View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
g-catch
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:46 pm Post subject: [VIDEO] acro - l'A.S.TEAM Reims |
|
|
Salut les jeunes !
Bon alors voilà j'avais quelques vieux montages des reims-doigts qui trainaient.
Y en a 4 :
2 sur Mutigny pour ceux qui connaissent (descente)
une petite session chute
et puis un petit délire (un peu de tremplin, water...).
Je vous prévient juste, ça a été fait sans prétention il y a quelques temps déjà, (par mon frère : kemar) et c'était plutot un délire entre nous et une découverte du montage .
Le lien :
http://gcatch.free.fr/roller/videos/
(codec divx6)
On a encore je sais pas combien d'heure de rushe et je crois que je vais aller voir wawa pour l'aquisition mais faut déjà que je me rachete un gros disque dur.
Ah oui, pour la qualité bah c'est d'époque on va dire (n'empeche que le camescope du club, on lui en a fait voir de toutes couleurs)
Last edited by g-catch on Sat Jul 09, 2005 9:15 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:48 pm Post subject: |
|
|
D'la tuerie, j'vais vite matter ca
As team reprézent
EDIT :
Trop de bons souvenirs, ca m'redonne la gouache pour sauter .
Mortel ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:08 am Post subject: |
|
|
Oh tous ces souvenirs !!! y'a même des images prisent sur le terrain de jeu de l'autre AS team, celui de Laon
Fait plaisir de revoir la tête de greg, karim et les autres !!!
le passage en high jump, ca fait réfléchir aussi... y'avait plus de niveau à l'époque ! et Hakim nous faisait déjà de beaux sac à dos catch au dessus de tout le monde
L'étang de murigny... ceux qui n'ont pas connu loupent forcément quelque chose.
Enfin, Merci Antoine pour cette séquence nostalgique (au passage, ça m'a permis de remettre à jour mon codec divx ), d'ailleurs, si tu as quelques images de mes laonnois de l'époque, je suis preneur, il y en a justement qui sont passé faire un coucou sur freeride ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:56 am Post subject: |
|
|
Sans vouloir faire chier, ca serait bien de proposer ce genre d'initiative directement sur Quad.rollerfr, histoire de centraliser.
Même s'il est clair que je vais faire une news là dessus
Donc, tes prochaines initiatives ou envies sont les bienvenues sur notre site. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
g-catch
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:30 pm Post subject: |
|
|
Y a pas de prob xavier,
je savais pas trop comment serait perçu les vidéos, donc je les ai posté içi, mais si vous voulez les mettre direct sur votre site c'est no problemo.
Pour les prochaines à mon avis ce sera pas tout de suite, sauf si j'y passe toutes mes nuits pendant 2 mois
T'inquietes pas Luc, pour les laonnois je pense qu'on a ça en stock. (j'avais revu Julien à Valthorens cette année)
Ca sortira un de ces 4. |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:39 pm Post subject: |
|
|
Cool, on attend la suite avec impatience !!!
_________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|