FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[REZO] FARF ferme ses portes
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
poakenfold



Joined: 03 Jan 2004
Posts: 21
Location: Strasbourg

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 1:49 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour,

je peux vous proposer ma modeste contribution pour ouvrir un poste de "contrôleur", c'est-à-dire quelqu'un ou une équipe qui se chargera du suivi de la qualité de FARF et de la communication de son image.

salutations à tous,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 1:53 pm    Post subject: Reply with quote

Doc Ido, tu peux rajouter dans ta liste de modo, notre ami juste au dessus de moi !
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
doc_ido



Joined: 12 Jul 2004
Posts: 84
Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

(edit liste déplacée en fin de topic)
_________________
Je suis mauvais, mais j'apprends Smile


Last edited by doc_ido on Sat Aug 13, 2005 8:13 am; edited 4 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
ArkarD



Joined: 29 May 2004
Posts: 32
Location: La Rochelle

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 2:13 pm    Post subject: Reply with quote

Les anciens moderateurs abandonnent aussi? Sad
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
poakenfold



Joined: 03 Jan 2004
Posts: 21
Location: Strasbourg

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

je viens de contacter un ami qui anime une équipe associative d'hébergeurs professionnels, ils ont de la bande passante (mais pas illimitée non plus). pour le serveur, ils seraient prêts à nous offrir gracieusement l'espace disque + la/les bases de données.

ils souhaiteraient connaître le volume d'échange mensuel du forum, car si ça dépasse, ça reste à voir me disent-ils.

merci de vos réponses.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 2:54 pm    Post subject: Reply with quote

farf wrote:
+tenkan (skins)

Eh ! je suis pas contre pour aider si vous avez personne, mais je me suis pas proposé. J'ai bidouillé les skin de phpbb il y a quelques années et je les connais bien (je sais à peu prés tout changer), mais c'est le métier de certains et il savent faire des beau trucs, ce que je sais pas faire.
Certains se sont lancés dans le discussion de "belle" présentation, pourquoi personne veut se lancer ? douteux
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
doc_ido



Joined: 12 Jul 2004
Posts: 84
Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 3:12 pm    Post subject: Reply with quote

Tenkan wrote:

Pour ce qui est d'aider le site je sais pas quoi dire... Very Happy
Par contre je connais bien les skins phpbb mais je suis nul en graphismes. Confused


Embarassed my bad. je te retire.
_________________
Je suis mauvais, mais j'apprends Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Wawa est aux rideuz contest donc les réponses sur les volumétries arriveront la semaine prochaine je pense !

Pour les modo existants :
- Dare : je pense qu'il en peux plus, qu'il est bord du gouffre donc franchement, libérez-le. Parce qu'il est presque translucide !
- Dim est en Chine pour 5 mois
- Moi j'ai maintenant un site et aussi un forum à gérer
- Wawa, ben ca vous le savez bien
Pour le reste, je ne sais pas
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
colin



Joined: 20 Jul 2005
Posts: 13
Location: Nancy (54)

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 11:12 pm    Post subject: Reply with quote

Si je peux aporter mon aide à une équipe de modérateurs en manque de personnel, je n'ai absolument rien contre malgré le fait que je ne sois ici que depuis très peu de temps.
Je suis très disponible et très souvent connécté, ca ne serait donc pas une corvée.
J'ajouterais enfin que j'ai deja un experience de modérateur sur d'autres forums (ne traitant pas du même sujet certes) dont un assez important (plus que celui ci je pense) en nombre de visites quotidiennes (visiteurs actifs je veux dire), ca peut être utile même si les exigences ne sont manifestement pas les mêmes.
_________________


Last edited by colin on Sat Aug 13, 2005 4:40 am; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 11:22 pm    Post subject: Reply with quote

Idem je serais content de rendre service comme modé.
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 4:15 am    Post subject: Reply with quote

