View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Register

|
|
Back to top |
|
 |
cowboy

|
Posted: Thu May 11, 2006 2:00 pm Post subject: |
|
|
Rah je suis trop amoureux des vidéos de ce team... _________________ *0=[ cowboy ]=0*
ancien saigneur de l'ano...
RFS: Gros Nobles Staïle Powa ! |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu May 11, 2006 3:07 pm Post subject: |
|
|
Déjà vu.
Pour moi c'est une des vidéos les mieux monté (coté effet spéciaux) qui s'est faite sur le roller  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Jérémy
|
Posted: Thu May 11, 2006 5:43 pm Post subject: |
|
|
C'est du costaud. |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Fri May 12, 2006 12:35 pm Post subject: |
|
|
Bah c'est une vidéo professionnelle, c'est clair qu'elle est trop bien faite..  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri May 12, 2006 2:26 pm Post subject: |
|
|
y'a pas de quad ca pue |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri May 12, 2006 3:24 pm Post subject: |
|
|
Magnifique, mais ca ne met pas vraiment en valeur leurs compétences en roller... Mais plutot leurs compétences de montage vidéo...
"Hyb-Ride Portail roller skating freeride downhill slalom high jump street park shuffle Index du Forum" Y a pas un bug les gars??? _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri May 12, 2006 3:37 pm Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | "Hyb-Ride Portail roller skating freeride downhill slalom high jump street park shuffle Index du Forum" Y a pas un bug les gars??? |
non pourquoi ? |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Fri May 12, 2006 3:37 pm Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | Magnifique, mais ca ne met pas vraiment en valeur leurs compétences en roller... Mais plutot leurs compétences de montage vidéo...
"Hyb-Ride Portail roller skating freeride downhill slalom high jump street park shuffle Index du Forum" Y a pas un bug les gars??? |
je suis tout a fait d'accord avec toi, le montage ou plutot le trucage est pas mal, surtout au niveau des effets. Le sujet lui n'est que très peu présenté a part peut etre les anecdotes (marques des rollers, le "danger" , etc.).
On voit rien au final, donc pour moi ca ne peut etre qu'une video d'intro d'un dvd par exemple, un trailler, mais en aucun cas une video digne de ce nom pour une presentation d'une team de roller.
et pour le titre du forum c'est peut etre pour etre mieux placé dans google. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri May 12, 2006 7:10 pm Post subject: |
|
|
Dim wrote: | Gnouff wrote: | "Hyb-Ride Portail roller skating freeride downhill slalom high jump street park shuffle Index du Forum" Y a pas un bug les gars??? |
non pourquoi ? |
Bah je veux dire dans le code d'une page, y a un endroit spécial pour les mots clés ... Et je vois pas pourquoi il faudrait etre mieux placé sur google sachant qu'il n'y a aucune pub sur ce forum... _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Sat May 13, 2006 4:13 pm Post subject: |
|
|
google ne regarde pas les meta keywords , il regarde le titre et les donnees texte du site (une partie).
Si les admins veulent faire connaitre ce forum pour tous ceux qui s'interressent un peu au roller, je trouve que c'est une bonne idée. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Spoon4
|
Posted: Tue May 16, 2006 11:42 am Post subject: |
|
|
très sympathique comme vidéo, effectivement ils se sont laché au niveau du montage et des effets, peut etre un peu trop.... manque un peu de patinage en fait, mais très beau boulot ! _________________ ----- oh my god ! a spoon ! ----- |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Tue May 16, 2006 2:14 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai mais elle est trop belle. C'est plus un teaser pour le team.
Il faut voir leur autre vidéo de slalom qui déchire sa race, comme on dit, autant au niveau slalom que vidéo, et dont j'attends avec impatience le vol. 2. _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
|