View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fulami
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 9:34 am Post subject: [RIDE] Recherche des riders sur Six-Fours-les-Plages |
|
|
hello voila en gros je descend en vacance durant la 1 er semaine d aout sur st cyprien et je voulai savoir si il y as des riders dans ce coin la!!!!!
car je ne connait pa du tou le coin et de plus c mieux de roullé avec des locaux afin de decouvrir un max de spot!!!!
je vient de lille et donc transporté une paire de razor pour rien ça me ferai chier donc voila !!! en gros g un bon nivo en street surtout !!!
voila a bonnne entendeur chalu !!!! au cas ou : scoucke@hotmail.fr |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 9:35 pm Post subject: |
|
|
juste au-dessus (au nord), y'a un bled : Canet
ils ont un ptt spot de slalom en bord de plage et un rdv pour des rando
je suis pas sure que ça t'intéresse, mais ça peut te donner contacts
sinon, a St Cyp', y'a une mini juste à côté du centre UCPA |
|
Back to top |
|
 |
fulami
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 1:05 pm Post subject: |
|
|
desolé!! enfin merci pour la reponce!!
mais chagement de programme de derniére minute, c + st cyprien mais Six-fours-les-plages voila , donc tjr la même question mais pour une autre destination!
@+ |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 4:42 pm Post subject: |
|
|
Salut, j'habites à 5min de Six-fours par contre je suis un noobie en street lol, je suis en train de m'y mettre par contre je roule avec mes crossmax dans le coin et je pourrais te montrer quelques spots bien cool
shuss @  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
fulami
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 11:41 pm Post subject: |
|
|
merci!!
mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?,?? car si je roule c 4h max, donc fo vraiment que ça vale le coup !!!! jché pa tu pe me balance des photos si tu en as!!!!
hebe voila on reste en contact, et svp des photos!!!
merci et @+  |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:37 am Post subject: |
|
|
jte fais sa quand je peux (dans aps longtemps ) mais tu recherche quoi comme spot ??
shuusss  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
fulami
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 10:50 am Post subject: |
|
|
HEBE des rails, des murets (curb) au dessus du genoux et je ne sais pas trop y as pas mal de truc a faire en street , donc laisse allé ton imagination !!
bon sérieux c trop cool de ta part pour les photos !!!! promis si ça vos le coup ton appareille va te servire !!!!! jvais te retourné les spots c sur toulon aussi je croit d' apres qlq eco. que ça pze etre sympa enfin rien que sur Six-four j' ai dejà enfin l année derniére vite fait repéré un ou 2 rails enfin !!!!
encore merci et @ tres bientot !!!@+ |
|
Back to top |
|
 |
|