Xavier wrote:
- Dim est en Chine pour 5 mois

oui ces derniers temps je visite farf mais etant un peu coupe du monde du roller je ne participe plus trop meme si j'effectue encore mon role de modo

je ne sais pas si je vais restez modo si farf change de mains, et vu comme c'est parti je ne serais pas trop surpris que FARF ferme definitivement



c'est fou quand meme il a fallu attendre la 5 eme page pour voire des vrais propositions alors que les 3/4 des posts precedents c'etait comme d'hab du gros blabla ....... " oui moi j'aimerais ke ca , ca ou ca ............. " comme d'hab ..... arretez de lire entre les lignes, c'est pas complike ..... tout est clairement explike

Si vous n'avez rien a dire d'interressant pour ce topic, c'est a dire si vous n'apportez pas de solution concretes, si c'est juste pour 'proposer' idees ca ne sert a rien de poster juste pour polluer ........... comprennez bien que ce qui excede toute l'equipe c'est que les 3/4 des post ou de leur contenu est sans interet .............


bref je pense que ca sera mon dernier message

@++
Back to top
View user's profile Send private message
doc_ido



Joined: 12 Jul 2004
Posts: 84
Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 8:11 am    Post subject: Reply with quote

(edit) liste plus bas
_________________
Je suis mauvais, mais j'apprends Smile


Last edited by doc_ido on Thu Aug 18, 2005 7:18 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
veigne



Joined: 28 Oct 2004
Posts: 219
Location: Lyon

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 3:16 pm    Post subject: Reply with quote

Encore une fois il ne sert à rien de se précipiter pour les équipes, attendons que tout le monde rentre de vacances, svp.
De nouvelles énergies vont arriver et vouloir participer, ça ne serait pas juste pour tous ces membres de constituer les équipes sans eux.
Bien que les absents ont toujours tort.

J'ai HTTracké l'ensemble du site et le résultat est bien plus gros que ce que je pensais:
- + 51 000 liens parcourus (images, pages et liens directs (images) du site)
- 730 images (avec liens directs)
- 2.3go de données (avec liens directs), 1.86go pour hyb-ride.net
- + 49 000 pages html, environ 24 740 pages html de post (doublons?), 2474 pages html de profils utilisateurs (bien qu'on lise en 1ère page, 1748 membres enregistrés)
Encore un gros merci à tous les bénévoles (equipe de Farf et posteurs) qui ont contribué à cette belle base de données.


Je suis convaincu qu'au delà de l'aspect technique qu'il sera trouvé (solution faq, wiki intégré dans le futur forum, etc.)
qu'il faut que l'équipe Farf nous dise ce que vous voulez voir dans cette reprise/évolution ou plutôt pour être franc
ce que vous ne voulez pas voir.

Il est évident qu'une ligne de projection est nécessaire, les objectifs de ce nouveau forum doivent rester le plus proches
de ce que vous vouliez, car ils ont fait la réussite de Farf (objectifs : garder cette communauté active, diffuser des news sur le milieu,
etc.) Bien évidemment la (les) nouvelle(s) équipe(s) rajouteront des objectifs perso. et une nature du site qui leur sera propre.



pour que ca reprenne, il faut :

- une équipe de modérateurs (min. 4) :
se sont proposés jusque ici :
+ arkarD
+ Julio
+ Yeboy
+ poakenfold
+ colin
+ rollo
(open)

+ Rajouter moi en modo enfin si vous voulez bien : Veigne


PS : Je reste persuadé pour dire, à qui veut bien l'entendre, qu'il pourrait y avoir plusieurs équipes
(et le découpage de celles-ci pourrait apporter de la fraicheur certes la diffusion du site serait moins unique/centré
mais la large audience du site ne permet plus les mêmes réflexes qu'avant).
Ne pourrait-on pas envisager des femmes dans l'équipe?
Back to top
View user's profile Send private message
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 4:43 pm    Post subject: Reply with quote

veigne wrote:
Encore un gros merci à tous les bénévoles (equipe de Farf et posteurs) qui ont contribué à cette belle base de données.

