnent" une course qu'elles sont aux top, c'est avant tout la personne qui les a qui est au top. (pour info en vitesse, les premières roues supersonic étaient "championnes de france" dans plusieurs disciplines, et s'était des vraies daubes.... comme quoi )
Mais je m'emballe et n'ayant pas testé les Revolution je m'arrête la.  |
Mouaip ce serait dommage c'est une roue qui a été faite par des descender...  |
|
Back to top |
|
 |
bolbi
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:42 am Post subject: |
|
|
oui c'est vrai....
Je crois que je m'étais levé du mauvais pied ce matin...
Des roues faites par des descendeurs pour des descendeurs, c'est vrai que c'est pas tous les jours  |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Tue May 03, 2005 9:49 am Post subject: |
|
|
Apperement les séries sont assez irrégulières, il y'en a des geniales et des moins bonnes j'ai entendu plusieur fois parlé de défaut tel que des roue legerement décentrée et des qualité de gomme variable. Moi j'ai juste eu la premiere generation en 80mm elle etaient tres correcte. |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Wed May 04, 2005 12:06 pm Post subject: |
|
|
Perso, j'en suis à mon quatriéme jeux et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Cependant j'ai un ami qui en a fait déjanter 3 le week-end dernier, bon il pése 90 kg et est trés novice en descente donc plusieurs freinage en T et en plus tout son poids sur l'arriére.
Pour moi en descente c'est, comme dirait Jennifer, "MA REVOLUTION"  _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
|