View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
AtlzA

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:48 am Post subject: [MATOS] Patins Freestyle Roxa 2006 |
|
|
Une fois n'est pas coutume je tire une info de l'espagne vers la france (et qui apparament viendrai d'italie comme on le verra plus tard)
A priori Enrico Perano a travaillé avec Roxa pour dessiner un patin de freestyle à sa mesure...
Une ou deux petites images :
Quelqu'un aurait plus d'infos ?
On dit ici qu'ils seraient disponible prochainement pour moins de 200 euros. _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:54 am Post subject: |
|
|
salut
je vais me renseigner... peut être que seb a plus d'infos ? |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
|
Back to top |
|
 |
Atari
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:23 am Post subject: |
|
|
j'ai ete voir sur leur site mais je n'ai pa vu, la moinde info sur ce model  |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 11:16 am Post subject: |
|
|
Pour avoir des infos Roxa il faut se lever mais très top, n'essayez même de contacter avec l'email sur le site, il n'y a personne à ce numéro.
Et pourtant c'est dommage car ils font de bon patins en apparence, autant pour le vitness que pour la vitesse. |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 11:23 am Post subject: |
|
|
Ca fait longtemps que la marque existe. Jusqu'a ce fils j'en avais jamais entendu parler...
Je suppose qu'il ne sont pas distribué en france... _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
cowboy

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 11:40 am Post subject: |
|
|
Ces deux couleurs ca rappelle le twister 2005 !
Hasard ? Je ne pense pas mon cher watson ! Rollerblade fait des platines viper et roxa des coques rollerblade ... Vive la mondialisation dan le monde du patin ... _________________ *0=[ cowboy ]=0*
ancien saigneur de l'ano...
RFS: Gros Nobles Staïle Powa ! |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:02 pm Post subject: |
|
|
Question distri. :
Quelques fois on en trouve dans les pays de l'est (Pologne), dans les pays nordiques (Hollande, Danemark, Suède), en Allemagne, aux USA sûrement en Italie. Ailleurs je ne sais pas mais je n'en ai jamais vu en France. |
|
Back to top |
|
 |
Loran

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:33 pm Post subject: |
|
|
Le design est plutot sympa..
Par contre, pas de languette pour le tibia sur le spoiler...mais une sorte de suspension a l'arriere....
Sinon le orange tecnica a l'air de bien se vendre.. _________________ Mange Ta Soupe to be aware (M.T.S.2B.in) |
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 1:05 pm Post subject: |
|
|
salut a tous,
des infos pour vous...
le modele est entierement nouveau, vendu nulle part et il n'est pas encore au stade de la production. Il ne sera pas en vente avant la fin de l'année et sera peut etre amélioré avant d'arriver sur le marché _________________ plasson
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 1:50 pm Post subject: |
|
|
Bonjour Plasson.
Tu sembles connaitre le sujet, donc, voici quelques remarques d'ordre général :
Les platines varient elles de dimensions avec les pointures ? ca semble logique, mais à part le Séba, et à minima le crossmax (seulement 2 tailles), personne ne le fait, même si ça parait pourtant si évident pour que tout le monde puisse attendre les mêmes caractéristiques d'un patin...
Y'a t il moyen d'élargir le spoiler sous la boucle, pour que celle ci ne repose pas directement sur la languette ? (comme sur le crossmax par ex, et à l'inverse de mon bon vieux montage avec le fatty )
Y'a pas moyen de mettre des roues de qualité d'origine ? et une fois de plus, d'adapter la taille des roues comme pour les platines, à la pointure...
Y'a til un shoc absorber de prévu ?
N'y a t il pas moyen de rabaisser l'ensemble d'au moins 2mm ? (on dirait qu'il y a pas mal de place entre la roue et les fixations...
Bon courage  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 8:28 pm Post subject: |
|
|
Seba a ramené quelques infos (bas de page) dans ses valises.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:48 am Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | Les platines varient elles de dimensions avec les pointures ? ca semble logique, mais à part le Séba, et à minima le crossmax (seulement 2 tailles), personne ne le fait, même si ça parait pourtant si évident pour que tout le monde puisse attendre les mêmes caractéristiques d'un patin...
|
seulment 243mm pour l'instant
bitum'walker wrote: | Y'a t il moyen d'élargir le spoiler sous la boucle, pour que celle ci ne repose pas directement sur la languette ? (comme sur le crossmax par ex, et à l'inverse de mon bon vieux montage avec le fatty ) |
j'imagine que oui, je vais voir le dernier prototype la prochaine semaine et je te dirai
bitum'walker wrote: | Y'a pas moyen de mettre des roues de qualité d'origine ? et une fois de plus, d'adapter la taille des roues comme pour les platines, à la pointure... |
de qualité? je vais essayer qu'ils soient des 83A
bitum'walker wrote: | Y'a til un shoc absorber de prévu ? |
pas pour l'instant
bitum'walker wrote: | N'y a t il pas moyen de rabaisser l'ensemble d'au moins 2mm ? (on dirait qu'il y a pas mal de place entre la roue et les fixations... |
uhmmm on parlera de ca la prochaine semaine
merci pour les commentaires, Luc _________________ plasson
|
 |
Jipe
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 12:23 pm Post subject: |
|
|
Hawaiisurf a des modeles vitness de Roxa cette annee, peut etre le freeskate l;annee prochaine. |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:00 pm Post subject: |
|
|
C'est bizarre c'est patin ont l'air "fragile"...  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:24 pm Post subject: |
|
|
j'ai testé la boot, c'est très leger et solide, il y a toutefois des choses à améliorer _________________ plasson
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 9:58 pm Post subject: |
|
|
Salut Plasson,
Juste par curiosité,
serait-ce indiscret de te demander ce que tu as à voir avec Roxa ?
Merci d'avance
a+ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|