View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:18 am Post subject: Classement de combiné en saut |
|
|
Pourquoi ne pas relancer un classement de combiné en saut?
Cela permettra d'amener les sauteurs à participer à plusieurs épreuves de saut.
On fait un classement en fonction de la place ex: 1000 pts au premier puis dégressifs ensuite en fonction du ranking , on distribue des points sur chaque épreuve et au final, c'est celui qui a le plus de points qui gagne le classement combiné.
Cela donnera envie de faire un peu toutes les disciplines aux jeunes et repeupleras les disciplines en perte. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri May 20, 2005 9:33 am Post subject: |
|
|
T'es dans le trip revolution en ce moment, et pourquoi qu'on changera pas les notations en slalom, pourquoi ne changerions nous pas le saut.
Moi aussi je veux changer les choses, la CNRA tiens. |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Fri May 20, 2005 9:51 am Post subject: |
|
|
j'ai pas compris le concept, c'est quoi combiné en saut ? _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 20, 2005 10:00 am Post subject: |
|
|
Tu fais toutes les disciplines normalement (détente, high et figure)
A l'issu de chaque épreuve, en marge du résultat de l'épreuve, tu prends des points si tu es dans les premiers ou pas trop loin du podium.
Tu fais un classement de tout ceux qui on pris des points sur toutes les épreuves, et tu as le vainqueur du combiné;
faut pas être forçément le meilleur dans une discipline, faut être correct dans toutes les disciplines.
De plus si tu es trés fort, tu peux faire que deux épreuves, mais cela serait mieux que tu en fasses trois.
Cela se fait en ski nautique en y ajoutant le slalom
Mais cela compliquerait trop ,
trop de monde en slalom donc compétition plus longue encore car les sauteurs se mettrait aussi au slalom.
par contre que les slalomeurs se mettent au saut serait bien aussi. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri May 20, 2005 11:37 am Post subject: |
|
|
pour le combiné...
Pourquoi pas mais on connait deja le vainqueur en senior..Jason, c'est le seul capable de vraiment tout faire...
Chez les petiots pas de HJ dc ça limite vachement l'interet du truc..
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Fri May 20, 2005 12:37 pm Post subject: |
|
|
Vu que j'ai pas de détente j'serai mal pour deux des trois épreuves _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
CrazyDaffy
Joined: 06 Apr 2004 Posts: 48 Location: Bordeaux - St Médard
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:21 pm Post subject: |
|
|
J'ai une question (peut-etre évidente pour vous ...) mais pourquoi y a-t-il un age minimum (17 ans j'crois) pour faire du high jump ?? |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:52 pm Post subject: |
|
|
il me semble que c du au métabolisme...
En effet on considère qu'avant 17 ans ton corps pourrait mal réagir (à la longue) si tu fais trop de sauts trop haut avec la réception qui va avec, ça pourrait être dangereux... Vu que le corps est en perpétuel "mutation" entre 12 et 17 ans...
Il me semble que c ça mais j'en suis pas sûr  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Sat May 21, 2005 7:59 am Post subject: |
|
|
mon cher kami, pour que tu puisses changer la CNRA , il faudrait que tu te licencies mais pourquoi pas?
Pour ma part, j'étais pour le changement de présidence, c'est fait mais il reste maintenant à voir ce qui va suivre.
les idées aussi connes, aussi bonnes qu'elles puissent être, ont pour moi juste le mérite d'être lancées après on en fait ce qu'on veut.
Quand j'en ai parlé à la formation de juge, on ne m'a pas écouté. A l'époque, c'était l'ancienne CNRA (je parle pas de Luc, on va réellement croire que je lui en veux, ce qui n'est pas le cas) donc je préfère lancer mes idées sur le net.
Maintenant la nouvelle équipe peut en faire ce qu'elle veut. Mais au moins ,on ne diras pas que j'apporte pas ma petite contribution au développement de notre sport chéri.
Au pire, vous aurez quelques références de bouquins pour passer les nuits d'hivers.
Y'a le saut, la question des régions qui m'intéresse beaucoup ainsi que le suivi des compétitions, la préparation de la saison prochaine donc ????
Ayant préparer et réfléchit sur un programme que l'on dit irréalisable, j'attends que l'on détaille la suite et voir dans le fond, que l'on nous explique. Je m'inquiète pas trop, je suis impatient.
le combiné a surtout pour prétexte de faire participer un maximum de monde aux différentes épreuves du saut, c'est tout donc si à l'heure actuelle, Jason gagne tant mieux pour lui. A vous de le niquer _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun May 22, 2005 10:51 am Post subject: |
|
|
frenchy wrote: | mon cher kami, pour que tu puisses changer la CNRA , il faudrait que tu te licencies mais pourquoi pas? |
Je le suis. |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:45 pm Post subject: |
|
|
c'est bien, bienvenue chez les fous.
maintenat, tu vas te rendre compte combien il est difficile de faire changer les choses.
Je pense personellement que c'est une année test vue que des décisions actuelles émanent de l'ancienne équipe mais j'attends avec impatience, et je pense que toi aussi, la suite. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
Satanas

|
Posted: Fri Jun 17, 2005 6:03 pm Post subject: |
|
|
Cela se fait en ski nautique en y ajoutant le slalom
Mais cela compliquerait trop ,
trop de monde en slalom donc compétition plus longue encore car les sauteurs se mettrait aussi au slalom.
par contre que les slalomeurs se mettent au saut serait bien aussi.
Cela se pratique au trophée d'aquitaine,il y a une catégorie "polyvalence",le compétiteur doit participer au moins à une épreuve de saut et une épreuve de slalom à chaque rendez vous sportif(qui en compte 5),il y a un barème de notes du premier au sixième,et la fin....bien,on comptabilise le total des cinq competitions....certains font deux disciplines,d'autres font les quatre(sèche,speed,slalom style,style jump),voilà,c'est sympath,ça peut permettre à certains,comme ce sont des jeunes,de découvrir des disciplines auxquelles ils ne pensaient peut etre pas y prendre du plaisir,et de se diversifier _________________ Papa Poule |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Fri Jun 17, 2005 6:43 pm Post subject: |
|
|
Ce genre d'épreuve pourrait amener plus de monde sur les évenements ce qui serait pas forcément une mauvaise idée ...
Après il faut bien le faire .. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|