FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Des roues de 82 mm chez Décathlon

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 2:21 pm    Post subject: [MATOS] Des roues de 82 mm chez Décathlon Reply with quote

Tout est dit.

En passant à Décathlon ce jour, j'ai vu qu'ils vendaient des 82mm de leur marque.

ca a pas l'air top. Mais comme ce diamêtre est compliqué à trouver, ca fait tjs un endroit ou aller en chercher.
vidda

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 6:51 am    Post subject: Reply with quote

ce diamètre de roues en 82mm est pas évident à trouver, mais en plus sans réel intérêt à mon gout.

Du fait que depuis qlq temps la tendance est à la démesure des roues, on est passé de 72=>76=>80=>84=>90=>100 en qlq années, certains diamètres pour les patins "collectors" ne se font plus ou sont rares à avoir auprès des marques de roues, du genre 74 / 78, et de même pour le 82 bientôt qui est toléré que par certaines platines.

Et juste pour info y en a aussi à Ootini en micro (RB) à 5€ l'unité.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum