View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
veigne

|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:40 pm Post subject: [MATOS] Rollerblade Lightning 10 2006 |
|
|
Pour ceux que ça intéresse voici le nouveau modèle pour 2006 :
De mogema on passerait à Arco (il semblerait qu'avec Mogema ils aient eu trop de problèmes de fragilité)
Donc ça a l'air d'être la même platine qu'ils ont mis sur les problade world champion edition
Les deux scratchs devant disparaissent, mais ça on y est habitué chaque année c'est l'inverse (quoique le premier devant ne soit d'aucune utilité).
Et ils n'ont pas résolu le souci avec le 'gros' scratch qui n'est pas suffisant pour maintenir le pied.
Les roues c'est toujours de l'Hyper Stripe 84A
Bref à part la platine...
Review sur la platine :
http://www.racereports.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=645&SearchTerms=rollerblade,arco
Last edited by veigne on Tue Oct 25, 2005 10:13 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:50 pm Post subject: |
|
|
Très joli le carbon.
Félicitations aussi à Arco qui marche très fort ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:51 pm Post subject: |
|
|
on dirait les platines diabolik ...en moins belles ! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Thu Jul 21, 2005 6:15 pm Post subject: |
|
|
les scratchs me semblaient etre une tres bonne idee! ce qui donnait a toute la gamme de serieux points forts sur les models 2005!
et bien 2006 plus de scratch!
les problades 2005 ont a mon gout bcp plus de style!
alors vivement les soldes pour acquerir les modeles 2005!! |
|
Back to top |
|
 |
ArkarD
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:14 am Post subject: |
|
|
Les platines ont vraiment de la gueule mais ca risque pas d'etre un peu fragile? |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 11:52 am Post subject: |
|
|
J'ai vu la platine des Problade World Champion Edition, en plus d'avoir un superbe design, elle a vraiment l'air tres solide. Sinon pour la boot Lightning 10, je prefere la Fila M100 qui epouse mieux le pieds (enfin mes pieds).
Pour les roues, il est effectivement ecrit Stripe dessus mais elle ont un urethane blanc alors que les Stripe ont un urethane translucide  |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sun Jul 24, 2005 4:20 pm Post subject: |
|
|
Ah oui pour l'urethane c'est vrai j'avais pas remarqué, où tu les as vu les platines Jipe? |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 8:03 pm Post subject: |
|
|
Hawaiisurf a des Problade World Champion Edition en magasin, c'est la que j'ai vu cette platine. J'en ai profite pour faire un petit essai, mais j'ai pas grand chose a en dire vu qu'il n'y avais pas ma pointure: ils etaient trop grand et mon pieds balottais dedans
A propos, elle viens d'ou la photo des Lightning 10 2006 ? |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sun Jul 24, 2005 9:27 pm Post subject: |
|
|
Ouais bon avec le décalage Paris/province je pense qu'avec un peu de chance la 'rentrée prochaine roller' je pourrais les voir sur Lyon.
Pour la photo, complètement par hasard sur une news Rollerblade (dans le fond c'est le vice chairman) qui expliquait que Rollerblade allait chercher à réorienter sa clientèle qui maintenant avait vieilli.
Ça file un sacré coup de vieux, ils vont à mon avis dans les 5/10 prochaines années chercher à moins cibler sur la performance mais plus sur le solidité-maintien qui s'apparentent plus à des valeurs de ce nouveau secteur de marché.
Mais bon il faut se réjouir parce que les modèles seront de meilleur qualité en correspondance avec le portefeuille plus important de cette clientèle. |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Tue Aug 02, 2005 11:37 am Post subject: |
|
|
2-3 photos en plus pour le problade edition special

Last edited by veigne on Tue Oct 25, 2005 10:16 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:11 pm Post subject: |
|
|
Rollerblade nous prépare une gamme trés intéressante en ce qui concerne la vitesse / vitness / fitness...
Par contre la gamme street se réduit
Mais il faut vraiment surveiller la gamme vitness avec des nouvelles platines réglables en longueur !! Un coup je mets long parce que je veux faire de la rando et un coup je mets court parce que je veux plus de maniabilité, et ceci avec un design trés réussi. On voit que les designers de Fila sont passés chez RB...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 4:38 pm Post subject: |
|
|
ou as-tu vu cette platine "réglable" franky?? tu peux me passer un lien ou un foto ou un nom stp??
merci!!! _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 4:52 pm Post subject: |
|
|
Sur le catalogie RB 2006
Pour l'instant pas de photos ni de noms parce que j'ai pas de scanner et que j'ai pas le catalogue sous la main de toute façon...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 10:48 pm Post subject: |
|
|
ok merci!!  _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 10:53 pm Post subject: |
|
|
Et t'a une idée du... prix ?  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
Mikaël

|
Posted: Sun Aug 07, 2005 7:28 pm Post subject: |
|
|
pour les rollerblades avec la platine reglable, il y a une photo sur un topic de rollerenligne -> ici |
|
Back to top |
|
 |
|