View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
christophe

|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:34 am Post subject: [MATOS] Twister+ 2004 vs Twister+ 2005 |
|
|
bonjour a tous!
on a lu de nombreux posts sur les Twisters 2005 avant leur sortie!
ce modele est maintenant dispo et j imagine facilement que des possesseurs du model 2004 se sont laisses tenter par celui de 2005!
il serait interressant de connaitre leurs avis, comparaison avec l'ancien modele, points fort et faibles ...
merci a vous |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:41 am Post subject: |
|
|
Modèle 2005
Les + :
- rigidité de la coque
Les - :
- chausson PQ
- languette inexistante
Un coque 2005 avec un chausson salomon ferait un bon patin _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:57 am Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Un coque 2005 avec un chausson salomon ferait un bon patin |
en noir, sans trou et avec une vraie platine ! |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:54 pm Post subject: |
|
|
la coque me semble un peu fragile quand meme.. elle est rigide mais j'ai déja vu pas mal de monde qui avaient cassé la pointe de cette coque. visiblement a cause de la faible épaisseur de plastique entre les trous _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
*francois*
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:21 am Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Modèle 2005
Les + :
- rigidité de la coque
|
Plus rigide encore que le modele 2004 ? |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 10:12 am Post subject: |
|
|
C'est le sentiment que j'ai eu. Ils ont fait des trous. Alors pour renforcer, le plastiques est plus épais et donc la coque semble plus rigide. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 10:27 am Post subject: |
|
|
a choisir et sans hesiter je reste au modele noir de 2004... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
BAT-COYOTE

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 10:34 am Post subject: |
|
|
J'ai commandé un chausson 2005 en 43 pour le mettre dans mes coques galaxies parce que mes chaussons 2003 commençaient à fatiguer; je l'ai reçu, installé dans la coque, et mis le pied dedans...
J'etais tellement mal dedans que j'ai meme pas essayé de rouler avec! J'ai filé les chaussons à un pote qui a réussi à les tasser(tellement ils sont fins) dans une coque de CT technica en 42! Mon avis: à part la bonne idée de la sangle à la languette, tout le reste ne vaut rien et je trouve ça honteux de dégrader à ce point, années après annèes la qualité d'un patin aussi performant à l'origine tout en montant le prix de vente, bien entendu!
CARTON ROUGE, ROLLERBLADE!!! _________________ Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence qui la précède, ne la dis pas.
A méditer |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:39 am Post subject: |
|
|
En ce moment les marques , salomon et rollerblade. sont total carton rouge.
La lueur d'espoir reste le seba MX, je dis lueur faute de pas les avoirs essayé. Mais au vu des testes effectué par quelque privilégié ça s'annonce bien  _________________ Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:43 am Post subject: |
|
|
Je vais etre un peu hors sujet mais le meilleur chausson Twister reste celui de la toute premiere génération (2000 ou 2001 je ne sais plus trop): il a une structusre "spongeuse" et alveolée ce qui permet, lorsque il se tasse trop a cause de la transpiration de le passer à la machine à 40° et il reprend sa forme originelle. Le mien je l'ai toujours (depuis juin 2000) et il m'a servi autant dans mes Twister que dans mes FSK crossmax
C'est vraiment dommage que RB ne se relance pas sur ce genre de chausson... _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:20 pm Post subject: |
|
|
ben c'est évident qu'ils ne vons pas ressortir ce chausson!! si tout le monde le garde 5 ans ca n'as plus d'intéret pour eux... _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
|