View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
D.Gray-Man
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 8:49 pm Post subject: [STREET] - Customisation de rollers |
|
|
Bonjour.
J'aurai aimé avoir des conseils pour customiser mes rollers.
Je ne l'ai jamais fait et ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Je suis un jeune streeteur et rampe-rider et j'ai des roller SALMON Bryan Campbell et sa couleure noire m'ennuie un peu.
J'aimerai que cela soit style et plus facile pour mes rides.
Je voudrais tout changer quasiment lacets soulplette etc...
Si vous avez des bonnes idées et pouvez me le passer, avec tof si possible .
Si vous etes des experts en custom vous êtes les bienvenus sur mon post.
Merci d'avance.
PS : en me proposant les pieces pour custom, merci de me mettre en gros le prix. |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 11:38 am Post subject: |
|
|
Normalement tu peut trouver des trucs dans le catalogue d'accessoires non ?  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Oct 05, 2005 3:21 pm Post subject: Re: Customisation de rollers |
|
|
D.Gray-Man wrote: | Bonjour.
Jaurai aime avoir des conseils pour customiser mes rollers.
Je ne les jamais fait et ne set po vraiment comment my prendre.
Je suis un jeune streeteur et ramprider et jai des roller SALMON Bryan Campbell et sa couleure noire memerde un peu.
Jaimerai que sa soit style et + facile pour mes rides.
Je voudrais tout changer quasiment lacets soulplette etc...
si vous avez des bonnes idees me le passer avec tof si possible xD.
Si vous etes des experts en custom vous etes les biens venus sur mon poste.
Merci davance.
P6S.en ;e proposqnt les pieces pour custom me mettre en gros le prix car CHER. |
Bon alors pour répondre a ton sujet, je ne vois ce que tu veux customiser sachant que le brandon (et non pas brian) campbell est équipé de widebody, cependant tu as une astuce, trouve toi une autre paire de widebody et vire la partie haute, et met la sur le coté interne de la boots, ainsi tu augmentera ton espace pour ls grind en "negative"
Sinon je vois pas ce que tu peux changer d'autres, c'est un peu au gout de chacun, pour ma part le brandon campbell je le trouve classe tel qu'il est.
Mais c'est une histoire de gout. |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Wed Oct 05, 2005 4:39 pm Post subject: |
|
|
kami il me semble que ce jeune homme ne souhaite pas forcément toucher à la technicité du patin mais a son esthetisme...
donc, mon jeune ami voici mon conseil:
le mieux reste que tu ailles dans un magasin, tu dis bonjour au vendeur, et s'il est gentil il te répondra. à partir de là tu lui dis ce que tu veux, et il te vendra les pieces. car tu peu acheter des lacets 'enfin les lacets tu va nimporte où pour en trouver, cest pas bien compliqué) des wide body de différentes couleurs, des spoilers (enfin je croi kil en existe pour salomon) de différentes couleurs, des platines de différentes marques et aussi de différentes couleurs...
en bref en cherchant bien je suis sur que ton patin pourra ressembler au rainbow flag ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri Oct 07, 2005 12:35 am Post subject: |
|
|
sinon tu as le classique: soule-plate ROLLERBLADE trs aux nombreuses possibilté et platines GC Bullet aux grind-plate assorties =50+70 euros à peut prés ....
ou pire si tu est un pro du bricolage ....soulplate rasor, usd, xjado, valo ... |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 12:41 pm Post subject: |
|
|
voici une photo sti/TRS: s'a claque il existe une autre avec des st80, mais je n'arrive pas à la retrouver
 _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|