FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Démo Street à Braud-et-Saint-Louis (33) : 11/06 2005

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 9:33 am    Post subject: [EVENT] Démo Street à Braud-et-Saint-Louis (33) : 11/06 2005 Reply with quote

J'ai eu un tract au magasin pour l'innauguration du park de braud et st louis (33), avec :

- L'équipe de france de street,

En bon internaute que je suis, j'ai été voir sur le site de la cnra pour voir qui la composait, et là :
<b>bientot une equipe de france</B>

Quelq'un a des infos ? quels sont les champions qui vont venir dans notre région ce week end ?

Ca m'interesse, j'irais bien voir et prendre des photos de riders, en action.

Last edited by kami on Thu Jun 09, 2005 3:56 pm; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 10:06 am    Post subject: Reply with quote

En tous cas, je ne sais pas qui sera là, mais je pense que ça sera assez drôle.
Back to top
thias
BE Acrobatique

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 4:38 pm    Post subject: Reply with quote

tiens, ils ont refait une equipe de france ?
quel sont les critères de selection?

Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 3:41 am    Post subject: Reply with quote

oui, j'aimerais bien savoir aussi
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 9:56 am    Post subject: Reply with quote

Pas au courant à ce jour... apparamment, ils en discutent à l'étage en dessous, il ne leur a pas semblé utile de me convier à la discussion, je ne dois pas pouvoir être d'une quelconque aide...

Par contre, j'étais bien à Braud en temps que concepteur du park, pour l'inauguration... inauguration que j'avais moi même négocié sous l'ancienne équipe pour y faire intervenir l'équipe de France de street...

Apparamment, ça s'est transformé en sélection nationale, et c'est Aktarus, Sam et Gwen qui sont venus faire le show pour la CNRA, Zola en temps que responsable street de la CNRA y étais aussi, avec Magic au micro... Petit choc quand même, tout le monde n'avait pas dû être brieffé du pour qui ils intervenaient... puisque la seule fois ou on a parlé de la fédé, c'était lié à moi, pour la conception...

En revanche, Magic a bien présenté Zola comme le co-gestionnaire de la société Taig event, avec son équipe...

Perso, j'ai fait une bonne session entre riders, mais je n'avais pas ce souvenir des démos équipe de France de mon temps... Bien ou pas... à vous de juger.

Quand à l'équipe de France, pour une fois qu'une compet internationale passe à paris (à moindre frais) et que le circuit est etoffé en europe, c'est dommage de laisser ça tomber après le boulot qui avait été fait en ce sens... pas bon pour la suite à mon avis, j'attends donc comme vous tous de savoir ce qui va être proposé pour l'équipe de France dans toutes ses disciplines (celles qui ont une justification puisqu'elles sont représentées à l'international) : Slalom en tête, street et rampe, high jump... et pourquoi pas rêver au bowl demain ?
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum