View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Wak

Joined: 12 Jun 2005 Posts: 47 Location: Valenciennes - Nord (59) -France
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:35 pm Post subject: [MATOS] Faut-il profiter des promos sur Crossmax 3 à 220 € ? |
|
|
Wazaaa !!!
Comme vous le savez, je suis à la recherche de nouveaux patins pour les slalom. En naviguant je sais que Salomon prépare de nouveaux roller adaptés au slalom.
Un Crossmax3 à 220€, j'en ai vu pas mal sur des sites. Alors : affaire à faire ou grosse arnaque pour écouler les stocks ? _________________
"Soyons réalistes : exigeons l'impossible" (Ernesto Che Guevara)
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:40 pm Post subject: |
|
|
bah en y pensant un peu des deux
Mais tu toucheras rarement des crossmax à moins cher... et perso ça reste mes crossmax préféré !! (avec les 1) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Tue Jun 21, 2005 3:41 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:41 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Entre crossmax3 et les crossmax d'aujourd'hui il n'y a quasiment rien de différents. Quoi qu'il en soit, le crossmax3 n'est certainement pas de l'arnaque même si c'est éventuellement une fin de série...
Pour les nouveaux patins de slalom salomon, tu devrais te faire une idée par toi même en lisant ce sujet :
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=3720 |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 4:24 pm Post subject: |
|
|
J'y connais moins que les autres, mais j'ai des crossmax 3 et ils sont trés bien, sauf que je les ai achetés 330€. Donc si c'est les même ils sont pas cher du tout.
(l'année derniére j'aurais du faire les fins de série d'y à deux ans)  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
darkbreast

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 11:06 am Post subject: |
|
|
oueeeeppp!
jpeut te comfimer que c'est pas une arnaque étant donné que j'en est acheté une paire...mais pour le slalom tu va galerer quand meme...sa reste un pure poduit de freeride...et pour le prix c de la bombe! |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 1:32 pm Post subject: |
|
|
darkbreast wrote: | mais pour le slalom tu va galerer quand meme...sa reste un pure poduit de freeride...et pour le prix c de la bombe! |
Bof...
Je pense qu'il suffit de faire un montage de roues en conséquence (banane)
On voit pas mal de gens (des filles surtout, parce que es petites tailles en twister ne se trouvent pas toujours...) qui s'en sortent très très bien en slalom avec ça! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:57 pm Post subject: |
|
|
Par exemple Soraya qui a une boot salomon il me semble... (et des platines MX c vrai) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:15 pm Post subject: |
|
|
Elle est pas en twister (Rollerblade donc) en tout cas il me semble que c'est ce qu'elle a utilisé au PSWC... non? _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:17 pm Post subject: |
|
|
récemment je l'ai vu en twister avec platine mx ... t'as du rever, car la platine mx elle est pas en ufs |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:54 pm Post subject: |
|
|
C exact !!
Mais n'empéche qu'avant elle était avec des salomons
Bon ça arrive de se tromper nan ?? et puis chuis pas coller aux rollers de Soraya !! (moi...) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
darkbreast

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 5:00 pm Post subject: |
|
|
bah en tout cas il sera plus polyvalent avec des crossmax ke avec les nouveau salomon ou une paire de twister non...? |
|
Back to top |
|
 |
|