FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[PHOTO] Galerie photo publique sur MAP

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 5:53 pm    Post subject: [PHOTO] Galerie photo publique sur MAP Reply with quote

Voilà nous avons créé une gallerie photo publique contenant deux albums : street et freeride, sur lesquels vous pouvez nous envoyer vos plus beaux clichés.
Pas de concours, pas de lot, juste le plaisir de voir sa photo paraitre et de la partager.
Si vous souhaitez que nous créons d'autres albums, dites le nous et nous verrons ce que l'on peut faire.

Bien sure les photos devront êtres validées avant d'être mises en ligne, de manière à effectuer une petite sélection.

voilà tout est dis, pour en profiter rendez vous ici et utilisez le menu déroulant avec le logo "@" en haut de la page, et "uploader une photo".

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 7:42 pm    Post subject: Reply with quote

Quel résolution ?
Tremplin c'est dans freeride ?

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
jeroim

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 8:43 pm    Post subject: Reply with quote

saiansc wrote:
Quel résolution ?

comme tu veu, tant que ca dépasse pas la taille max pour l'upload, et en restant logique (une photo en 1600 1200 ca ne sert à rien, personne ne peu la voir en entier. les photos uploadées sont redimmensionnées automatiquement si elles sont trops grandes, la version que tu ul restes tu peu la voir en clikant sur les photos.

saiansc wrote:
Tremplin c'est dans freeride ?

à mon avis non, mais si la photo est bien, oui ca peut etre du freeride.

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 1:09 am    Post subject: Reply with quote

et seche c'est freeride (desolé de jouer les relou....) ?
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
saiansc

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 9:02 am    Post subject: Reply with quote

J'pense que c'est la meme que pour tremplin, mais va falloire en faire des belles pour etre affiché Very Happy

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
jeroim

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 11:29 am    Post subject: Reply with quote

de toute facon vous prenez pas trop la tete pour savoir dans quelle catégorie, je la met ou je veu la photo quand je la valide.

seulement ca me semble logique, du tremplin ou de la seche c'est pas du street donc ...

PostPosted: Fri May 13, 2005 7:06 pm    Post subject: Reply with quote

Nous avons déjà reçu quelques photos (surtout en "freeride") seulement je voulais vous notifier ma décéption sur le fait que vous continuez à sauter par dessus des fils, ... et que ça c'est de l'apprentissage, et on ne film pas un acteur en train d'apprendre son texte, mais seulement quand il le sait, ...

Donc voilà motivez vous avec la belle saison et prenez quelques risques (calculés bien sur), ces galleries sont aussi là pour vous motivez à ça : montrez nous vos exploits, et pas votre qutidient ! (à moins que celui ci soit fait d'exploits évidemment Wink )

J'en profite pour vous annoncer l'apparition d'une nouvelle gallerie publique intitulée "autres" dans laquelle vous pouvez mettre un peu de tout et de n'importe quoi : de l'artwork, du parkour, du vélo, de belles photos diverses et variées, des délires (s'ils sont compréhensible par le plus grand nombre évidemment, les private joke comme leur nom l'indique, c'est privé...), etc, etc !

voili voilou continuez à envoyer vos photots, si celà marche d'autres petites choses pourraient arriver, affaire à suivre !

EDIT: PS: lorsque vous voulez mettre le lien vers votre site en commentaire de la photo ne vous contentez pas de recopier le code avec marqué [url=http://www.votresite.com] mais mettez l'url de votre propre site à la place de votresite.com ...
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum