View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Oct 30, 2005 1:46 pm Post subject: [VIDEO] Slalom/Slide - "Peut mieux faire" |
|
|
Hello
Montage: Seb Dormio
Caméra: Seb et ses patins, Rollo
Compression: Vidéo: Xvid Audio: Mp3
Spot: Parc de la Tête d'or (Lyon)
Une petite vidéo de slalom de quelques riders lyonnais.
Les critiques sont les bienvenue
Lien direct ICI
Bonne visio
@+ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
LordKrotos
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 2:07 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Bâh je dirais "Peu mieux faire, mais ça sera quand même difficile!"
Bravo aux riders! Bravo au cameraman pour la caméra intégrée au patin. A quand le crash en direct??? |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 10:24 pm Post subject: |
|
|
Le titre c'est en effet une private joke qui ne concerne d'ailleur que les slalomeurs de la video.
Seb a mis çà parce que contrairement aux apparences on a tous passé une journée de m.... . Y a pas grand chose qui voulais passer correctement, c'etait la premiere vrai journée d automne (feuilles & cie), et aucun d'entre nous n'etait tres motivé. Finalement il a quand meme reussi a monter un truc sympa, et il a mis ce titre pour l'anecdote. _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 1:19 am Post subject: |
|
|
heuu moi j'aimerai bien faire ca dans mes bonnes journées
bravo moi j'aime bien. |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:16 am Post subject: |
|
|
tout simplement dommage qu'on ne voit jamais ces gens là sur le circuit fédéral.. (je me tropmpe pas hein, on les a jamasi vu?, ou alors ils ont vachement progréssé...)  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:03 pm Post subject: |
|
|
frednetick wrote: | tout simplement dommage qu'on ne voit jamais ces gens là sur le circuit fédéral.. (je me tropmpe pas hein, on les a jamasi vu?, ou alors ils ont vachement progréssé...)  |
C'est ce que je disais hier à Rollo... Les gars sur cette vidéo ont vraiment un bon niveau et surtout "les ptits trucs" qui font qu'ils sont agréables à regarder... Pendant que je regardais la vidéo je me suis meme demandé si elle n'était pas accélérée tellement des fois ça va vite...
Bravo aux riders !! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Tue Nov 01, 2005 1:13 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:32 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | frednetick wrote: | tout simplement dommage qu'on ne voit jamais ces gens là sur le circuit fédéral.. (je me tropmpe pas hein, on les a jamasi vu?, ou alors ils ont vachement progréssé...)  |
C'est ce que je disais hier à Rollo... Les gars sur cette vidéo ont vraiment un bon niveau et surtout "les ptits trucs" qui vont qu'ils sont agréables à regarder... Pendant que je regardais la vidéo je me suis meme demandé si elle n'était pas accélérée tellement des fois ça va vite...
Bravo aux riders !! |
j'ai regardé autour les autres (passants, etc) pour verifier. C'est vrai que ca enchaine pas mal.
Comme Rollerboy, je suis pas emballé par l'effet genre "dessin au crayon". La musique rend pas mal, bonne idée, ca donne du tonus a tout celà.
Remarque a propos du "dommage qu'on ne voit jamais ces gens là sur le circuit fédéral.." , faire du roller c'est pas forcement faire de la competition (autre exemple, il n'existe pas de competition en speleo et pourtant ce sport continue d'exister activement) , on peut se faire plaisir entres amis, d'ailleurs ils le demontrent avec cette video faite pour se faire plaisir. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Tue Nov 01, 2005 1:55 pm Post subject: |
|
|
Quote: | je me suis meme demandé si elle n'était pas accélérée tellement des fois ça va vite... |
un chouille quand même je pense...la partie apres les shuffles est quand très speed, ou alors le gars est vraiment très nerveux des bras.
Quoiqu'il en soit félicitation pour cette vidéo très agréable à regarder et de très bon niveau.
[/quote] _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:15 pm Post subject: |
|
|
Non non rien n'est acceleré...on est pas des coréens nous  _________________ www.LyonRiders.com
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:00 pm Post subject: |
|
|
Seb avait fini 4eme en style au lugdunum 2005. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 4:05 pm Post subject: |
|
|
Quelqu'un a les vidéos des runs du Lugdunum ?? _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:08 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | Seb avait fini 4eme en style au lugdunum 2005. |
Erreur c'était Julien
Pour les vidéos du Lugdu c'est toujours en montage par Eddy Dumonteil pour un dvd.
J'essayerai de récupérer quelques K7 à l'occas  _________________ www.LyonRiders.com
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Nov 02, 2005 12:31 pm Post subject: |
|
|
DjGogo2000 wrote: | e idée, ca donne du tonus a tout celà.
Remarque a propos du "dommage qu'on ne voit jamais ces gens là sur le circuit fédéral.." , faire du roller c'est pas forcement faire de la competition (autre exemple, il n'existe pas de competition en speleo et pourtant ce sport continue d'exister activement) , on peut se faire plaisir entres amis, d'ailleurs ils le demontrent avec cette video faite pour se faire plaisir. |
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le roller est un sport jeune, et pour le moment le marché se base sur des chiffres, de ventes, de gars inscris sur un circuit fédérale etc...
Moins y aura de patineur sur les contest, moins ca se developper et plus ca se cassera la gueule, faudra pas vous plaindre... |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Wed Nov 02, 2005 7:53 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aim bien ste chtite video et dire qu'ils etaient pas motivé lol! _________________
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 12:04 am Post subject: |
|
|
restez pas motivés... c mieux pour les videos _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 12:25 pm Post subject: |
|
|
En tout cas merci pour les commentaires, surtout pour Seb. Il n'a pas internet mais tout lui est retransmis.
Je pense qu'il ne va pas s'arreter là vu qu'il s'est mis a monter il y a peu de temps et qu'il y a pris gout. _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
|