View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 11:59 am Post subject: [PEDA] Parallèle Cross |
|
|
Bah voilà salut @tous,
j'ai essayé de réaliser le shuffle que j'ai vu sur une vidéo de Luc et mon problème est le suivant : quand je tourne sur la fin pour déraper je pars en marche arriere, j'arrive pas à bloqué pour déraper !!
Juste létape d'avant cette image !!
Aidez moi svppppp  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Jun 10, 2005 12:35 pm Post subject: |
|
|
ca doit juste venir du fait que tu envoies trop les épaules... regardes la position des bras sur ta capture d'écran, réessai en ne te concentrant que sur le maintient de cette osition, ca devrait aider
Bonne session  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 3:44 pm Post subject: |
|
|
Perso ça commence à passer mais en faisant le "cross" en fin de paralléle... Ça me permet de comprendre la position à avoir
Donc si tu veux le passer par étape à mon avis c'est une bonne solution, commencer en parallèle pour finir en "cross"
Bonne chance  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 10:19 am Post subject: |
|
|
Ça par contre c'est pas faux...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|