FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[DOWNHILL] Parisien et envie de faire de la descente ?

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rickson



Joined: 24 Aug 2004
Posts: 108
Location: Paris

PostPosted: Fri Sep 09, 2005 1:11 pm    Post subject: [DOWNHILL] Parisien et envie de faire de la descente ? Reply with quote

Je transmets un message de Séverine :

Séverine wrote:
Le PUC roller a depuis deux ans une section descente. Cette section est composée entre autre de champions tels que Sébastien Laffargue, Séverine Thomas, Brice Nurit, Marjorie Phlippoteau...
Après d’excellents résultats en 2005, la section s’ouvre à un plus grand nombre de patineurs ; avec différents entraînements selon le niveau, les capacités et possibilités de chacun.
Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est une discipline qui est accessible à tout patineur bien débrouillé, mais ne faisant pas forcément encore de descente. Il n’est pas nécessaire de savoir faire des slides dans tous les sens pour nous rejoindre !
Les entraînements sont très divers et comprennent :
-Séances à plat sur piste (piste à Davout) poussée, position de descente, technique de virages, entraînements cardio...
-Slalom géant dans Paris
-Entraînements aux freinages
-...
Des déplacements sur des freerides et compétitions sont proposés les week-ends.
Pour les plus acharnés, il y a possibilité de se perfectionner en poussée et vitesse en participant à quelques entraînements vitesse et musculation pendant la période d’hiver.

Une réunion d’information aura lieu la dernière semaine de septembre, vous serez informés sur le forum de la date précise et du lieu. N’hésitez pas à venir, même par curiosité !

N’hésitez pas à poser des questions à la suite...


Séverine THOMAS

PS : Faites de la descente... mais n’oubliez pas vos protecs !!!


Venez nombreux à la réunion d'information qui aura lieu le mercredi 28 septembre à la piste de Davout à 20 heures.

134 boulevard Davout Paris 20ème

Il sera possible de rouler avec nous, se munir d'un casque.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sat Sep 10, 2005 12:20 pm    Post subject: Reply with quote

d'ailleurs je viens de trouver cet article super interessant ca fais plaisir pour fabien et mathieu Smile

http://www.pucroller.com/article.php3?id_article=1196
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB