View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
phoenix
|
Posted: Sat Oct 29, 2005 10:54 pm Post subject: [MATOS] Que valent les roues Hornet? |
|
|
Y a un magazin sur la baule "rollerbaule" qui vend des roues pas mal pour le freeride la marque c'est hornet et je ne sais pas ce que ça vaut
Edit Rollo: Un visuel de la roue dont il parle Elle se vendait 6.50€ sur le site Xglisse auparavant _________________ "Freeride or not freeride that is the question?" |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 4:57 am Post subject: |
|
|
Ne prends pas mal ce que je vais dire mais comment peux tu savoir que ces roues ne sont pas mal pour le freeride si toi meme tu dis que tu ne les connais pas...
Les seules Hornet que je connais ont un guidon et deux roues...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 9:46 am Post subject: |
|
|
Moi il me semblait que c'était des roues de Hockey...
Pour te répondre Jeff... Il se pourrait bien que ce soit le vendeur qui lui ait dit ça et donc qu'il demande confirmation ici... enfin j'dis ça... j'dis rien  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
phoenix
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 11:31 pm Post subject: |
|
|
merci. ce n'est pas le vendeur qui m'a dit ça mais un pote qui en a deja utiliées sauf qu'il m'a pas dit comment c'etait  _________________ "Freeride or not freeride that is the question?" |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:03 am Post subject: |
|
|
moi hornet ça me fait penser au F/A 18.... _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
|