Elle est peu étre belle, mais je pense qu'il y a trop de choses, et que finalement trop d'info en arrive à noyer le truc qu'on recherche.
C'est comme un frigo ou il n'y a pas grand chose, quand tu cherche du fromage tu le trouve au premier coup d'oeil. Alors que dans un frigo d'une famille nonbreuse pour trouver le fromage il faut chercher un peu plus.
Là c'est pareil, mais ca serait trop long de trier... douteux
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 5:03 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous... petit message depuis la chine Wink

Je tiens juste à expliquer deux ou trois trucs : au début, j'ai beaucoup contribué à remplir farf, je répondais à toutes les questions péda, contest, matos, fédé... puis avec le nombre d'inscrits, les questions devenaient difficiles à suivre, mais surtout, le travail de modération qui allait avec ne laissait plus toujours le temps de répondre.

Ce travail de modération consiste à rappeler les règles, à corriger les messages, déplacer dans la bonne section le cas échéant, envoyer des mp pour prévenir de l'effacement d'un post hors sujet, ou donner le lien d'un article qui traite déjà de la même question parceque la personne n'a pas fait de recherche, envoyer un mp parceque l'avatar d'un membre est trop gros, trop lourd, et enfin, réintituler les messages quand le titre n'a rien avoir avec le sujet traité, pour faciliter les recherches ultérieures.

Tout ce travail ne nécesssite aucune compétence ou ancienneté dans le rollo, mais elle nous a fait perdre du temps, la lassitude s'installant, on en a moins fait, et quand Dare est arrivé, il a tellement bien bossé qu'on s'est completement déchargé sur lui...

Tout frais, comme nous au départ, il proposait plein de trucs super pour une communauté comme farf (achats groupés, sessions farf...) puis le travail de modération basique ne lui a plus laissé le temps, et les remerciements sont de 1 pour 100 critiques... donc, après nous, vous l'avez usé !

Pour ma part, je ne souhaite pas tout lacher, mais si j'ai l'assurance que quelqu'un veut bien faire le "sal boulot", je pourrais passer plus de temps pour apporter ma contribution sur le contenu.

J'espère que cela vous éclaire sur ce que l'on attend d'un modo...

Je reprends contact vers le 24 aout... à plus Wink
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
colin



Joined: 20 Jul 2005
Posts: 13
Location: Nancy (54)

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 10:56 pm    Post subject: Reply with quote

veigne wrote:
PS : Je reste persuadé pour dire, à qui veut bien l'entendre, qu'il pourrait y avoir plusieurs équipes
(et le découpage de celles-ci pourrait apporter de la fraicheur certes la diffusion du site serait moins unique/centré
mais la large audience du site ne permet plus les mêmes réflexes qu'avant).
Ne pourrait-on pas envisager des femmes dans l'équipe?

Je suis tout à fait d'accord sur le principe et ca peut même empecher les modos de se marcher sur les pieds (j'ai deja vu des cas ou 2 modos rectifiaient le même sujet en même temps, ca peut poser problème et même si c'est toujours assez simple à resoudre ca fait perdre du temps).


Quandt à l'intervention de bitum'walker elle est effectivement très claire et correspond exactement à l'idée que je m'étais faite (avec mon recul de newbie parmi vous) des événements qui se sont produits et de ce que vous voulez pour le forum.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
a.p.



