View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cedric3100
|
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:20 am Post subject: Re: video d'un groupe de jeunes ki font du roller street |
|
|
Un lien serait peut-étre mieux non ?  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Last edited by Tenkan on Sat Oct 01, 2005 11:56 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:22 am Post subject: Re: video d'un groupe de jeunes ki font du roller street |
|
|
Toujours un plaisir que de voir cette video.
Ah quand la prochaine ??  |
|
Back to top |
|
 |
cedric3100
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 3:58 pm Post subject: justement je sais pa comment mettre un lien |
|
|
tu doi te douter ke si je savais mettre un lien j'allais le faire tu pourrais aussi m'aider et me montrer comment m'y prendre pour mettre un lien c la 1ere fois ke je m'inscrit dans un forum donc g encore kelkes probleme . _________________ roller a donf roller rek |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Sat Oct 01, 2005 5:54 pm Post subject: |
|
|
pour mettre un lien :
Code: | [url]http://www.ladresse.com/machin[/url] |
ou Code: | [url=http://www.ladresse.com/machin]commentaire[/url] |
ou Code: | [url=http://www.ladresse.com/machin][img]ladresse dune image sur le net[/img][/url] |
|
 |
cedric3100
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 6:12 pm Post subject: url |
|
|
merci c gentil ca me dispensera de m'embeter pour ces histoires d'url _________________ roller a donf roller rek |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:30 pm Post subject: |
|
|
Lol, trop vieille comme video mais toujours aussi bonne!
oué ça serait bien que les chtits nous en refasse une autres faut leur dire qu'on les attends ! _________________
|
Back to top |
|
 |
cedric3100
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 9:37 pm Post subject: toKsik tu sais ke c un tournage au senegal |
|
|
tu sais ca a ete realise par le club accroroller senegal dont je suis membre.
j'ai demande a baba (le president de l'association) a kan dem be diekh (allez jusk'au bout en wolof )il m'a dit ke ca dependait de nous (les membres koi) mais je pense k'ils sont pas encore pres de tourner le deux .c vrai ke le un est trop vieux _________________ roller a donf roller rek |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:42 pm Post subject: |
|
|
Que du bonheur cette video !!!!
je la revois avec un grand plaisir !!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
cedric3100
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 10:38 am Post subject: a propos de la video |
|
|
Saviez vous k'un des membres k'y a tourné la video dem be diekh est decedé l'annee derniere il s'appelait olivier travan ça fait toujours tres mal kan on evoke ce sujet mais on y pe rien vous dira t'on c la vie et ya meme des tshirt de l'association et des sous verre ou il ya sa photo .parce k'il faut k'an meme ne pa l'oublier et lui rendre hommage _________________ roller a donf roller rek |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:54 am Post subject: |
|
|
Triste nouvelle
Sinon la vidéo est toujours aussi bonne. Vivement la suite _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
|