View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lightpunk
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:01 am Post subject: [SPOT] Fête du skatepark de Bordeaux |
|
|
Le skate park sera bientôt démoli, profitont des derniers moments de se lieu qui a permis à certain d'apprendre le roller et à d'autre des se perfectionner. Mais surtout, le skate park, c'est des rencontres, des discutions, des amitiés (voir plus pour certains lol), un lieu ou on ne fait pas que se croiser.
Alors pour ceux qui ne vont pas à un repas de quartier, je propose de venir le vendredi 3 au soir et/ou le samedi 4 au soir avec des petits truc a manger et a boire. Ouvert a tous, tout niveau, ammenez votre bonne humeur avec vous.
Ps: j'y serais le vendredi moi. _________________ http://lightpunk.free.fr/photo
infographiste 2d / flash / html / dhtml / Js / Photographie / video painting
--Toupie or not toupie ? c'est souvant le sol qui tranche-- |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 10:53 am Post subject: |
|
|
C'est une bonne idée ça! _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
jaja
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:45 pm Post subject: |
|
|
Malheuresement j'habites Paris actuellement, je ne pourrais pas venir dire aurevoir à ce lieu.
Adieu au H14, en éspérant qu'il y a aura tout de même des instalations sur Bdx, après.
(Qu'en est-il? Y aura-t-il un nouveau skate-park?)
C'était agréable de faire du slalom à coté du Colbert. |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 1:12 pm Post subject: |
|
|
personne pourrait me recuperer un bout de la dalle ou je slalomais pres du colbert??
vivement le nouveau skate park  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 12:09 am Post subject: |
|
|
jaja wrote: | Adieu au H14, |
mon pauvre, y'a belle lurette qu'ila été ré-habilité celui-là !
jaja wrote: | en éspérant qu'il y a aura tout de même des instalations sur Bdx, après. (Qu'en est-il? Y aura-t-il un nouveau skate-park?). |
ben oui ! les modules actuels seront déplacés près du pont de Pierre, et à la place de l'actuel skate-parc, y'enaura un autre bcp + grand, bcp + beau, sur lequel Luc a bcp bossé d'ailleurs |
|
Back to top |
|
 |
jaja
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 1:58 pm Post subject: |
|
|
krist wrote: | jaja wrote: | Adieu au H14, |
mon pauvre, y'a belle lurette qu'ila été ré-habilité celui-là ! |
J'ai le droit d'appeler ce skate park H14, c'est plus court que skate park du Colbert, et les immenses lettres façon argent qui se situent (ou se situaient) à proximité du skate park ne me diront pas le contraire.
Sinon ravi d'apprendre qu'il y aura du neuf. |
|
Back to top |
|
 |
Mace

Joined: 27 Jun 2005 Posts: 26 Location: Dans mon caleçon qu'elle quéstion ?! pfffff
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 6:39 pm Post subject: |
|
|
la haine !! Je suis un parisien et je descend a Bordeaux pendant les vacances... je savais que le park allait être détruit mais bon ils vont en refaire un à ma connaissance...
Pour ceux qui me connaissent je suis Matthieu, le parisien au cul blanc qui ride en TRS Estilo ( plus pour longtemps, REMZ me voila !! ) et pis voila... Donc si qqun me connait qu'il le dise ^^ _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 8:26 pm Post subject: |
|
|
Mace wrote: | je savais que le park allait être détruit mais bon ils vont en refaire un à ma connaissance...
|
il est pas détruit, il est déplacé, à côté du pont de Pierre
et en effet, à la place de l'autre, ils vont en fefaire un |
|
Back to top |
|
 |
Mace

Joined: 27 Jun 2005 Posts: 26 Location: Dans mon caleçon qu'elle quéstion ?! pfffff
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:41 pm Post subject: |
|
|
a côté du Megarama il sera non ? ( merde je parle comme Yoda ^^ )
vu que c'est le pont de pierre... je connais pas trop là bas, moi c'était Peber et le Park rien d'autre donc je suis assez limité dans ce coin là. _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
estylz
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:23 pm Post subject: |
|
|
Avec des lunettes ? Souvent au skatepark (feu) ? _________________
 |
|