FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Coque double taille sur FSK Crossmax ?

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
darkbreast



Joined: 22 May 2005
Posts: 6
Location: paris..

PostPosted: Tue May 24, 2005 10:12 am    Post subject: [MATOS] Coque double taille sur FSK Crossmax ? Reply with quote

Bonjour!
Razz je m'apprete a acheter un crossmax et le vendeur ma dit ke les coques etait double taille en enlevant une semelle par exemple un 41 devient un 42 en l'enlevant...

kelkun a déja fais ca et n'est t'il pas trop a l'etroit...et est ce bien au niveau du confort..???
merci!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Tue May 24, 2005 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

Ce que le vendeur a voulu dire c'est qu'il n'y a pas une coque par pointure mais que les coques couvrent plusieurs pointures. C'est le meme principe avec les Twister. Ce qui est different pour chaque pointure c'est le chausson donc il ne suffit pas de changer une semelle pour avoir une autre pointure c'est un autre chausson qu'il faut. En plus, en fonction de la pointure, changer le chausson ne permet pas toujours d'avoir une pointure plus grande, pour certaine pointures on obtiens une pointure infereieure.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Tue May 24, 2005 2:04 pm    Post subject: Reply with quote

Je confirme le vendeur ne t'as pas menti mec.
Il y a 1 coques pour 2 tailles.
Pour que ton roller soit à ta taille soit il rajoute une semelle fouri par salomon ( elle est blanche et très peu épaisse) ou sinon il la retire.

exemple. 42 chez salomon fais aussi 43 ( grace à cette semelle).

Donc les mauvaise genre le vendeur te dit des conneries non il dit pas de connerie.

Demande à zuber vendeur chez nomades, demande à kami qui tine un shop de roller il te dira la même chose.


merci à tous
Back to top
darkbreast



Joined: 22 May 2005
Posts: 6
Location: paris..

PostPosted: Tue May 24, 2005 4:30 pm    Post subject: Reply with quote

lol!
effectivement je viens de les acheter et c du 41 pourtant je chausse du 42
mais comme part magie est enlever une fine semelle le 41 devient un 42,un petit 42 mais avec le thermoformage sa passe super bien comme des chausson!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Guest






PostPosted: Tue May 24, 2005 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de ta réaction importante, cool.

voial pour ce qui n'osent pas et bien il y a eu une personne qui à fait l'essai et il est concluent.

merci Monsieur.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB