View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
superxou

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:25 pm Post subject: [MATOS] Boot Powerslide Cell II UFS sur platine Twister ? |
|
|
Est il possible de monter une platine twister sur une boot powerslide UFS sans que ca soi trop compliqué parce que en ce moment les twister c'est les moins chères (dans les 45 euros) et cela serai pour faire un peu nimp avec .
je m'explique je fais un peu de hockey,et de slalom . quand je joue au hockey la platine du powerslide vient encore bien racler le sol et vu que mes patins sont neuf ca me fai un peu mal. Pour le slalom je trouve la platne du cell 2 un peu longue sachant que je suis pas tres doué a la base une platine plus courte pourrai peut etre maider.
Quels sont vos avis la dessus ? |
|
Back to top |
|
 |
karfyn

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:17 am Post subject: |
|
|
Alors la ... faire un custom avec platine twister et boots powersilde ..???
La platine twister est trop fragile pour un usage freeride et la boot powerslide et trop incorfotable ....
Perso je ferai l'inverse, platine powerslide avec boots twister .... _________________ On est pas là pour faire n'importe koi -  |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:25 am Post subject: |
|
|
le truc c'est que pour le freeride je garde le patin powerslide en son entier mais pour faire un peu de hockey et du slalom je me demandais si il y a moyen de monter vite fai une platine de twister (elles sont pas chère et je suis étudiant ..) |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:53 am Post subject: |
|
|
vite fait non , car le Powerslide est en UFS & la platine twister en standart
donc à moins de rajouter un cale à l'avant & de repercer des trous car l'écart UFS & pas tout à fait le meme que sur des platines non-ufs ....
c'est un peu con de faire ça |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:24 am Post subject: |
|
|
Le truc c'est qu'a 45 euros la paire de platine c'est quand même tres attractif...
Donc si je perce la platine à l'écart UFS et que je met une tite cale a l'avant ca passe ?
Apres quand je fait nimp hockey et slalom je met la twister et la powerslide pour allé rouler freeride  |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:32 pm Post subject: |
|
|
ouai mais faut encore que jen trouve une doccaz .. |
|
Back to top |
|
 |
ras thomas
|
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:33 pm Post subject: |
|
|
héhéhéhé et voilà : une platine fsk d'occaz à 50 euros !!
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=3714
Elle est pas belle la vie ??
shuss  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:04 pm Post subject: |
|
|
J'adore ce forum il suffit de prendre ses rollo et d'allé faire un tour, tu reviens et hop tu as plein de solutions !!
Pour ce qui est achat de rollo moyen je viens d'acheter mes powerslide il y a 2 mois et ils me conviennent très bien, il me faut juste une platine de rechange que je puisse monter quand je vais faire du slalom ou du hockey ..
La FSK me plairait bien  |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:16 pm Post subject: |
|
|
Un investissement roller il faut le voir a moyen ou long terme donc ça sert a rien de depenser 45 euros maintenant dans tes platines twister pour les casser quelque temps après et en racheter des plus robustes (plus chères donc), moi aussi je sui étudiant et je sais ce que c'est on a pas toujours de sous mais il y a les occaz comme l'a dit Dim, les jobs d'été pour gagner un peu de sous etc. (enfin bon je ne suis pas la non plus pour faire la morale ) _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:46 pm Post subject: |
|
|
t'inquiète pas j'ai déjà un boulot pour cet été mais bon tu comprends que mettre 120 / 150 euros dans des platines c'est pas super facile non plus .. Une Fsk d'occaz devrait faire l'affaire, c'est déjà plus robuste qu'une twister.
Et désolé Dim j'avai pas vu les FSK 247 mm  |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 5:52 pm Post subject: |
|
|
superxou wrote: | Alors le montage donne ca
Merci l'UFS c'est vraiment sympa de faire op je démonte la platine powerslide, je mets la FSK et pouf ca fait des chocapik (euh pas tout à fait)
Ce qui est bien :
_ Platines FSK plus courtes pour le slalom c'est vraiment mieux que les powerslides sur lesquelles j'ai des roues en 84mm et que je garde pour les sauts ou pour le déplacement
_ Perso les boots me tiennent bien le pied et j'ai mis des semelles qui absorbent les chocs .
Ce qui est moins bien :
_ je ne peux plus monter des roues de 80mm sinon ca touche la boot d'ou un montage en 2 * 78 + 2 * 76 d'ou des roues de merde !!  |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|