Joined: 10 Feb 2005
Posts: 4

PostPosted: Sun Aug 14, 2005 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

vous auriez pu être cohérent avec votre façon de faire dès le début :

enregistrer seulement les gens que vous estimez "aptes" à poster, c'est tout à fait possible avec phpbd, au lieu de vous encombrer des gens que vous avez vous même appelé des saucisses. Votre forum c'est l'histoire d'un cercle assez fermé de personnes ayant une vraie culture roller qui ont vu débarqué effaré des gens qu'ils méprisaient mais qu'il fallait quand même donner l'impression d'accepter (la présentation obligatoire est en ce sens totalement pathétique et futile, vous fuyez les saucisses, assumez votre élitisme et arréter de vouloir changer le monde, 80% des pratiquants sont des saucisses, vous en avez vraiment quelque chose à foutre de leur vie ?)
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sun Aug 14, 2005 9:34 pm    Post subject: Reply with quote

a.p. wrote:
vous auriez pu être cohérent avec votre façon de faire dès le début :

enregistrer seulement les gens que vous estimez "aptes" à poster, c'est tout à fait possible avec phpbd, au lieu de vous encombrer des gens que vous avez vous même appelé des saucisses. Votre forum c'est l'histoire d'un cercle assez fermé de personnes ayant une vraie culture roller qui ont vu débarqué effaré des gens qu'ils méprisaient mais qu'il fallait quand même donner l'impression d'accepter (la présentation obligatoire est en ce sens totalement pathétique et futile, vous fuyez les saucisses, assumez votre élitisme et arréter de vouloir changer le monde, 80% des pratiquants sont des saucisses, vous en avez vraiment quelque chose à foutre de leur vie ?)


Ne fais pas une généralitée, je me souviens de toi et de l'embrouille que tu as eu avec xav.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Tue Aug 16, 2005 8:48 am    Post subject: Reply with quote

Combien de bande passante mensuelle necessite FARF ?
aucune idée, mais on a jamais eu de pb avec ça, c'est que du texte !


Combien de requetes quotidiennes génère t-il?
pareil, on a un 90plan chez ovh, et jamais j'ai eu de pb avec ça


Quelle est la taille en Mo de la base de données ?
environ 55Mo de base de données

pour ma partie admin :
le temps que je passe est variable, ça dépend des updates de sécurité, etc...
je fais une sauvegarde de la base de farf sur mon phpBB en local tous les soirs, y'en a pour 15min environ max
+ les updates de temps en temps
+ qq avatars à virer etc


bon maintenant qqchoses suite à l'édito de monsieur frednetik (merci les flux RSS) :

"Aujourd'hui ses créateurs lancent un ultimatum pour la reprise du forum par une nouvelle équipe, et coupent court à toutes propositions pour faire évoluer leur bébé..."
bah oui fred, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'il arrive un moment où l'on a plus envie ! moi je n'ai même plus envie d'entendre parler de roller de compet ou de tout ce qui touche à cela !!
et quand toute l'équipe n'a plus envie, tu demandes si d'autres veulent reprendre !
après un ultimatum : si on ne l'avait pas fait, on aurait encore parlementé pendant des années pour savoir s'il faut fermer ou pas etc... et il ne se serait rien passé comme d'hab !! seul la fermeture met les gens devant leur responsabilité !

"Abandonner le forum est une chose, mettre les gens qui l'utilisent devant un ultimatum à la con , c'en est une autre..."
et ben honnetement fred, je te souhaite de ne jamais en arriver là !!
on te demande pas de comprendre ni d'être d'accord, tu n'as pas le choix car c'est NOTRE choix, celui d'une équipe qui dit "on en a marre, alors nous on arrête. maintenant si une équipe veut reprendre, ça évite que tout soit foutu en l'air définitivement". et après ça c'est nous qui sommes bête ??

"Si l'envie les a quitté depuis un petit bout de temps, le réflexe intelligent aurait été d'organiser le changement, l'évolution du rézo... Les compétences et les avis sont assez nombreux pour faire quelque chose de vraiment pertinent...". Mais fred, le réseau c'est qui hein ? c'est kami, dare, luc, moi etc... on en a tous marre, et ça fait des mois qu'on demande de nouvelles personnes ! tu veux organiser quoi d'intelligent, quand personne d'autre ne veut t'aider ???
ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a pas vraiment envie de tout gâcher, mais bon on connait les gens : si tu leur dit "alors comme vous voulez voir le réseau ?" ou "bon on pense qu'on va arrêter qui veut reprendre ?" ils vont palabrer pendant 20 ans, aucune décision ne sortira, et personne ne nous aidera, ou alors pendant 10 jours et après basta.

