View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Fri May 02, 2003 10:27 am Post subject: Test Roulement SKF par RollerFR |
|
|
Voici le test :
http://www.rollerfr.net/article.php?sid=267
Bonne rédaction
Par contre :
Ok test micro roulements, Ok test roulements pour quad :
Y a t il un test pour roulements normaux (pas micro) pour line ?
Sinon on parle des autres bons roulements : ninja, v8 BSB, Swiss :
Y aura t il un test ?
Si ces derniers sont bons, valent "l'investissement" :
Pourquoi le témoignage d'utilisation d'ABEC1, sous entendant qu'il n'y a rien de valable sur le marché ? |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri May 02, 2003 12:11 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai des roulements de chez salomon 608 ZD et puis je les ai depuis 2 ans, je les entretiens de temps en temps , ils font pas trop de bruit ( un peu plus tout de suite après l'entretien). Ce sont des SKF et ils sont nickel.
J; ai aussi un jeu de micro roulement issus de mes VSI team carbon, il y avait des bruits qui courraient comme quoi c'étais des ninja minimiser ( je sais pas) mais ils tournent très vite par contre un peu fragile ... là ils baignent ds l'huile chez moi  |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun May 04, 2003 8:14 pm Post subject: |
|
|
Vinz, j'utilise des ABEc 1 ou 3 car ca ne sert à rien d'acheter des roulements super cher sachant que moi je ne vais pas les entrenir du tout et que je ne vais pas les ménager non plus...
mais sur mes quads j'ai des SKF abec 5 (euh je crois que c'est ce que j'ai pour l'instant mais je suis pas sûr) et ca roule nickel...
on a pas dit qu'il n'y avait pas d'autres roulements bien sur la marché puisqu'on parle de Boss , Ninja etc.
en ce qui concerne un test de ces roulements... bah on verra quand on pourra les faire.. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|