FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Tecnica Twister 2002, mon amour

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mat_angus



Joined: 19 Mar 2003
Posts: 59

PostPosted: Sat May 28, 2005 10:18 am    Post subject: [MATOS] Tecnica Twister 2002, mon amour Reply with quote

Yop,

sujet sans grande importance, mais ca me fait du bien de l'écrire Wink

J'ai trouvé (grace a monsieur ibé) des Tecnica Twister modèles 2002 neufs pour pas cher. Dans un moment de folie, j'ai acheté les bébétes (après 20 ans en quads et 2 ans en TMR). Hé bien quel changement !

Le spoiler "mousse" d'origine des modèles 2002 tient beaucoup mieux la cheville que les modèles plus récents. Après les avoir faits a ma cheville, ils se sont tassés juste ce qu'il faut et j'ai le compromis idéal maintien/liberté pour le slalom. Rien a voir avec les 2003...

De plus, je suis ravi des platines d'origine, moi qui ne fais pas de freeskate c'est largement assez résistant et surtout ca roule 10 fois mieux que les Mission ! (evidamment me direz-vous...). Mais surtout, j'ai pas perdu en maniabilité alors qu'elle est plus longue, j'ai meme l'impression que les slaloms passent mieux.
Et les slides commencent a se déclancher, une grande première pour moi qui ai toujours buté sur les slides.

Bref, ravi !
Si j'en trouve une autre paire, je fais des provisions pour les années à venir.

Mat'
_________________
Vous reprendrez bien un litre d'Isostar ?
T'inquiette, j'en ai acheté pour cette année !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB