View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mat_angus

|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu May 01, 2003 7:24 pm Post subject: |
|
|
elles sont pas mal car elles sont assez basse, même si elles ne tiennent pas bcp les chevilles...
je pense que c'est pas mal, j'ai juste vu une seule fois le montage et je n'ai pas trop d'infos... |
|
Back to top |
|
 |
mat_angus

|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu May 01, 2003 7:44 pm Post subject: |
|
|
c'est le tout premier modèle de CDG, exactement le même mais seule la boucle change et le dessin derrière le spoiler.. c'est le modèle que Ben possède..
tu peux y aller, si tu veux des pompes sur des quads c'est le top avec les 10k ! |
|
Back to top |
|
 |
mat_angus

|
Posted: Thu May 01, 2003 7:49 pm Post subject: |
|
|
Merci !
Pour info, c'est mon pote Thomas qui a vendu ses CDG a Ben !
Mat' |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu May 01, 2003 7:52 pm Post subject: |
|
|
Termi a déjà ce montage il n'aime pas trop, pas assez de maintien et ca nique trop au niveau de la maleole, et pas super confortable...
Voilà c'est ce qu'il ma dit, (d'ailleurs il s'en sert quasi plus) |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu May 01, 2003 8:34 pm Post subject: |
|
|
Pour t'énerver, notre amie à tous, Marie ROUDIER a ce montage !!!
mais mis à part cette erreur quasi génétique, ca peut être pas mal
Par contre ca va être chaud pourle slide parallèle !!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri May 02, 2003 12:13 am Post subject: |
|
|
wawa à essayer (lors des dernier championnats hein wawa ? :p ) |
|
Back to top |
|
 |
Max boulet's club représente

|
Posted: Fri May 02, 2003 10:38 am Post subject: |
|
|
Perso c'est ce que j'ai : twister + dickers, et j'en suis assez content même si cva fait un moment que j'ai pas roulé avec... Mais effectivement si wawa se rapel des championnats ils pourra surement donner son avis ... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri May 02, 2003 1:52 pm Post subject: |
|
|
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que les bottes de Pierre Celat sont des Fila _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri May 02, 2003 4:00 pm Post subject: |
|
|
j'ai fait un montage lazer + twister 2... c'est pas mal... le seul problème à mon goùt c'est que ces coques sont trop hautes pour les mettre sur les quads... Et puis gros gros inconvénient c'est qu'on a du mal a freiner avec... j'ai roulé tout un été avec... et puis j'ai remis mes incontournables baskets sur mes lazers... Beaucoup plus intéressants quand meme pour le style...
Cependant, je pense les remonter cet été... il y a quand meme quelque chose à faire avec ça... En roulant pas trop serré...
voilà Seb...
Sinon xavier tu te trompes pas, les coques de pierre sont bien des fila... mais je me rappelle plus le nom exact... (désolé) d'ailleurs il a le meme problée que j'ai eu en ce qui concerne le freinage avec des coques... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri May 02, 2003 4:02 pm Post subject: |
|
|
"Silver ride" quand elles sont grises mais en noir, je sais pas _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri May 02, 2003 5:13 pm Post subject: |
|
|
ouais je crois que c'est ça... mais je les ai vu qu'au sauterelle's contest en novembre... mais je crois que c'est ça...
Enfin bref de toute façon tu confonds ça c'est sur :p |
|
Back to top |
|
 |
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Sun May 04, 2003 11:08 am Post subject: |
|
|
les boots de pierre c bien des fila silver rides en noir il parai que c bien cool .frank si tu arrive pa a freiner c normal t'es pas assez fort nan je deconne mai mai moi j'ai enfin reussi avec mes coque c bien chaud mais c possible(pour ceux qui saven pas g des tecnicafreerides sur des dickers) toi aussi tu y arrivera un jour ahahah par conter les coque c pratique pour les tranche c cool :p |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Sun May 04, 2003 11:23 am Post subject: |
|
|
Pour faire des coques de quad avec des twister il doit etre possible de couper les partie montantes en plastique comme la transformation des tecnica downhill en marathon (les lamelles en plastique de maintien sont coupées juste au dessus de la cheville) par contre atttention a bien le faire pour eviter les douleur et le plastique qui rentre dans les molets |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sun May 04, 2003 8:05 pm Post subject: |
|
|
ouais c'est pour ça que pour éviter le problème je roulais toujours desserré... au moins on peut freiner comme ça...:p (n'est pas poussin...)
En ce qui concerne le fait de couper la coque, je suis pas chaud, et pas bricolo ... En plus c'est vrai que ça doit poser pleins de problèmes quand meme... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon May 05, 2003 9:29 am Post subject: |
|
|
Marjorie = Rollerblade "Lightning 5" _________________ 100% Quad |
|
Back to top |