FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[INFOS] Fontapar

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Pada.c

PostPosted: Sun Apr 04, 2004 11:31 am    Post subject: [INFOS] Fontapar Reply with quote

Salut à tous,
voici venu le temps du grand lancement du petit dernier :
Fontapar vise à recenser les fontaines d'eau potable de Paris (pour les bars à bière, on verra plus tard).
Ce recensement est encore très imparfait mais s'améliorera avec la contribution de tous. Je vous invite donc à m'indiquer aussi précisément que possible (adresse exacte, position relative à une intersection...) la localisation de toutes les fontaines manquantes (et raisonnablement accessibles en rollers).
De manière à éviter les redondances, il m'a semblé préférable que ces informations soient données par un canal public qui peut-être ce forum, le forum de MEV ou le news group fr.rec.sport.roller.
Merci d'avance.
View user's profile Send private message Visit poster's website
Pada.c

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 10:55 am    Post subject: Reply with quote

Fait chaud ? Fait soif ?
Les fontaines d'eau potables de Paris sont recensées ici : http://perso.wanadoo.fr/pada.c/fontapar/
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum