View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Sep 22, 2005 4:53 pm Post subject: [MATOS] Tutoriel pour se faire une head-cam |
|
|
voila un petit coup de pouce pour ceux qui veulent se faire un montage de head-cam maison pas cher.
Head-cam ca veut dire que la camera est fixée sur la tete et permet entre autre de se filmer en action en train de slalomer par exemple.
Le lien vers le tuto est ici:
http://www.cskroller.com/headcam/head_cam.html _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sat Sep 24, 2005 11:15 am Post subject: |
|
|
Pourquoi vous ne prenez pas du matériel de parachute (casque dont certains sont tout équipés).
Lien ebay - clicker ici
NB : les casques ne sont pas ventilés (no air vents) pour la plupart.
(edit by doc_ido pour le trop long lien qui foutait la zone dans l'affichage) |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 11:55 am Post subject: |
|
|
en même temps 200$ le casque tout le monde ne peut pas se le permettre mais la méthode à skali me parait plus économique, je vais essayer  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sat Sep 24, 2005 2:13 pm Post subject: |
|
|
Non c'est pas aussi cher, généralement ça part sur ebay.us aux alentours de 80-100$ des fois moins (ça dépend de l'année de production) en rajoutant 20à30$ de port. |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sun Sep 25, 2005 5:55 pm Post subject: |
|
|
une question par rapport a ces casques americains c comment tu fais pour filmer tes pieds en slalom, parce que la cam est fixée directement sur le casque... c'est ptet une question con mais bon.
voila maintenant moi ca m'a couté presque rien et j'garde le casque pour rouler aussi en rando. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
doc_ido

Joined: 12 Jul 2004 Posts: 84 Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:11 pm Post subject: |
|
|
Le contrepoids qui pendouille derrière, ca fait peur...
Bonjour le coup de fouet en cas de grosse gamelle. _________________ Je suis mauvais, mais j'apprends  |
|
Back to top |
|
 |
|