FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Portrait du coréen Kim Sung Jin

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 11:10 am    Post subject: [VIDEO] slalom - Portrait du coréen Kim Sung Jin Reply with quote

Merci à Rollerfr de nous refiler ces petits liens de derrière les fagots... cette dernière nous montre à quel point on se repose sur nos lauriers et que le slalom progresse à pas de géant de l'autre côté de la planète.

à voir d'urgence sur les flash news de rollerfr Wink

EDIT by DaRE :
Télécharger la vidéo
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 11:17 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
cette dernière nous montre à quel point on se repose sur nos lauriers

Si tu suivais un peu le slalom, tu verrais que les riders français ne se reposent pas sur leurs "lauriers" et que le slalom avance chez nous aussi ! Surprised Surprised cocoricooo !!
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
rolllrzx



Joined: 25 Apr 2005
Posts: 94
Location: Paris

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 11:32 am    Post subject: Reply with quote

Il est tout jeune en plus non ?? Enfin, impressionant, surtout le bonus ! Shocked
Enfin, je suis un peu d'accord, quand on voit ca on aurai plutôt tendance à se dire qu'on se repose sur nos lauriers, c'est vrai qu'on évolu aussi mais bon.... comparé à eux.... Wink
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Guest






PostPosted: Mon Jul 11, 2005 11:49 am    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Quote:
cette dernière nous montre à quel point on se repose sur nos lauriers

Si tu suivais un peu le slalom, tu verrais que les riders français ne se reposent pas sur leurs "lauriers" et que le slalom avance chez nous aussi ! Surprised Surprised cocoricooo !!

exact, chacun son style... mais ce qui m'impressione c'est surtout la jeunesse du rider... dans quelques années...

sinon pour les liens, bah c pas trop durs il suffit d'aller sur les sites coréens c tout
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 12:51 pm    Post subject: Reply with quote

On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien chez nous et ce n'est pas le sens de ce que je dis, mais leur marge de progression est incomparable à la notre, il est temps de repenser l'entrainement... regarde les foot spin wheeling sur 2 plots (tu prenais d'ailleurs cet exemple il y a quelques mois pour dire que la règle des 4 plots bloquait certaines figures en donnant cet exemple pour dire que c'était impossible...), je t'ai bien vu en faire aux trainings à annecy, mais pas avec cette maitrise, et pas avec l'enchainement en nose wheeling... par exemple.

Leurs compas croisés dans un enchainement aussi fluide et rapide, pareil, pas vu chez nous... Les wheelings arrière aussi faciles dans les lignes, y'a pas moultes français qui en font (mais pour le coup, là, il y en a)...

Maintenant, tu fais encore partie de notre élite nationale, comme lui en corée, mais tu en fais depuis beaucoup plus longtemps qu'eux Wink je compare surtout cet aspect des choses... même si tu es pour beaucoup dans cette nouvelle concurence Smile

Ceci dit, le "si tu suivais un peu le slalom"... tes allusions deviennent plus que lourdes, c' est aussi pertinent que tes attaques répétées sur le jugement... au passage, je le suis depuis plus longtemps que toi, ce qui me permet de comprendre pourquoi certaines propositions que tu fais sont dénuées de recul... à bon entendeur !
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 12:59 pm    Post subject: Reply with quote

ah l'égo !
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 3:22 pm    Post subject: Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

/me prends ses crossmax les jette bien profond dans la poubelle, ressort la canne à pêche et va se cacher dans une riviere .... Sad Sad

Ils ont filmés en avance rapide ou c'est un film à la spielsberg ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
je t'ai bien vu en faire aux trainings à annecy, mais pas avec cette maitrise, et pas avec l'enchainement en nose wheeling... par exemple.

Surprised Laughing la bonne blague

Quote:
Maintenant, tu fais encore partie de notre élite nationale, comme lui en corée, mais tu en fais depuis beaucoup plus longtemps qu'eux je compare surtout cet aspect des choses... même si tu es pour beaucoup dans cette nouvelle concurence

Je ne parlais pas de moi quand je parlais des français qui progressent en slalom. En ce qui me concerne, je suis conscient que le progrès est inévitable dans le sport, quand j'ai commencé, toutes ces figures n'existait pas, il a fallu les inventer puis les transmettre, pour permettre aux autres d'apprendre plus vite. Certains comme Sung Jin les apprennent plus vite que les autres (ou y passent plus de temps !!). En tout cas, il est tres fort ce petit (plus si petit que ça d'ailleurs !).

