View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nikos
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 4:30 pm Post subject: Roller 2 ou 4 roues ? |
|
|
voila, je commence tout juste le roller , et jai des difficultés a slider sur la rampe, est se que se serait plus simple si j'enlever les deux roues du milieu ? |
|
Back to top |
|
 |
SinJOh
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 6:14 pm Post subject: |
|
|
bah disons que pour te caler çà serait plus facile ! maintenant il y a des riders qui préfèrent rester en flat pour glisser moin vite (mais il y a qd mm un risque de blocage ^^). Apres tu as le compromis en mettant des anti-rockers, perso je préfère cette solution. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
Posted: Sat Aug 06, 2005 6:30 pm Post subject: |
|
|
plus y a de place mieux c'est...
mais après le fait de retirer les roues du milieu et de ne rien mettre à la place, alors que la platine n'est pas faite pour, ça le fait pas vraiment.
explication : tu n'es pas calé sur le h-block, donc tu n'as pas de contrôle quand tu slides. à la rigueur, tu peux mettre des antirockers (roues plus petites et plus dures).
http://www.ootini.com/catalog/product_info.php?products_id=329 |
|
Back to top |
|
 |
nikos
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 7:24 pm Post subject: |
|
|
merci beaucoup pour les explication , je vais pter pour les anti rockers !  |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:19 am Post subject: |
|
|
Franchement le mieux c'est d'apprendre a slider en flat.
Commencer direct a slider en antirocker ca fait prendre plein de défaut (coucou je pli pas mes chevilles ca sert a rien et ca marche sans le faire mais qu'est-ce que c'est moche .....).
C'est plus simple en antirocker, mais pour commencer le flat c'est mieux, comme ca les tricks de base (royale, full torque ...) bein on les a bien acqui. _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
nikos
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 9:07 am Post subject: |
|
|
Ba je vais rester comme ca pour l'instant, jai pas de probleme pour slider sur une barre, mais jai un peu de mal a slider sur un muret, quelle est la figure la plus simple ? quelles sont les techniques ? (faut t'il avoir de la vitesse pour rester en équilibre, faut t'il avoir les jambes fléchit ?)
Merci pour vos conseilles. |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 9:49 am Post subject: |
|
|
ah ben ça mon bon monsieur c'est au choix de chacun...
traditionnellement le front et de soul ou mizou sont les plus facilement assimilables..
pour les différentes positions et avec de jolies animations, RDV sur cskroller section street..
pour ce qui est du slide en flat ou antirockers, écoute spike!!! (il dit pas que des conneries et en plus il à fait deux fois un podium aux CDF de street!!! trop fort le spike!!!)  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 6:37 pm Post subject: |
|
|
3 fois s'il te plait
loooooooooooool
Non sans rire pour apprendre a slider le mieu c'est le flat, apres 2eme truc plus tu va vite et plus c'est simple, mais quand tu tombes ca fait beaucoup plus mal
Quand tu fléchi les jambes ca compense le manque de souplesse des chevilles que certaines personnes ont (qui a dit mathias ) et en plus ca rend le tricks plus stylé, et pour faire bouger le centre de gravité bein c'est plus simple donc pli les genoux  _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
nikos
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 7:00 pm Post subject: |
|
|
ok !!! merci ! maintenant , il ne me reste plus qu'a tous mettre en pratique, on verra bien se que ca donne demain !  |
|
Back to top |
|
 |
|