"Au lieu de ça... Bref rollersouk continuera d'exister, à son rythme, en délivrant de l'info, des portraits (qui ne sont pas people comme certains l'insinue...au moins on apprend à y connaitre les gens...), pleins de petites choses que le rézo n'apporte plus..."
putain mais oui il ne les apporte plus, bienûr parce que comme dit plus haut, ce putain de réseau repose sur un nombre TRES réduit de gens. Que ces gens, au bout d'un moment, ils en ont marre, et qu'ils sont dégoutés de voir que tout le monde profite de leurs infos, mais que personne ne veut les aider !

"Fermez le ce forum si ça vous chante... rien à foutre désormais..."
ça tombe bien fred, car cette décision est la notre, et pas la tienne !


pour répondre à je sais plus qui à propos de rollerskate : les évènements ne sont pas lié, ce mec est inexistant pour nous, de même que son mag (en tout cas pour moi)
si un jour (et cela arrivera) il vient se vanter que le forum a fermé à cause de lui, sachez que c'est faux, et que nous ne lui auriont jamais fait ce plaisir !
Back to top
colin



Joined: 20 Jul 2005
Posts: 13
Location: Nancy (54)

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 11:09 pm    Post subject: Reply with quote

wawa wrote:
on a un 90plan chez ovh

Si il héberge "que" le forum, vous avez de quoi voir venir je pense à ce niveau, tant en espace, qu'en BP, qu'en taille de la BDD (quitte à éliminer tous les messages trop vieux et sans intéret pour l'alléger encore mais c'est encore du boulot en plus).


Après c'est sur que pour voir si vous continuez y a l'aspect financier à prendre en compte. Je sais pas comment vous vous organisez pour ca, mais ce genre d'hébergement ca vaut son prix quand même. Faut voir si, selon vous, ca vaut le coup de continuer à payer autant.

Enfin je me doute bien que vous avez deja pensé à cet aspect la.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 5:53 am    Post subject: Reply with quote

colin wrote:
wawa wrote:
on a un 90plan chez ovh

Si il héberge "que" le forum, vous avez de quoi voir venir je pense à ce niveau, tant en espace, qu'en BP, qu'en taille de la BDD (quitte à éliminer tous les messages trop vieux et sans intéret pour l'alléger encore mais c'est encore du boulot en plus).


supprimer les messages et les post perimes ou sans interet c'est aussi le taff des modos ..... ca prends egalement pas mal de temps quand tu le fais
Back to top
View user's profile Send private message
Ally



Joined: 11 Nov 2003
Posts: 90
Location: Paris pour mon plus grand plaisir!

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 8:51 am    Post subject: Reply with quote

C'est avec plaisir que je filerai un coup de main pour être modo, par contre étant en prépa et ayant beaucoup de travail, je ne pense pas pouvoir le faire après janvier (début de tous les concours -> encore plus de boulot).
Donc c'est pendant une periode de 4 mois, c'est pas très long, mais c'est tout ce que je peux donner.
Une dernière précision, donner du temps pour farf, ça me fait plaisir, dans le cadre d'une équipe cohérante et d'une bonne ambiance, cela va de soit!
(PS pour veigne, je suis une fille!)
_________________
j'dis ça..... Mais j'dis rien!......
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
N3mP0ul3t



Joined: 20 Jun 2004
Posts: 275
Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 9:30 am    Post subject: Reply with quote