Quote:
Ceci dit, le "si tu suivais un peu le slalom"... tes allusions deviennent plus que lourdes, c' est aussi pertinent que tes attaques répétées sur le jugement... au passage, je le suis depuis plus longtemps que toi, ce qui me permet de comprendre pourquoi certaines propositions que tu fais sont dénuées de recul... à bon

Oh la la, faut pas le prendre mal mon petit Luc. C'etait juste pour dire que hors competition, il y a beaucoup de tres bon riders en France qui s'entraînent tres dur et qui ont déjà un bon niveau, il ne faut pas les oublier et les encourager à continuer à s'entraîner.

En ce qui concerne le jugement, il y a d'autres topics ouverts si tu veux en parler, mais je te conseille si je peux me permettre, de te renseigner un peu sur le sport, de t'ouvrir à ce que font les autres et surtout à ce que pensent les autres, d'y réfléchir et de te remettre en question de temps en temps.
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 8:27 pm    Post subject: Reply with quote

En tout cas ça répond à la question :

"Est-ce qu'il est possible de (bien) slalommer en FSK?"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 9:04 pm    Post subject: Reply with quote

ça va ça va pas la peine de baver non plus , moi aussi je sais faire des aigles nelson....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non sans dèconner, y'a des choses assez extraordiaires qui valent bien deux ralentis mais globalement y'a beaucoup de choses qui ne se distinguent que par un facteur l'extreme rapidité d'exécution... Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 10:01 pm    Post subject: Reply with quote

AtlzA wrote:
Ils ont filmés en avance rapide ou c'est un film à la spielsberg ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai regardé 20 secondes mais on voit que c'est acceleré, ya des gens ki passent bien vite dans le fond .
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 10:11 pm    Post subject: Reply with quote

t'as jamais quitté grenoble ou quoi???? c'est corée, les gars ils courent comme des oufs????!!!!! des vrais petits sprinteurs... Razz Razz Razz Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Sebxoii



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 173
Location: Brest/Paris ( vacances )

PostPosted: Mon Jul 11, 2005 11:36 pm    Post subject: Reply with quote

AtlzA wrote:
/me prends ses crossmax les jette bien profond dans la poubelle, ressort la canne à pêche et va se cacher dans une riviere .... Sad Sad

**prépare ses appâts et part rejoindre AtlzA**
Quote:
j'ai regardé 20 secondes mais on voit que c'est acceleré, ya des gens ki passent bien vite dans le fond .

Moi je vote et je dis il bluffe Surprised
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 9:05 am    Post subject: Reply with quote

saiansc wrote:
AtlzA wrote:
Ils ont filmés en avance rapide ou c'est un film à la spielsberg ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai regardé 20 secondes mais on voit que c'est acceleré, ya des gens ki passent bien vite dans le fond .


effectivement après revisionnage certaine scenes sont gravement accélérées ...
ou bien y flash qui arrete pas de lui tourner autour...
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 10:33 am    Post subject: Reply with quote

c peut etre l'effet de flou acceleré qui fait ca... mais bon ca reste une belle petite video.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 1:15 pm    Post subject: Reply with quote

** à l'image de Sebxoii et Atlza, Francky prend sa musique et la fout à la poubelle**

Eh oui dommage pour mon beau cut sur cette musique en vues d'un programme Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon il est clair qu'il y a de trés jolies choses, et aussi un style à la Seb Very Happy (christy arrière Powa)
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu Jul 28, 2005 4:56 pm    Post subject: Reply with quote

il est au top ! vraiment impressionnant, sachant que, au montage la vidéo est quand meme un chouille accélérée suivi d'un ralenti à chaque fin de ligne.
Je ne me permetterai pas de juger car à mes yeux ce petit met une claque aux plots
, il est super énergique et avec des cross max au pied ça le fait.

essayons de trouver des raisons à ses prouesses :
- il est petit, donc gère plus facilement son centre de gravité
- il est jeune donc ne boss pas pour se nourrir ou payer des impots >>> plus de temps pour s'entrainer.
- il prend des substances et en refile à ses cross max par la même occasion.
- KIM SUNG JIN EST VIRTUEL, C'EST DE L'IMAGE DE SYNTHESE ! pour preuve si vous zoomez vous verrez les pixels !!!
- il lève quand même beaucoup ses pieds (la critique est aisée)

Razz Razz Razz
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB