View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
eijsberg

|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:08 pm Post subject: [MATOS] Quel spoiler pour une coque Twister/Galaxy/CT ? |
|
|
Salut,
j'ai failli continuer dans le post concernant les spoilers sur les marathon, mais comme ça déviait un peu, j'ai pas osé.
J'ai lu les différents articles sur Rollerfr, mais hormis la boucle, les spoilers ne sont pas comparés. Je me tâte pour un bon spoiler, et sachant que celui-ci va équiper soit un twister, soit un galaxy, soit un CT, soit un marathon, lesquels vous paraissent les plus appropriés, notamment en terme de rigidité?
- USD Throne
- USD Psirus
- Razor
[EDIT]Je fais un 42.5[/EDIT]
Merci. _________________ grmbl
Last edited by eijsberg on Thu Jun 30, 2005 8:36 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:16 pm Post subject: |
|
|
moi le throne je le trouve pas mal du tt, jamais eu de probleme avec
le psirus c'ets quasiment le meme
apres le fait qu'ils soient ouverts devant ça peut manquer un peu de maintient mas j'ai jamais eu de mauvaises surprises avec
le razor certains le trouvent un peu trop serré (les grandes tailles) et les boucles qui sautent, et il peut faire des points de pression à certains endroits de la coque
(le vinny minton j'ai pas trop kiffé il est un peu bas, la boucle se trouve plus bas que sur le throne par exemple, ce qui fait ke le serrage est un peu bas, qui plus est le spoiler est assez large donc faut serrer à fond, et meme comme ça c'etait pas top) |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:17 pm Post subject: |
|
|
Je crois que les vinny sont plus souples que les autres.
Précise ta taille aussi car par ex, tu ne trouveras pas de Razor ou de RB qui correspondent à des grandes tailles _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
r-1
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 9:58 pm Post subject: |
|
|
Bof la rigidité c'est kiff-kiff , apres c'est le coté pratique ( laçage , boucle , installation ... ) et esthetique ...
En tous cas ct + razor c'est très très très rigide ... limite trop ... _________________ Erwan . 
Last edited by r-1 on Wed Jun 29, 2005 10:08 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 6:42 pm Post subject: |
|
|
moi j'ai garder le spoiler des galaxy sur un coque de galaxy... just un peu redécouper et ca me convien... _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:53 pm Post subject: |
|
|
D'autres suggestions?
Quelqu'un a-t-il testé plusieurs modèles?
Philippe?
Hakim?
Merci. _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:35 am Post subject: |
|
|
Salut,
Perso, j'ai mis un razor sur ma boot twister et je dois dire que c'est très rigide ! Plus rigide que le spoiler fourni d'origine avec les T+. _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Mon Jul 04, 2005 12:32 pm Post subject: |
|
|
Pour etre assez exhaustif:
-Le spoiler RB sur mes twisters ne me convient pas: trop peu flexible vers l'avant et je le trouve mou.
-J'ai peur des boucles des Razor, même s'il est vrai que je peux facilement les changer par des street salomon.
-Les spoilers des CT sont aussi rigides que mes airwave (parfum menthol).
-Les Marathon n'ont pas de spoiler.
-Je voudrais en savoir un peu plus (plus qu'actuellement, c'est à dire rien) sur les USD Psirus: Taille, rigidité, etc... toute info utile.
Les Throne, je les ai essayés, et ils ont l'air plus que convenables, mais j'aurais voulu les comparer aux Psirus, avant de faire mon choix...
Merci bien _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|