Salut à tous, c'est avec plaisir aussi que je filerai un coup de main, je vais rezntrer en fac donc je disposerais de beaucoup de temps Very Happy Very Happy
Ce qui est de la skin du forum, une nouvelle est en cours de taff et j'ai demander à quelques postes grafiste un bon coup de main, je sais pas quand elle sera prete mais elle va arriver encore plus belle Smile Smile

voilà bonne journée à tous ..
_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/




Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Jüll



Joined: 07 Jun 2004
Posts: 73
Location: Tanger (Maroc), Lyon

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 8:08 pm    Post subject: Reply with quote

Après avoir réfléchi quelques jours, je me propose aussi en tant que modo. Je serai heureux d'apporter ma petite contribution.
Et le travail de modo ne devrai pas prendre beaucoup plus de temps que de consulter le forum tout les jours.
_________________
Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait.
Back to top
View user's profile Send private message
spike



Joined: 24 Sep 2003
Posts: 79
Location: gap

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 9:05 pm    Post subject: Reply with quote

Après avoir tout lu (aiieee mes yeux), je me propose en tant que modo, mais pour la partie street, parce que pour les autres je suis pas qualifié du tout !!!

Je suis déja admin et modo de 2 autres forums, dont 1 ou pour l'instant il y a personne donc pas de boulot, l'autre c'est celui du tat, ca parle de roller (a la base) mais c'est plus un forum pour tripé (donc l'inverse de FARF).

Donc je suis près a apporter ma maigre, mais peut etre utile contribution.
_________________
Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 )
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
doc_ido



Joined: 12 Jul 2004
Posts: 84
Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 7:18 am    Post subject: Reply with quote

maj 18/8/05
farf needs YOU! wrote:

pour que ca reprenne, il faut :

- quelqu'un qui a un serveur et de la bande passante :
sky ? voir ICI
(open)

- quelqu'un qui peut installer PHPBB/Mysql et effectuer le transfert :
sky ? voir ICI
(open)

- un leader :
(open)

- une équipe de modérateurs (min. 4) :
se sont proposés jusque ici :
+ arkarD
+ Julio
+ Yeboy
+ poakenfold
+ colin
+ rollo
+ veigne
+ Ally
+ N3mP0ul3t
+ Jüll
+ Spike (street)
(open)


- une équipe graphisme/skins :
se sont proposés jusque ici :
+ scara_b33 (graph)
+ rollerboy (selon dispos)
+ raptor (mais faut lui expliquer)
+ N3mP0ul3t + P!ngu!n crou (le crou est sur l'affaire)
(open)



Au moins question modérateurs ca devrait aller Razz
_________________
Je suis mauvais, mais j'apprends Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 10:55 am    Post subject: Reply with quote

faudrait repartir les modos par partie du forum : par deux par exemple ( le slalom, le street, la descente, le freeride, etc ...)
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 5:08 pm    Post subject: Reply with quote

doc_ido wrote:
Au moins question modérateurs ca devrait aller Razz


Oui !! Mais Il n'y a toujours personne qui peut héberger le forum... Donc le problème reste toujours le meme... douteux

Déjà c'est une bonne nouvelle de voir que certains décident de se lancer dans "l'aventure FARF"
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
spike



Joined: 24 Sep 2003
Posts: 79
Location: gap

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

L'héberger moi je veux bien, mais le forum demande énormément de bande passante, perso j'ai 8 Go par mois (reportable si pas tou est utilisé) mais je penses que le forum demande beaucoup plus
_________________
Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 )
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 8:37 am    Post subject: Reply with quote

spike wrote:
L'héberger moi je veux bien, mais le forum demande énormément de bande passante, perso j'ai 8 Go par mois (reportable si pas tou est utilisé) mais je penses que le forum demande beaucoup plus


pas forcement, le forum ne vehicule quasiement que tu texte (ca dependra aussi de la skin choisie.).

Après pour les modérateurs, qu'il y en est pleins qui se proposent c'est bien, mais il faudra voir dans la durée les actifs et les efficaces.
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 4 of 5

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB