FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[RIDE] L'appel aux rideuses de France et de Navarre

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Wencox



Joined: 04 May 2005
Posts: 3
Location: Paris

PostPosted: Mon May 09, 2005 8:17 am    Post subject: [RIDE] L'appel aux rideuses de France et de Navarre Reply with quote

Alors voilà : j'me suis laissé dire que des 'tites nanas qui ont des jambes et qui s'en servent pour rouler y'en avait... mais qu'on les entendait pas beaucoup girl
Pour le slalom me fais pas trop de soucis, elles sont là. Mais quand on descent dans la rue serieusement pensif ... y'a plus grand monde.
Je lance donc un Appel à la Mobilisation des Rideuses!
_________________
Roller... qui n'en a pas en pleure!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
*francois*



Joined: 31 Jul 2004
Posts: 34
Location: Toulouse

PostPosted: Mon May 09, 2005 8:29 am    Post subject: Reply with quote

Dans quel but ?
Back to top
View user's profile Send private message
Wencox



Joined: 04 May 2005
Posts: 3
Location: Paris

PostPosted: Mon May 09, 2005 8:52 am    Post subject: Reply with quote

Connaitre leur vision de la "ride", comment, quand et ou elles patinent... en tant que nanas on ne rencontre pas forcément les même problèmes. Par exemple sur les montages, platines, taille de patins, sur le patinage aussi qui diffère.
Il y a des initiatives qui ont du mal à se faire connaitre ou à remporter l'adhésion comme les 24h du Mans (Marjorie a eu du mal à recruter 10 filles motivées) d'ailleurs si vous voulez aller faire un tour :
http://miss-ile.hautetfort.com/
ou le Rideuz Event de Montpellier.
_________________
Roller... qui n'en a pas en pleure!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

je m'étais il y a longtemps exprimé sur le fait d'être une fille et de pas aimer le mot rideu"z"e , pourquoi pas rider-e, au moins ça rime pas avec poseu-z-e ...
Berf je cherche le lien ...

A part ça je te remercie pour le lien ... je m'étais un peu isolée ces derniers temps pr cause de rééducation ...

topic : http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=1394

Nathie wrote:
:404: Sinon bah le 100% fille et le tenu par une FILLE ça me fait mal :
Franchement si tu fesais de la danse et qu'on te barratinait sur un site 100% mec avec d graphismes violents (parce que mince c plus viril qd même ) bah 'suis pas sur que t'apprécierais ...
Je vais pas recommencer mon speech là-dessus ...


topic http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=542

Nathie wrote:
(c moche les féminins en -EUSE, j'vè créer un comité de défense : patineur->patinEUSE, boulanger->boulangERE, je propose rider->riderE ou rgirl_comme pour le breack : breakboy->breakgirl __ Bref, j'ai fini mon délir)

Voili voilou, en gros pour moi l'important c'est surtout que les filles soient mélées aux mecs même si elles sont moins nombreuses, et si possible qu'on évite le "parcage" à droite le garçon et leur perf à gauche les nana et leurs mini perf , pour l'instant le roller y échappe -standing ovation pour Marjorie-, mais ce genre de situation peut très vite apparaître , cf : le snowboard, pour être championne régional cadette (si je me plante pas) il fallait monter le plus haut possible sur un half-pipe, pendant que les mecs du même âge s'échinaient sur des figures ... et si on pensait à être tous dans la même catégorie quand le nombre de fille ne permet pas d'en créer une de niveau vaguement similaire à celle des gars, ça éviterait p-e la sensation "imposteuse" ?

++
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB