View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 1:38 pm Post subject: [MATOS] Roulements vxb 608-(RS ??) abec-7 |
|
|
bonjour! j'aimerai savoir ce que valent ces roulements?? j'ai rien trouver qui parle de ca sur le forum.
photo
lien vers la page
http://www.vxb.com/page/bearings/PROD/SkateBearings/kit708
ils n'ont pas l'air cher et c'est des "608-RS"
merci pour vos réponces @+  _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sun Oct 09, 2005 7:27 pm Post subject: |
|
|
Ces roulements que tu trouves sur ebay sont cheap, très cheap.
Quitte à mettre un peu plus prends du standard type Bones Reds
Lien ebay |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:07 am Post subject: |
|
|
c'est quoi la différence entre les 2 ? ca vaut quoi par rapport a des skf? _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Mon Oct 10, 2005 9:13 am Post subject: |
|
|
skf est leader dans la fabrication des roulements, ils ont une plus que solide experience dans ce domaine donc tu peux leur faire confiance.
Perso les roulements etanches la à flasque rouge j'en ai jété un jeu hier car pour moi ils protegenet encore moins bien de la pluie et de la poussiere et leu cage en téflon fait qu'il tournent moins vite qu'un roulement standart de type 608-ZZ _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Wed Oct 12, 2005 10:00 pm Post subject: |
|
|
(edit-doc_ido)
donc en théorie ca devrai tenir niveau longévité (a condition de les entretenir..)
par contre pour les roulements "étanche" j'ai constaté qu'il sont étanche mais que au début.. des qu'ils prennent du jeux le flasque pred du jeux par rapport a l'axe et ce n'est plus dutout étanche.. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
|